Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Megaman Empty
MessageSujet: Megaman   Megaman EmptySam 26 Fév - 21:32

Megaman, encore un jeu qui reste en 2D pour le plaisir de tous, ces dynamiques, ces frais, c'est fun et c'est dur mais bordel de dieu que c'est dur xD.
Je ne vais pas présenter les RPG: Battle Network et Starforce, ni celui en 3D: Legend.


Megaman:

Synopsys: En 20XX, des robots sont crées pour aider les humains. Mais le professeur Willy décide de "pirater" ces robots pour conquérir le monde (pas sur, mais je vois pas d'autre raison). Le professeur Light transforme un l'androïde Rock, plus perfectionner que les autres robot, en machine de combat dans le but de défaire le professeur Willy.
Gameplay: Hormis les directions, vous avez 2 boutons, saut et tir. Vous débloquez des tirs différents en tuant les boss...encore faut-il y arriver. L'arme gagner permet de tuer un autre boss plus facilement etc... Il y a 8 mondes donc 8 boss avant de débloquer le 9 mondes, dans lequels faut enchainer les 8 boss précédents et le boss final qui a toujours au moins 2 formes. Il n'y a pas de sauvegarde, sa marche avec des codes donnés à la fin de chaque niveau. On peut choisir l'ordre dans lequel on fait les boss.
Graphisme: Sa ressemble un peu à un vieux Mario pour les fonds, les ennemis sont assez variés. Le sprite de Megaman est assez marrant surtout quand il saute.
Bande Sonore: La bande son est sympathique, sa laisse bien écouter mais faut pas oublier que c'est du 8 bits.
Nombre de jeu: 35


Megaman X

Synopsys: Suite directe de la série classique, Megaman X se déroule 100 ans plus tard et tourne autour des aventures de X, ultime création du professeur Light. Son design et ses capacités seront reproduites par un célèbre chercheur de l'époque, le professeur Cain, dans la création d'une nouvelle race de robots, les Réploïdes. Malgré ses ambitions pacifiques, X est appelé à prendre les armes pour combattre les Mavericks, Réploïdes malfaisants et ennemis principaux de la série.
Gameplay: Le gameplay est relativement identique à celui du Megaman classique à l’exception que l'on peut gagner des compétences comme le dash, charger le tir etc... On a également l'occasion de joué Zero et Axl.
Graphisme: Grande évolution, les premiers sont sortie sur Super Nes, et les derniers sont sortie sur PS2. Le 8 par exemple à une perspective qui n'est pas du tout présente dans le 1
Bande Sonore: Evolution de la bande sonore également, bah ouai la musique de SNes n'est pas la même que celle de PS2
Nombre de jeu: 13

Megaman Zero

Synopsys: Environ 100 ans après les évènements de la série Megaman X,Le monde est plongé dans le chaos, Un groupe de Réploides appelé La Résistance combat la Terrifiante armée de Neo Arcadia qui les pourchasse pour les désactiver cependant une Scientifique Humaine du nom de Ciel faisant partie de cette Résistance est prête à résoudre cela : ses recherches la conduit dans une Forêt reculée où se trouve Zero, un Réploide légendaire connu pour avoir sauvé le monde il a un siècle et le réactive, Après ce siècle d'inactivité. Le héros du passé, désormais amnésique, découvre qu'il a été réveillé dans un monde cruel dans lequel les Réploïdes sont persécutés par les troupes de Neo Arcadia, une dictature pro-humaine dont le Leader est nul autre que son ami et ancien partenaire de combat, X...
Gameplay: Cette fois-ci grand changement, déjà on incarne Zero qui possèdent 4 armes: le blaster, le Z-saber, le shield boomerang et le rod (qui peut être une lance, une chaine, des tonfas) On peut charger chacun de ces armes jusqu'à 2 niveaux. Dans les options on à le choix entre utiliser le bouton R pour switcher entre 2 armes ou pour utiliser l'arme secondaire, le switch est la plus maniable mais le deuxième option est nécessaire pour faire un boss. Il y a également les chip qui donne un élément au armes et permet de frapper plus fort sur tel ou tel boss. La grande particuliarité sont les elfs qui permettent de stun les ennemis, de se soigner, d'augmenter son nombre de vie etc... mais cela fait baisser les points à la fin des missions, ceux ci sont intérésant seulement dans le 2 et le 3 car ils permettent de gagner des capacités si l'on a au moins un rang A soit 80 points.
Graphisme: C'est de la GBA donc assez beau au final, avec du recul cette console avait vraiment une bonne puissance.
Bande Sonore: Comme d'habitude, la bande son est agréable et colle bien à l'action.

Megaman ZX

Synopsys: L'action se déroule plusieurs siècle après Megaman Zero. Les anciens reploids légendaire tel que X ou Zero et même les 4 gardiens que l'on voit dans Megaman Zero ont été transformé en biometal qui peuvent fusionner avec les humains. Dans ZX et ZXAdvent le but est d’empêcher au model W d'être réveiller
Gameplay: Dans ZX, on possède l'armure modèle ZX, c'est à dire la fusion entre l'armure Z et X, on possède donc le Z-saber et le X-canon. Dans ZXAdvent, on possède l'armure modèle A, le modèle Axl, on a un blaster qui charger fait un tir qui rebondit sur les murs et un canon autoguidé. Le long du jeu, en battant les boss, on débloque leur armures et leur spécificité qui leurs sont propres, l'armure de Léviathan permet de nager librement dans l'eau par exemple. C'est le seul Megaman qui n'est pas coupé en mission, mais en une forme d'exploration libre, ce qui fait qu'on tourne toujours pour trouver des téléporteurs, des sauvegardes etc...
Graphisme: Là on est sur DS, les graphismes sont beau, les cinématiques sont typé manga et très bien faite, j'ai vraiment admirer chacune des cinématiques.
Bande Sonore: Une fois de plus la bande son est très bien composer et agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Megaman Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman EmptySam 26 Fév - 21:55

megaman X8 reste mon préféré sur la ps1 :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Megaman Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman EmptySam 26 Fév - 22:23

Megaman X4 T^T Iris est morte T^T C'était si injuste T^T J'ai pleuré pendant 3 jours et j'ai jouer aucun jeu pendant 2 semaines T^T Je l'ai tué T^T Je ne voulais pas T^T

Sinon j'aime la série Zero ( vous avez certainement deviner que Zero est mon préféré )

* Prend son souffle *

IRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Megaman Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Ota'klub ¤ :: ¤ Jeux vidéos ¤-