Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Dragon Ral Grad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell's Ass
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hell's Ass

Masculin Age : 30
Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : En selle :D

Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad EmptyMer 24 Mar - 13:28

Type: Shonen
Genre: Aventure, Fantastique
Éditeur VF: Kana
Nbr de volume(s): 4 (Terminé)

Spoiler:

Résumé: Les Kages, des ombres maléfiques matérialisées sous forme de monstres hideux, font des ravages dans le monde, dévastant tout sur leur passage et n'épargnant personne. Ces ombres maléfiques sont dirigés par la reine Obscuria, également appelée Lady Bira par ses troupes. L'humanité est vraiment menacée ! Un seul être pourrait vaincre ces ombres et c'est celui qui leur ressemble…: Ral ! Ral n'est plus tout à fait humain : un blue dragon, appelé Grad, vit en lui. Les hommes ont dû se résoudre à enfermer Ral pour contrôler ce terrible blue dragon. Il est maintenant temps de libérer Ral et Grad! Depuis l'enfance de Ral, la jeune Mio a été chargée de lui inculquer tout ce qui pourrait lui être utile un jour : à mieux connaître les humains mais également à maîtriser Grad, le blue dragon. Mio a juste omis une chose : expliquer à Ral ce qu'est une fille. Ral est donc curieux d'en apprendre plus au sujet de ces mystérieuses créatures que l'on nomme « femmes ». C'est plein d'énergie que Ral part à l'assaut du repaire de la reine Obscuria, avec l'aide du puissant blue dragon Grad qu'il peut diriger à sa guise ainsi que de Mio. Chemin faisant, nos amis rencontreront Kafka, un combattant à l'esprit chevalier, fidèle à sa Princesse et dont l'objectif est également de vaincre la reine Obscuria. Ensemble parviendront-ils à débarrasser le monde des Kages ?!

Même si le scénario reste banale, c'est un manga assez marrant et qui en plus se finit en 4 tomes, ça ne troue donc pas le budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://station-moto.forumpro.fr/forum.htm
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad EmptyMer 24 Mar - 14:27

ah oui ce manga ^^ je l'ai fini il ya longtemps Very Happy je le trouve pas mal Smile normal quoi^^enfin pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Ass
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hell's Ass

Masculin Age : 30
Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : En selle :D

Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad EmptyMer 24 Mar - 15:31

Me manque juste à lire le tome 4 (j'ai les 3 autres en France) parce qu'au moment où je suis parti, il n'était pas encore sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://station-moto.forumpro.fr/forum.htm
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad EmptyMer 24 Mar - 20:27

Superbe série !

Du même dessinateur de Death Note, et dôté d'un scénario original, une série que j'ai adoré.

Seule la fin laisse un peu à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
kageofreivax
Baka-étudiant
Baka-étudiant
kageofreivax

Masculin Age : 30
Messages : 225
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Jamais bien loin

Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad EmptyVen 9 Juil - 15:18

Oo T_T trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kageofreivax.kazeo.com/
Kame
Elève intégré
Elève intégré
Kame

Féminin Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Pas très loin de Lyon

Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad EmptyJeu 30 Déc - 17:57

Citation :
Seule la fin laisse un peu à désirer...
*

Moi j'ai bien aimé la fin Sorry

sinon je ne savais pas que c'était le même mangaka que Death Note (ce qui explique pourquoi j'aimais bien le style de Blue Dragon)

c'est vrai que l'histoire reste banale mais disons que les personnages sortent de l'ordinaire, enfin .... surtout Ral quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad EmptyJeu 30 Déc - 23:49

Moi la fin je trouve sa moitié moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad EmptyVen 31 Déc - 0:06

J'ai pas trop aimé la fin non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Dragon Ral Grad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z
» [Manga] Dragon Head
» Cosplay Dragon Oath
» Blue exorcist/Ao no exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-