Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 
 

 Densetsu no Yuusha no Densetsu [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] Empty
MessageSujet: Densetsu no Yuusha no Densetsu [A]   Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] EmptyJeu 27 Jan - 13:12

Densetsu no yuusha no densetsu :
The Legend of the Legendary Heroes

Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] Densetsu-no-Yuusha-no-Densetsu

TITRE ORIGINAL : Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [ZEXCS] [FUJIMISHOBO]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEUR : [KAGAMI TAKAYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins


Synopsis
L'histoire de nos héros commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin.
D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies. Beaucoup considèrent ce pouvoir comme monstrueux et trop dangereux pour exister mais d'autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves… C'est le cas de Sion Astal, fils illégitime d'un noble et d'une roturière ainsi que chef de l'escadron de Ryner. Sion n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. En fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret et lui demande son aide. Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?
Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêlent magie, guerre et humour.

Mon avis
Un scénario plus qu'intéressant, des personnages aux caractères hauts en couleur, de l'humour omniprésent malgré une histoire tragique qui lie Ryner Lute et son ami Sion Astal (sans oublier Eris Ferris et ses dangos), c'est ce qui fait de Densetsu no Yuusha no Densetsu un manga plus qu'appréciable ! Même s'il n'est malheureusement pas vraiment connu, il vaut le détour.

Les Openings.




Le trailer.


Dernière édition par Mayu le Ven 26 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu [A]   Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] EmptyVen 4 Fév - 16:12

Merci pour cette fiche, un anime dont on parle de plus en plus, il va falloir sortir son portefeuille (ou sa connexion et son client Torrent Very Happy)

Tu le conseilles vraiment tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu [A]   Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] EmptyVen 4 Fév - 16:22

Personnellement oui je le conseille tant que ça, au début j'étais plutôt sceptique (surtout lors des premiers épisodes) et au fur et à mesure je suis rentrée complètement dans le scénario (j'ai presque tout regarder d'un bloc du coup What a Face) Après, je peux pas assurer que tout le monde puisse aimer cet anime autant que moi. Après tout le scénario est plutôt classique et les thèmes ne plaisent pas à tous (enfin bon, c'est comme tout)
En tout cas pour moi ce fut une bonne surprise. Kitty
(désolée pour le pavé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu [A]   Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] EmptyVen 4 Fév - 17:02

T'appelles ça un pavé ? lol!

En tout cas merci, je verrai dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu [A]   Densetsu no Yuusha no Densetsu [A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Densetsu no Yuusha no Densetsu [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-