Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 
 

 Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie


Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:02

Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:51

Je viens de revoir ton AMV Naruto Rika et franchement j'en ai presque pleuré... Honnêtement, je dois vraiment te dire que c'est super, parce que c'est vraiment trop rare les AMVs qui déclenchent autant d'émotion chez moi... Donc vu qu'apparemment je l'avais pas déjà dit comme ça : bravo !!

Je trouve vraiment que c'est un des rares AMVs dont le scénario est aussi mis en avant et la syncro aussi bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:59

Ah, ben je m'attendais pas du tout à ça x) Mais ça me fait vraiment super méga plaisir ce que tu me dit là !!! Merci beaucoup Atsu ! Je suis trop contente que tu aime à ce point ! T_T * larmes de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:43

Non mais c'est vrai !! Grâce à toi, j'ai repris les Naruto alors que j'avais au moins 10 tomes de retard =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:36

Courage pour rattraper alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:26

Non non c'est déjà fait ^^

Concernant l'AMV Macross Frontier, il est bien aussi, mais la qualité est pas top non ? Niveau du son, quand le mec commence à chanter perso, j'ai des grésillements --' Ce qui n'est pas le cas avec l'autre AMV ^^

Tu saurais me dire quel épisode c'est la scène devant l'aquarium avec Sheryl, et Alto derrière ? J'me rappelle pas l'avoir vu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 7:53

Ouais la qualité est plus mauvaise mais c'est du à l'encodage x) Et la scène de l'aquarium est dans le 1er film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:41

Y'a des films ? :O
Trop bien !! O_o

Merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:26

Sérieuuuuuuux ?!!! Very Happy Je vais aller voir ça sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again    Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiet-Macross Frontier/ Naruto-To play me once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Anime] Macross Frontier
» Aimo - Macross Frontier :)
» Macross Frontier - Discussion (SPOIL)
» Naruto / Naruto Shippuden
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Autres arts ¤ :: ¤ AMV Making ¤-