Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahou Shojou Madoka magica [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMer 6 Avr - 21:34

Mahou Shojou Madoka magica

Mahou Shojou Madoka magica [A] Mahous10

Episodes : 12/12
Format : 25 minutes
Studio : SHAFT et ANIPLEX
Genre : Magical girl
Année : 2011


Synopsis :
Une nuit, Madoka rêve d’un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu’elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l’avenir.
Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu’une nouvelle élève se prénommant Akemi Homura est transférée dans sa classe et que cette dernière n’est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font elles connaissance que Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu’à ce qu’elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l’aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

/!\ Bande annonce pourrie !



Avis personnel :
Jamais je n'aurai regardé cet anime si on ne m'avais pas dis que ce n'est pas du Pita ten ou du mew mew power ( des magicals girl bien niant-niant ). Certes les dessins ne sont pas très avenant mais on finis par si faire. Niveau scénario je trouve que c'est un petit bijoux, discret mais agréable Smile un peu se suspens, des drames … on se retrouve dans un monde de magie rose et froufrou qui n'est pas si enchanteur que cela. Un ennemie rusé et purement inhumain. Finalement quelque chose d'original qui sort du lot Smile


Petits trucs en plus :
La série est dirigée par Akiyuki Shinbo et écrite par Gen Urobuchi avec un design original des personnages de Ume Aoki, une adaptation du design de Takahiro Kishida et la musique de Yuki Kajiura (pour ceux à qui tous ces noms parlent xD ).
La série est arrêtée sur les télévisions japonaise car jugée trop violente pour les enfants.
Un article plus complet par Ruru-Berryz ici, des cosplays et un eroge Surprised
Le site officiel

Une note :
8/10
Des points en moins pour les dessins des personnages, ce n'est pas non plus l'animé du siècle, et de toute façon je met jamais 10 ^^


L'oppening !
(désolé je n'ai pas trouvé le vrai)



Dernière édition par OukaShoubi le Ven 6 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMer 6 Avr - 21:52

J'aimeeee ! Surtout... Kyubey ! Crunch Crunch Crunch ! ●  ω  ●
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMer 6 Avr - 21:57

Juste pour ca xD crunch ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMer 6 Avr - 23:05

Merci pour la fiche ^^ Tu pourras ajouter une image, et, pourquoi pas, l'opening ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMer 6 Avr - 23:29

ah oui je voulais le faire en plus Rolling Eyes tout de suite chef ! sir yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMar 12 Avr - 19:11

Crunch Crunch Crunch ●  ω  ● Attention ça spoil (un peu)
Spoiler:
L'Opening (enfin je pense, j'ai regardé la série mais jamais l'Opening, la bonne blague Razz)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyLun 18 Avr - 11:06

Crunch Crunch Crunch xD ptdr Mayu c'est quoi cette 1ere video xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyLun 18 Avr - 19:20

Mdr C'est marquant comme passage faut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyLun 18 Avr - 19:39

C'est quoi le vieux délire sur la première vidéo ? Le truc il a des doubles ou quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyLun 18 Avr - 19:40

Faut regarder l'animé mon ptit Atsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyJeu 21 Avr - 0:33

D'accord Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyDim 8 Mai - 14:33

OukaShou !!!! La fin de Madoka est sortie ! (je vais la regarder maintenant) Trop happyyyy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyDim 8 Mai - 14:55

Fiche éditée, nombre d'épisodes modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyDim 8 Mai - 21:45

Cool j'vais regarder ça tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyLun 7 Nov - 21:42

Un joli petit article sur Wakanim pour une jolie petite nouvelle :

Citation :
Un film pour Puella Magi Madoka Magica en projet

Il faudra patienter un peu avant d'avoir de plus amples informations à son sujet, mais l'annonce devrait déjà faire des heureux : la couverture du magazine Newtype à sortir jeudi annonce qu'un long métrage Madoka est en projet !

Mahou Shojou Madoka magica [A] Couvnewtype
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMar 8 Nov - 20:31

Tiens bah, pour ceux qui connaissent Steins Gate, j'ai également un petit truc sympa.

L'opening de Steins Gate refait avec les personnages de Madoka Magica Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Estel
Elève confirmé
Elève confirmé
Estel

Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Loin

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMar 8 Nov - 21:25


    C'est fous, j'en entends parler partout de cet anime !
    Je tombe dessus quand je cherche des liens de DL ou même des renders x)

    Il faudra que je m'y mette, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMar 8 Nov - 23:50

Oh merci pour l'AMV Atsu, je l'avais jamais vu et ça gère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMer 9 Nov - 19:27

J't'en prie Razz

Par contre c'est pas un AMV mais un MAD à la base (un AMV japonais en fait, mais bon, c'est tellement plus classe d'être précis *sort*)

Et oui, je vais m'y mettre aussi parce que pareil qu'Estel, j'en entends beaucoup parler :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyMer 9 Nov - 21:31

Vi je me doutais xD
Et regardez le car ça vaut le détour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] EmptyLun 6 Fév - 13:15

Franchement je vois pas ce qui vous fait marrer sur la vidéo du "Crunch Crunch"...
Spoiler:

Cependant, j'ai vraiment adoré Madoka. J'aime beaucoup les Mahou Shoujo en général, celui-là étant mon premier longtemps après Sailor Moon. Madoka nous propose quelque chose de bien plus mature et sombre que les autres Mahou Shoujo tels que Uta Kata ou encore Card Captor Sakura.
Madoka est accompagné d'un graphisme magnifique, les scènes dans les labyrinthes avec les sorcières sont carrément épiques. Nos Lolis sont awesomes, mention spéciale à Mami-san et Kyôko!!
les héroïnes sont accompagnées par un familier comme je l'ai dit précédemment atrocement vicieux et malsain : Kyuubey qui est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Bref, c'est un anime qu'on regarde sans s'arrêter, et qui ne faiblit pas une seconde!

Des films de Madoka ont été annoncés pour cette année; cependant, je ne sais pas bien ce qu'il vont y raconter, vu que je trouve personnellement que la série se suffisait à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shojou Madoka magica [A]   Mahou Shojou Madoka magica [A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahou Shojou Madoka magica [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-