Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée en masse de nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si un grand nombre de nouveaux membres arrivait, que vous diriez-vous ?
Super, des nouveaux copains !!
Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_lcap38%Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Sympa, va y avoir de l''ambiance
Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_lcap23%Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Au moins le forum s''agrandit...
Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_lcap15%Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
J''m''en fous
Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_lcap0%Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plein le cul des noobs, j''dis pas bienvenue
Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_lcap0%Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop d''agitation, je sens que je vais me barrer...
Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_lcap15%Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Manga Destiny me fait chier de toute façon
Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_lcap0%Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feuille d''érable *o*
Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_lcap8%Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin


Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:06

Bon. Ok, tu te connecte, mais pour moi , Connexion => Paticipation.

Et ton intervention , n'est pas une Intervention pertinante la , car a par essayer de rejeter la faute sur les gens, je vois pas a quoi sert tes posts la ...

Apres, si Notre gestion du Forum ne te plait pas , C'est Cool et temps pis. Et si l'ambience de "scan-streaming-telechargement" te manque et ba tu crée un forum.

Toute facon, aura toujours quelqu'un pour ne pas etre content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:44

Yami Shadow a écrit:
Bon. Ok, tu te connecte, mais pour moi , Connexion => Paticipation.

Et ton intervention , n'est pas une Intervention pertinante la , car a par essayer de rejeter la faute sur les gens, je vois pas a quoi sert tes posts la ...

Hm, je vois le problème de cette discussion c'est que tu ne lis pas se que j'écris en fait... Bon on recommence avec d'autres mots en espérant que la discussion n'en restera pas au même endroit:
Donc tu dit Connexion => Participation
Oui et moi j'ai dit quoi avant maintenant pour la 3ème fois?
Je n'écris que dans les critiques puisqu'il n'y à que du flood partout et que donc j'ai du mal à participer à vos discussions de kikoulol.
C'est sur que je ne vais pas sur tout les sujets de discussions non plus, faut pas déconné vous devez bien avoir quelques post qui sont des zones blanches où aucun flooder n'y est...

En suite tu dits que mon intervention n'est pas pertinente? Haha, oui d'accord fiston alors dès que t'auras fini ta sucette fait moi plaisir, fait comparer à un adulte nos interventions à tout les deux... Si si fait-le je suis d'humeur à rire ce soir... -_-
Je rejette peut être la fautes sur les gens mais que veux-tu, je me sent un peu attaquer par des arguments digne d'un enfant du coup c'est sur que si tu as interprété mes propos par un rejet des fautes sur tout le monde (j'insiste sur ton "tout le monde" puisque je me demande ça raison d'être dans ta phrase) je m'en excuse bien que la faute ne soit pas de moi.

Yami Shadow a écrit:
Apres, si Notre gestion du Forum ne te plait pas , C'est Cool et temps pis. Et si l'ambience de "scan-streaming-telechargement" te manque et ba tu crée un forum.

Toute facon, aura toujours quelqu'un pour ne pas etre content !

Ho, mais que vois-je encore une répétition d'argument inutile de ta part?
Si la gestion du forum ne me plait pas, j'en parle calmement ou en donnant un simple commentaire sans suite comme je l'ais fait lors de mon premier post ici...
Y'aura toujours quelqu'un pour ne pas être content? C'est pour ça que dans la section critique t'es pas très loquace, tu ne sais donc pas se qu'est une critique c'est ça?

Je fait peut être de la provoque dans tout ça mais montre cette discussion à quelqu'un de sensé et tu verras que je n'ais ni démarrer la dispute, ni effectuer de commentaire inutiles (même si il à fallut me répetter trois fois pour que tu viennes à comprendre...), ni voulut attiser la haine...

PS:
Je me permet aussi de revenir sur ton "tu rejettes la faute sur tout le monde"... Je n'ais fait à la base que dire que s'il un faute il y avait elle n'était pas de moi, ton "tout le monde" comme le reste de ton argumentation n'est pas un peu exagérer? Réfléchit-y
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:06

le-crepusculaire a écrit:
Je n'écris que dans les critiques puisqu'il n'y à que du flood partout et que donc j'ai du mal à participer à vos discussions de kikoulol.

Ecoute, c'est cool, tu poster ou tu veut, mais vient pas faire chier avec le flood qui te derange alors , puisqu'il n'y en a pas dans cette rubrique !

le-crepusculaire a écrit:
Haha, oui d'accord fiston alors dès que t'auras fini ta sucette fait moi plaisir, fait comparer à un adulte nos interventions à tout les deux... Si si fait-le je suis d'humeur à rire ce soir... -_-

Desoler, tu as toi meme un comportement de Gamin qui pete plus haut que son cul la. Arrete de prend les gens de haut avec tes sous entendu merdique. Si je doit grandir, desolé, mais toi aussi. Ou alors, les Adultes sont tomber bien bas depuis ton arrive dans leurs rangs.

le-crepusculaire a écrit:
Y'aura toujours quelqu'un pour ne pas être content? C'est pour ça que dans la section critique t'es pas très loquace, tu ne sais donc pas se qu'est une critique c'est ça?

Je propos ne parlais meme pas de cette rubrique, donc range bien les choses dans leurs cases avant de mal les interpretés.

Ensuite, tu ne veut pas provoquer de dispute ?

Désole, je croit plus au pere Noel. Relit tes posts et tu verra les sous entendu de toi meme. Ou go acheter des Lunettes a des promo en ce moment. Ensuite, connais tu la vrai definition du Mot Kikoolol ? Ou fais tu comme tout les " Kikoo " qui trainent sur les forums de 15-18 de JV.com ? Car c'est justement ton comportement la Yep

Et pour Finir, je te colle un 1er avertissement, pour non respect au Admins ( car tu a aussi Attaquer Kei' et Moi ).

Et si tu as les nerf, va aussi acheter un sac de sable.

le-crepusculaire a écrit:
C'est incroyable vous avez encore 12 ou quoi?

Et puis Arrete les phrases qui finissent par Ou quoi ?, car c'est pas drole du tout les blages avec Ou quoi a la fin. sa fait Epic Fail la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Akiko
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Akiko

Féminin Age : 27
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:14

Excusez-moi, mais il fallait vraiment que je répondes là.

le-crépusculaire a écrit:


Je n'écris que dans les critiques puisqu'il n'y à que du flood partout et que donc j'ai du mal à participer à vos discussions de kikoulol.
C'est sur que je ne vais pas sur tout les sujets de discussions non plus, faut pas déconné vous devez bien avoir quelques post qui sont des zones blanches où aucun flooder n'y est...

"Nos discussions de Kikoulol" Arrrête donc un peu là. Et le "faut pas déconner" ne s'applique pas qu'a eux, si tu vois ce que je veux dire.

le-crépusculaire a écrit:

Ho, mais que vois-je encore une répétition d'argument inutile de ta part?
Si la gestion du forum ne me plait pas, j'en parle calmement ou en donnant un simple commentaire sans suite comme je l'ais fait lors de mon premier post ici...
Y'aura toujours quelqu'un pour ne pas être content? C'est pour ça que dans la section critique t'es pas très loquace, tu ne sais donc pas se qu'est une critique c'est ça?

Toi tu dois être du genre JAMAIS content. Une critique, OK, mais là, franchement...Je n'appelle pas ça une critique. Tu as bien lu es posts du dessus ou ? On te donne des explications et tu ne comprends toujours pas. Je suis désolée, mais niveau flood, on a déjà vu bien pire. C'est évident que ça ne peut pas être 0 flood partout hein.

le-crépusculaire a écrit:

Je fait peut être de la provoque .

Tu peux enlever le "peut-être".

le-crépusculaire a écrit:

Je me permet aussi de revenir sur ton "tu rejettes la faute sur tout le monde"... Je n'ais fait à la base que dire que s'il un faute il y avait elle n'était pas de moi, ton "tout le monde" comme le reste de ton argumentation n'est pas un peu exagérer? Réfléchit-y

Si il y a bien quelqu'un qui exagère ici, c'est toi mon cher. Mais sérieusement, tu veux quoi comme forum ? Un forum avec 3, 4 membres ? Comme ils l'ont dit au dessus ? Les admins non plus ne peuvent pas surveiller tous les topics H24 alors normal qu'il y ai des petits dérapages.
Et puis qui n'a pas floodé au moins une fois ? Mis à part le grand, beau et fort "le-crépusculaire".
Donc je vais encore une fois répéter ce qu'ils ont dit au dessus : si tu penses que les membres du forum gâchent tout mes casse toi ! Casse toi ! Et arrête de ne venir que pour faire des reproches. Non, pardon, c'est vrai, de ne "participer" que pour ça, parce que tu es souvent connecté.
Et je reste encore en désaccord sur ton "QUE du flood" du départ. Mais ça, je pense que tu l'auras compris.
Bon, voilà, j'ai seulement exprimé mon avis personnel hein.
C'était difficile mais j'ai fais de mon mieux pour rester correct, parce que bon, vu comment toi et tes posts m'ont énervé, j'aurais eu envie de dire bien plus.

Sur ce, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kevted
Elève intégré
Elève intégré
Ultimate Kevted

Masculin Age : 33
Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:25

moi j'ai juste une chose a dire les plaignants se case point barre pourquoi rester dans un endroit qui te plais pas ou est la logique
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:45

Merci Kevted ta tout résumé XD

Et Akiko tkt pas on pète tous des plombs merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:50

Très bien arrêtons donc toutes discussions, adieu!
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:54

crépusculaire, J'étais sur le point de t'aider un peu au début vu que tu parler de beaucoup de flood mais apres avoir lu tout ça ... j'me dis que j'ai bien fais de ne pas intervenir ... Ce qui m'a achever c'est "discutions de kikoulol" ben merci franchement je saute de joie avec se p'tit commentaire tout jolie tout rose ...
Bref ... on arrête et Bye .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:46

Un feu d'artifice, ici ? On est plus le 31 :O

Bon, je viens juste clarifier la situation avant de repartir parce que la carte mère de mon ordi a pété et je dois attendre d'en acheter un nouveau x)

C'est clair que y'a du flood sur MD. Mais déjà, je rejoins Akiko, y'a pas que du flood... Et c'est des délires. Oui, ici, on parle de mangas, mais mon but n'a jamais été de créer un forum "scolaire", où tu récites ton pavé et t'attends une critique. Je pense d'ailleurs que c'est la même chose pour les deux autres admins. Oui, ici, on aime les mangas, les animes, mais on veut s'amuser. Si j'ai appelé cet endroit "Académie", c'est déjà parce que je voulais en créer une où on pourrait enfin s'éclater (même si c'est clair que c'est un forum comme un autre, je voulais que le titre veuille dire quelque chose). Tant qu'à faire, autant expliquer que le "Destiny" c'est parce que j'espérais que ça perdurerait et s'étendrait... Bref, fini le monologue sur le titre.

Je peux concevoir que tu n'apprécies pas notre côté délire, et que tu sois plus serieux. Mais comme l'a dit Yami, il y a des rubriques qui désormais le sont au maximum, et c'était écrit dans les règles de la V2. Que tu ne les aies pas lu n'est pas grave en soi, ce qui est je pense plus grave c'est que tu les critiques sans les connaitre. Car les membres qui ne connaissent pas le règlement en général ne la ramènent pas dessus.

Bon, moi je te connais aussi un peu à travers MSN et par conséquent je t'aime bien, mais c'est clair que si ça se passe pas bien avec les autres membres du forum, je ne te retiendrai pas. Comprends juste que comme Akiko l'a déjà dit, là tu représentes juste un français classique, qui critique et critique. T'as l'air jamais content, et ça se voit d'ailleurs dans tes critiques mangas/animes. Pas que ce soit mal d'être dur, et je ne dis pas qu'il faut que t'arrêtes d'en faire, mais à ta place j'essaierai de m'ouvrir un peu plus à ce qui m'est donné et ce qui m'entoure, ce que je vois et ce que je ressens (appelez moi Jésus Very Happy)

Bref, tout ça pour dire que oui y'a du flood, mais on essaie aussi de faire de notre mieux pour le modérer là ou il le faut et le laisser ailleurs, afin que le forum puisse vivre. Non, on est pas Erems niveau flood, je te rassure, et si tu veux en voir, vas-y donc Wink

Et faut il désormais qu'une personne joyeuse, qui se tape des trips et apprécie sa vie soit qualifiée de Kikoo ? Ou est-ce par jalousie que tu dis ça ?

Sur ce j'arrête, je voulais juste te dire au cas où tu t'en vas merci pour tes critiques et pour tes uploads, et à la revoyure sur MSN si tu m'as pas bloqué d'ici-là Wink

PS : Koko, pourquoi tu as failli dire que tu voulais te barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:00

Mais j'emmerde ta définition du français classique enfoiré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:02

Du français classique ? XD

On parle bien du même post là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:05

Bah d'un pur français qui est né en france ou de l'ancien français? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:08

Nan j'essaie juste de dire que les français en général ont tendance à tout critiquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:24

Hum donc je confirme, j'temmerde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:56

Je te soutient Kei' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Kyokura
Elève intégré
Elève intégré
Kyokura

Masculin Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : bah en picardie entre deux champs x'D

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:31

OUAIIIII COPAIIIIIN Hééhéé
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 14:35

* Un peu en retard, chevauchant un chocobo Mana arrive *

Mon opinion suivante n'est pas influencé par mon amitié pour Kei' et autres personnes le soutenant.
Crepu, dans se forum tu a l'air d’être renfermé, ton taux de participation est trés faible surtout depuis le temps que tu est inscrit, il me semble que tu n'ignore pas comment se forum fonctionne, si tu n'aime pas tu peut très bien quitter, sa ne me feras ni chaud ni froid pour ta gouverne sache que la 2eme personne ayant voté pour " Trop d''agitation, je sens que je vais me barrer... " C'est moi.
Personne ne peut avoir toujours raison, évite de t'enfoncer de plus en plus.
Si tu n'a rien de convenable a dire, je te conseil de pas toucher le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:32

Et tu comptes vraiment te barrer du coup ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:02

J'ai l'air d’être parti ? je vous rappel la phrase:

" Trop d''agitation, je sens que je vais me barrer... "

Si c'était:

" Trop d''agitation, je vais me barrer... "

Je ne l'aurais jamais sélectionné, et puis que je ne vienne pas parfois c'est tout a fait naturel, ne faites pas le lien avec ma sélection du sondage svp.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:04

D'accord, m'enfin si tu sens que tu vas te barrer ça veut pas dire que c'est déjà un projet ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:16

Oh tu sais, partir mais ne pas partir c'est juste un autre facteur du chaos U.U
En tout cas, crois tu que je suis le genre a abandonner ses amis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:00

Bon alors c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en masse de nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveaux rangs
» [Concours] Votre arrivée sur le forum
» Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?
» de nouveaux topic, pour aller plus vite, plus loin (ou pas XD)
» Membres du studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Administration ~ :: ¤ Aide ¤ :: ¤ Aidez-nous ¤-