Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie


Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 0:30

aah si je connais un mec chiant ! J'ai jamais pu supporter Rokujo Miharu (le perso principal) de Nabari no ou, j'sais pas pourquoi :/ mais c'est ce qui m'a fait arrêter la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 1:10

Mana-origin a écrit:
Yumi, tu viens de faire la bêtise du millénaire, tu viens de prononcer le nom d'un con qui est mort de la plus conne manière, il a en tout perdu mon estime et mon soutien.
Bref, en tout cas un héros de shonen dois toujours avoir une meuf chiante mais ultra chiante ( comme dans bastard à bastard ) Et des mecs chiants sa y en a pas, y a eu juste des loosers pervers qui cours derrière l’héroïne.

Aizen, n'est pas con! enfin, on a le droit de le dire, vu que c'est le méchant, mais bon...Et puis, est-il vraiment mort?Non; il est seulement scellé. Vu que le Hogyoku est indestructible (meme Urahara n'a pas pu le détruire il y'a 100ans), ça m'étonerait pas qu'on revoie Aizen de si tot! Et puis, n'oublions pas que le véritable objectif d'Aizen était de battre le roi... Pour le reste, vérité irrefutable lol!

Ouka-chan< Totalement d'accord avec toi; il est grrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 1:21

Mais euh AAAAH je connaissais pas la fin de bleach >< je suis pas rendu aussi loin Sad snif
tan pis ... je crois que j'aurais eu du mal à reprendre de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 1:54

A vrai dire, Ouka-chan, ceci n'est pas vraiment la fin de Bleach; j'ai vu sur un site de nombreuses infos sur la série: Ichigo perd ses pouvoirs et Rukia disparait au fur et à mesure, certains espadas reviennent, notament Grimmjow qui ne serait pas mort....L'auteur aurait déclaré que "Bleach a encore beaucoup d'années à vivre" Observation

Mais personnelement, je serai curieuse de voir ça; il est vrai que Aizen pourrait se liberer des sceaux et créer l'ouken, devoir battre la division zéro, et tout ça mais bon, de là à dire que Bleach, c'est encore pour des années... Work
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 2:26

pfiou Hypnotisé ca sent encore le manga à rallonge !
J'ai pas vraiment le courage de continuer tout ca x)

Pour en revenir au topic, je n'ai toujours pas donner mon avis pour Aizen ; bon ca fait vraiment longtemps que j'ai pas regardé Bleach à nouveau mais je me souviens d'une tendre passion envers ce personnage qui avais parfaitement joué le gentil capitaine et qui au final s'est retrouvé être la plus vile créature de tous les temps :p mes souvenirs restent toutefois flous puisque ca doit faire au moins 2ans que j'ai commencé l'animé ^^

Aussi je commençais à en avoir marre d'Ichigo :/ je me suis lassé de son caractère un peu blasé ^^
Rukia je ne l'ai jamais beaucoup appréciée, un peu trop "c'est-moi-qui-ai-raison" x)

Sinon je ne déteste pas de personnages en particulier ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 2:33

Des gouts et des couleurs, on ne discute pas! J'adoooore Rukia, un tout petit peu Ichigo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:21

AAAAAh pitié pas de spoil T.T Ou alors mettez la balise 'Spoiler' T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 15:52

+1 Mayu, c'est dans les règles ça sorry, donc je vous laisse éditer vos messages et retenir pour la prochaine fois, tout spoil est tout bonnement interdit, surtout si vous discutez de Bleach concernant "sa fin ou pas". Et pour info, sans spoiler, ce n'en est pas la fin (lisez simplement les derniers scans et vous verrez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 16:31

Pour mieux suivre bleach mieux vaut les chap en anglais, ils sont au chap 435 la( sorti hier ).
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 16:34

Moi je suis seulement en anime donc je suis à la traîneeeeeeeee Hypnotisé
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 16:40

Je rajoute a ma liste Idamaria de Defence devil *je la haaaaaaaaaaais*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:05

Connais pas...

Quant à Bleach, on a pas tous le courage de lire les scans en anglais Mana... Moi l'anglais ça me gave donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:07

Je les lis en anglais comme ça moins de suspense ^^ *j'adore l'anglais *p* *
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:14

Moi j'apprends le japonais et un jour je pourrais tout lire et tout savoir avant tout le monde ! Mouahahaha *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:15

Bah chacun ses goûts écoute hein, moi je préfère avoir trois semaines de retard pour mieux apprécier la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:16

hey, je donne juste mon point de vu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:19

Ah ? Nooonn c'était pas une critique !! Je donnais juste le mien... Si t'aimes l'anglais tant mieux pour toi hein ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:23

lol , ok no problem x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 20:11

Oh,là,là, j'avais complètement oublié le spoil!!on dirait que je risque de sacré ennuis Timidité
Désoléééé Atsuki-dono,

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 23:46

Non non pas de soucis, mais bon je rappelle quand même pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 9:46

aye sir! Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Dudu

Masculin Age : 29
Messages : 827
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur skype ;)

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 14:48

Moi c'est Naho, la fille du seigneur féodale dans naruto shippuden. A toujours appelé sasuke et faire chier sont monde quand elle est pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Menma2004
Elève intégré
Elève intégré
Menma2004

Masculin Age : 30
Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Saint Julien en Born

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptySam 26 Fév - 17:04

Moi la touve mignonne Naho et c est normal c est une petite donc sa fait chier mdr
Mon personnage le plus grrrrr mmmmmm Pandore ( Saint Seiya The Lost Canvas )
sans armure
Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Pandora1
avec amure
Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Pandore_II_by_Niiii_Link
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 3:12

Et pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Menma2004
Elève intégré
Elève intégré
Menma2004

Masculin Age : 30
Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Saint Julien en Born

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 3:23

Elle me glace le sang juste en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 3:26

D'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alphabet des Personnages
» Vos personnages féminins préférés...
» ♥ Vos Personnages Préférés ♥ (Manga/Anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-