Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Medaka Box :.__.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Participez à noter le manga \(*o*)/
10
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap33%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
9
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap29%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
8
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap17%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
7
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap8%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
6
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap13%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
5
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap0%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap0%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap0%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap0%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Medaka Box :.__.:  I_vote_lcap0%Medaka Box :.__.:  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Medaka Box :.__.:  Empty
MessageSujet: Medaka Box :.__.:    Medaka Box :.__.:  EmptyMar 5 Oct - 14:38

__..:: MEDAKA BOX ::..__







Medaka Box :.__.:  Medaka-box-shonen-jump-cover



Titres alternatifs : めだかボックス
Genre: Comédie - Ecchi - Arts Martial - Romance - Shonen -
Statut : En cours
Auteur : Nishio Ishin
Dessinateur : Akatsuki Akira
Team FR : BBE3
Team US: CXC



------------



Lecture en ligne FR: http://www.lecture-en-ligne.com/manga/medakabox/

Lecture en ligne US: http://www.mangareader.net/215/medaka-box.html


------------



Synopsis :

Kurokami Medaka, élève de première année, est élue Présidente du Conseil d'Étudiant et la première chose qu'elle fait est d'établir une boîte à idées, la Medaka Box ! Depuis qu'elle a été élue comme Présidente, elle doit s'occuper seul de toutes les responsabilités du Conseil d'Étudiant. Ainsi, elle demande à son ami d'enfance, Hitoyoshi Zenkichi, de lui venir en aide, pour une durée... indéterminée.

Arrow Tiré de BBE3 Arrow


------------



Quelques images:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



------------


Pom Pom Réveil en sursaut L'avis de Mana: Réveil en sursaut Pom Pom


Ku ku ku... je dois admettre que je suis fier de mon travail, cette fiche est incroyable !! Pardon ? Quoi ?! Un avis sur le manga pas ma fiche ?! ... Oups....

Medaka Box, selon mon analyse peut être comparé à Suzumiya Haruhi no yūutsu, et personnellement je pense que c'est mieux que Suzumiya Haruhi no yūutsu.


- Kurokami Medaka:

Excentrique et surdouée elle excelle dans tous les domaines et enchaînes l'impossible ( réaliser bunshin no jutsu ou sauver 3 personnes éparpillés dans tout le lycée en 3 minutes par exemple ), elle est du genre insouciante a tel point qu'elle s'en fiche qu'on la voie en sous vêtements, mais sa plus grande qualité est son amour pour la race humaine a tel point qu'à la maternelle tout ces camarades que se soit filles ou garçons, ont reçu leur premier baiser de la part de Medaka et elle refuse de croire qu'un être humains soit mauvais, pour elle il y a eu un facteur qui a fait que la personne quitte le droit chemin. Son ami d'enfance Hitoyoshi est le seul a pouvoir la comprendre et elle désire l'avoir souvent a ses cotés ( le sale bâtard ).
Le conseil de discipline sera composés de cas spéciaux choisies par Medaka.

- Hitoyoshi Zenkichi:

Ami d'enfance de Medaka et charger de la MedakaBox au sein du conseil, a souffert en restant aux cotés de Medaka, mais cela l'a endurcit et a fait de lui un homme sur qui Medaka peut compter. Il se surnomme lui même " chien à Medaka ", il lui est totalement dévouée et fidèle, entre nous je pense pas que sa soit seulement l'amitié... si vous voyez se que je veut dire... Sa meilleur amie est Shiranui Hansode, une jeune fille mystérieuse, qui l’accompagne uniquement car il lui achète de la bouffe.

- Akune Kouki:

Ancien membre du club de Judo, a rejoins le conseil en tant que secrétaire, il est amoureux de Medaka ( mais elle s'en fiche ) et est le rival de Hitoyoshi. Quand il était au collège c'était une bête assoiffé de sang mais arrivé au lycée, Nabeshima la capitaine du club de judo lui a appris à se contrôlé.

- Kikaijima Mogana:

Membre du club de natation et trésorière du conseil d'étudiants, a première vue c'est une jeune fille de première année timide et certes c'est le cas sauf si il y a de l'argent en jeu... Elle ferait tout pour de l'argent et deviens dangereuse au point de risquer sa vie, elle partage les même ambitions que ces 2 sempais du club de natation, Yakushima et Tamegashima, qui sont comme ses frères ainés. Mais elle n'est plus aussi avide d'argent qu'avant après avoir rencontrée Medaka qui lui fait comprendre la valeur de la vie, la preuve, elle a demandé 4,50 Yens à Hitoyoshi après que celui-ci l'ait aperçu en sous vêtements ( c'est pas cher dis donc... ). Grâce a elle le budget du conseil est bien géré.



NOTE À LIRE: Étant donné que c'est une série encore en cours, le vote peut être annulé afin de pouvoir changer la note.



9/10


Dernière édition par Mana-origin le Ven 22 Oct - 14:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Medaka Box :.__.:  Empty
MessageSujet: Re: Medaka Box :.__.:    Medaka Box :.__.:  EmptyMar 5 Oct - 17:41

Bon présentation Mana-san Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Medaka Box :.__.:  Empty
MessageSujet: Re: Medaka Box :.__.:    Medaka Box :.__.:  EmptyMar 5 Oct - 17:58

Arigato Kei'-kun Kitty

Je viens d'ajouter des liens pour la lecture en ligne Music
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Medaka Box :.__.:  Empty
MessageSujet: Re: Medaka Box :.__.:    Medaka Box :.__.:  EmptyJeu 7 Oct - 15:29

Hitoyoshi c'est mon pref' Razz
Il est pas sexy mais je l'aime trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Medaka Box :.__.:  Empty
MessageSujet: Re: Medaka Box :.__.:    Medaka Box :.__.:  EmptyJeu 7 Oct - 15:52

Faudra que tu choisisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Medaka Box :.__.:  Empty
MessageSujet: Re: Medaka Box :.__.:    Medaka Box :.__.:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Medaka Box :.__.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-