Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 
 

 Tartine de Nutella à la Chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin


Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 1:42

pas mal, mais je trouve qu'il a trop de couleurs ...

La typo sur le perso par forcement lisible et peut etre l'incruste niveau de la cuise fait bizarre par rapport a la jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 1:46

Calme ce n'est pas un concours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 1:50

Pas pour etre mechant Kei' Smile

Juste mon avis perso ^^

Je sais que moi quand j'ai des avis, sa m'aide a " faire " mieux apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 2:00

Nan je parlais à Framby : AUCUN tuto, merci de ne pas traiter ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Framboise
Elève intégré
Elève intégré
Framboise

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2010

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 13:19

Yami Shadow a écrit:
pas mal, mais je trouve qu'il a trop de couleurs ...

La typo sur le perso par forcement lisible et peut etre l'incruste niveau de la cuise fait bizarre par rapport a la jambe ...

Oki il faut que je bosse l'incrustation sur toshop c'est totalement différent de gimp.... Mais je m'habitude vite à ce logiciel est plutôt simple à prendre en main je trouve.


Kei' a écrit:
Nan je parlais à Framby : AUCUN tuto, merci de ne pas traiter ... XD

Je sais pas si tu te rend compte, vu que toi sa t'a plutôt fait plaisir les "c'est super joli, génial pour un début ".
Perso je trouve ces remarques totalement inutiles et vide de sens. Parce que les gens considère plus le fait que tu débute plutôt le fait que tes créations et bah c'est de la merde il y a plein de défauts.. Je préfère un "enfoiré" qui me liste tout les défauts à la dure, plutôt que le "bisounours" qui adore tout ce je fait enfin plutôt qui ment ... Après chacun son truc =p
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 13:19

Même si ça me fait plaisir je le fais pour moi j'me sens pas fort après ça je sais très bien que c'est de la merde c'que j'fais hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Framboise
Elève intégré
Elève intégré
Framboise

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2010

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 14:31

Quand j'étais vraiment très débutante, personne ma dit que il y avais des défauts dans mes créations, tout le monde disaient c'est génial ect ... Quand quelqu'un de bien, ma lister tout les défauts ( et ils étaient très nombreux mdr ) je l'ai pris vachement mal, parce que j'aimais beaucoup mes créations et tout le monde mentait. C'est pour sa que je demandais que cte fois on me dise pas waouww j'adoooore c'est splendide pour un début. Mais qu'on me liste les défauts.


Et franchement je me fait un concours pour moi même, que ce soit toujours plus beau, toujours plus harmonieux, toujours plus complet, toujours plus technique, toujours plus connaitre son logiciel, toujours mieux l'exploité.
Je vise la perfection donc donc je suis pas prête de me "calmer "


Dernière édition par Framboise le Mar 1 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 14:33

J'peux pas avoir le même niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Framboise
Elève intégré
Elève intégré
Framboise

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2010

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 14:35

Et franchement je me fait un concours pour moi même, que ce soit toujours plus beau, toujours plus harmonieux, toujours plus complet, toujours plus technique, toujours plus connaitre son logiciel, toujours mieux l'exploité.
Je vise la perfection donc donc je suis pas prête de me "calmer " =P
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:33

c'est sur, j'ai connu pareil sur certain forum a mes debuts ( et meme encore maintenant, comme sur MA quand je suis arriver avec les supercommentaires qui te fonts pas avancer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:55

La plupart des personnes qui ont l'image, la vidéo ou la musique pour passion sont des perfectionnistes, et pour atteindre cette pseudo perfection ils ont besoin de commentaire constructif de la par de leur public.
Si on montre nos créations c'est pas pour dire qu'on est super méga trop des ouf, c'est surtout pour connaitre nos défaut, les points forts etc...
Moi au début je me contentais de faire des symétrie avec un négatif sur paint et on me disait pareil: "woaw !! trop bien" et maintenant je me dis que c'était soit de gros hypocrite soit des aveugles...

Pour ta dernière sign, j'ai du mal à comprendre la position du perso, sa tête à l'air plus grosse que ses fesses ^^'.
J'accroche pas vraiment au fond papier peint.
On a du mal à lire le texte sur le perso a cause du blanc sur blanc et à cause du machin noir qui passe dessus.
Les formes sur le visage du perso c'est pas terrible non plus.
Et perso j'arrive pas à lire ce qui y a marquer sous Hello.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:02

Je suis du même avis.

Moi contrairement à Yami, j'aime beaucoup ta sign, plus que la plupart des précédentes je pense.

Par contre les deux T du willatta sont pas très visibles, et dans le fond du perso y'a ptetre un ou deux brushs en trop. Et puis moi l'écriture en blanc okai' mais sur un fond blanc... x) Essaie de mettre un piti contour au moins non ? Qu'on voie qu'il y a quelque chose ^^

Dernière chose, j'aurais effacé les petits pointillés sur la peau de la fille... T'sais les décos là, j'aurais effacé sur le visage et la main perso =)

En tout cas j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Nutella à la Chantilly   Tartine de Nutella à la Chantilly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tartine de Nutella à la Chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Graphisme ¤ :: ¤ Galeries ¤ :: ¤ Votre Galerie ¤-