Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cromartie High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Cromartie High School Empty
MessageSujet: Cromartie High School   Cromartie High School EmptySam 18 Juin - 19:33

Cromartie High School 6d24c010



TITRE : Cromartie High School
Genre : Comédie
Type : Shōnen
Année : 2001
Catégorie : Anime+manga
Editeur jap : Kodansha
Editeur fr :
Dessinateur et scénariste : Eiji Nonaka
Équipe de scantrad : sr fantrad

Histoire : Notre héros, Takashi Kamiyama est un élève doué et studieux. Un jour, alors qu'il était maltraité par des délinquants dans son lycée, il fut sauvé par un autre délinquant. Celui-ci lui ouvrit les yeux sur sa peur. Bien que très bon élève, notre héros et son nouvel ami décident de se retrouver l'année prochaine au lycée Cromartie. Cet établissement est connu pour recevoir uniquement des délinquants et les aider à s'en sortir. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et l'ami du héros échoue à l'examen d'entrée pourtant très simple de ce lycée. Notre héros se trouve donc complètement seul au milieu de tous ces délinquants. On y trouve de tout, du fils de yakuza au gorille (au sens premier du terme) en passant par un cyborg... Comment notre héros va-t-il s'en sortir ? Ce n'est pas dévoiler l'intrigue que de dire qu'il s'en sortira particulièrement bien grâce à la bêtise de ses camarades. XD

Mon avis : Les dessins sont simples et efficaces, pas de chichis. L'histoire se découpe en plein de petites histoires dévoilant les journées dans ce lycée avec ces élèves si spéciaux. Si vous aimez l'humour absurde, vous allez être servi ! Pour ma part, j'ai complètement accroché.

Alors lui, on suppose que c'est un élève :

Spoiler:

Y en a plein d'autres encore plus bizarres. ^^

NOTE ===> 9,5/10

Le premier tome est disponible sur le site Wink

EDIT : Ce manga a été adapté en anime, mais pas en français.


Dernière édition par Pachack le Sam 18 Juin - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Cromartie High School Empty
MessageSujet: Re: Cromartie High School   Cromartie High School EmptySam 18 Juin - 19:36

Ah ouais, ça a l'air bien fun... Pas fan du style graphique, mais ça va avec l'histoire je suppose... Franchement, ça me branche bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Cromartie High School Empty
MessageSujet: Re: Cromartie High School   Cromartie High School EmptySam 18 Juin - 19:36

Merci pour la fiche !
J'irai lire le premier tome vu que je ne connais pas Smile
En tout cas ça a l'air cool :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Cromartie High School Empty
MessageSujet: Re: Cromartie High School   Cromartie High School EmptySam 18 Juin - 19:42

Vous verrez que l'humour est vraiment spécial Wink

EDIT : Merci, Atsuki. J'étais repassé en mode boulet. J'ai corrigé. Wink

EDIT 2 : Maintenant que j'y pense : je n'ai pas mis de liens Megaupload. Juste un lien sur le site. Ça va pas non plus ?


Dernière édition par Pachack le Sam 18 Juin - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Cromartie High School Empty
MessageSujet: Re: Cromartie High School   Cromartie High School EmptySam 18 Juin - 19:45

Merci mais tu peux plutôt le retirer ? Le forum risque d'être supprimé sinon :/ La vigilance niveau forums est plus intense que sur les sites ^^ Et surtout, j'ai pas les données du fo', donc pas de restauration possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Cromartie High School Empty
MessageSujet: Re: Cromartie High School   Cromartie High School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cromartie High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» School Days
» [Manga] School rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-