Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivre ou être heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanyus
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Wanyus

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans plusieurs multivers dodécadimmensionnels.

Vivre ou être heureux ? Empty
MessageSujet: Vivre ou être heureux ?   Vivre ou être heureux ? EmptyMer 28 Déc - 10:37

Bonjour à tous !

J'avais besoin d'avoir vos points de vue sur quelques questions...

Vivre : L'instinct de survie
Être heureux : Vous vivez un bonheur
Vous devez répondre par l'une de ses deux propositions, "l'espoir" rentre dans l'instinct de survie. Bien sûr, vous pouvez détailler votre réponse.




Qu'est-ce qui vous motive à vivre ?
Pourquoi travaillez-vous ?




Vous pouvez voir mon point de vue sur ce sujet : http://manga-destiny.purforum.com/t1733-pourquoi-j-ai-decide-d-arreter-de-travailler


Bonne joirnée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vivre ou être heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou être heureux ?   Vivre ou être heureux ? EmptyMer 28 Déc - 17:13

Qu'est-ce qui vous motive à vivre ? Le rêve et l'espoir (qui rentre dans l'instinct de survie ;D)
Pourquoi travaillez-vous ? Je ne travaille pas lorsque je n'aime pas ce qu'on me demande de faire, et quand je le fais, c'est par instinct de survie. En revanche, lorsque je "travaille" vraiment parce que je l'ai voulu, c'est parce que je vis un bonheur (Manga Destiny, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
 

Vivre ou être heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Débats ¤-