Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Negima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Negima Empty
MessageSujet: Negima   Negima EmptyJeu 30 Déc - 1:17

Negima
Negima Photo-364694-L
Langue: Jap
Support: Wii
Type Combat/Epreuve

Bon alors je vais commencer par ce que j'ai compris ^^'...
J'ai juste tester le mode versus mais apparemment le mode histoire consiste a plein de mode versus donc bon ^^'.
Donc on commence et y a une dizaine de perso jouable: Negi, Maki, Kaede, Ku-Fei, Setsuna, Nodoka, Evangeline, Chachamaru, Konoka et un autre mais je me souviens plus.
La on choisit 2 alliés parmi les élèves restantes de la classe pour...bah je sais pas pourquoi ^^'
Le combat commence ! On peut sauter frapper, porter un objet et lancer, n'oublions pas que l'on joue a la wiimote donc le lancer se fait d'un mouvement de la wiimote. On remarque assez vite la barre de vie en bas de l'écran.
Plusieurs objets apparaissent, pour remonter la vie ou pour regarder de la mana et se transformer en la carte de pactio la plus forte (comme dans l'animé), donc transformation du skin du perso, on frappe pas plus fort mais on peut lancer une attaque très puissante, mais j'ignore comment. Un après midi à deux pour tenter de comprendre comment faut secouer la wiimote nunchuk mais on a pas compris ><.
Bon donc on se marave avec les 3 autres participants quand surgit soudainement des espèces de lapins bizarre, le but est alors de frapper les lapins pour les éjecter du terrain celui qui gagne se mini jeu voit sa barre de vie remonter de 3/4. Deux autre mini jeu en plein milieu du combat sont le cassage de tasse ou envoyer des truc au milieu du terrain.
Donc en gros on se bat, on sait pas trop ce qu'on fait, si le npc récupère les items de soin les combats sont interminables.
Un jeu à joué quand on est stone, que l'on pige plus trop ce qui se passe dans la vie réel comme ça on se pose pas de question sur ce qui se passe à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Negima Empty
MessageSujet: Re: Negima   Negima EmptyJeu 30 Déc - 2:50

En tout cas Negima c'est un super manga, après le jeu je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Negima Empty
MessageSujet: Re: Negima   Negima EmptyJeu 30 Déc - 3:08

Et je parle pas du jeu sur gameboy advance, un rpg qui se joue avec des cartes, la j'ai vraiment rien piger à ce que je faisais ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Negima Empty
MessageSujet: Re: Negima   Negima EmptyJeu 30 Déc - 14:47

Un peu comme Kingdom Hearts Chain of Memories?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Negima Empty
MessageSujet: Re: Negima   Negima EmptyVen 31 Déc - 0:04

J’espère qu'il y aura une version US ou EUR U-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Negima Empty
MessageSujet: Re: Negima   Negima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Negima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Ota'klub ¤ :: ¤ Jeux vidéos ¤-