Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime] Katekyo Hitman Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptyLun 26 Juil - 11:21

Introduction :

J'ai du revoir ma façon de critiquer pour cet anime, tellement cela me perturbe qu'il se soit gâche. Je vais mettre ne avant les défauts et les bons points pour que vous puisiez vous faire une idée de l'anime assez rapidement.

Graphisme :

Bon point → De belles couleurs et c'est tous...
Mauvais point → Des animations presque inexistantes tous le long de l'anime et le peut que l'ont peu qualifier de ''bonnes animations'' ne vole pas très hauts. Un chara-disgn des plus basique au début puis très débile (presque comme One piece). Des lieux très basiques, et même trop basiques !

Musique :

Bon point → Certain opening valent de détour, les ending sont dans l'ensemble pas mauvais.
Mauvais point → les musiques d'ambiances ne vous ferons pas d'effets, elles sont basiques et elles risquerai au bout de 100 épisodes de vous gonfler énormément ! Les voix de beaucoup de personnages mon parût insupportable.

Histoire :

Bon point → L'arrivé des premiers combats n'est pas pour nous déplaire, après avoir vu tous ces personnages se servir de leurs capacités, qui faisait l'humour de la série, pour entrer dans une petite guerre mafieuse (''Guerre mafieuse'' n'est pas trop approprié...). Des ''excuses'' pour les combats qui restent cohérentes dans cet univers mafieux-pouvoir-humour. Puis le déroulement de l'intrigue pourrait facilement attirer l'interrés de tous. Et bien sur la vieille techniques des Shonen qui fait toujours plaisir et surtout aux fan, tous les personnages rencontrés, même les inutiles se trouvent ou se trouveront un rôle... Pour finir avec les bons points je dirais que c'est sympas de voir les relations entre certains personnages.
Mauvais point → le plus gros défaut de l'anime, c'est son début très difficiles et qui est essentiel pour suivre le déroulement de l'histoire... Un humour qui aura surement du mal à faire décrocher un sourir à quelqu'un. La magie du Shonen est très présente dans les combats, un novices qui touche un katana depuis un peu moins d'un mois peu battre le meilleur bretteur du monde par exemple (Et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autre)... La psychologie des personnages est presque inexistantes, c'est la même que pour Naruto, on à droit au Héros au grand cœur, aux antipathiques et aux filles très connes ou qui ne font qu'acte de présence... Les combats partent en ''Pokemon'' au bout d'un moment !

Conclusion :

Après avoir passer la première partie de l'anime qui sert de présentation des personnages, des combats plutôt pas mal auront lieux, mais trop de défauts couvre le tout de cet animes, si bien qu'il est difficiles de dire à qui conseiller cet anime. Mais je dirais que on peu facilement devenir fan surtout si on débute dans le domaine du manga. Pour ma part je ne conseille cet anime à personne même si je peux quand même comprendre que un certain moment l'anime peu avoir de bons points. Un Shonen jump à éviter je pense...

2.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptySam 1 Jan - 18:30

2.5 ? ouah ... c'est une note tres basse
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Dudu

Masculin Age : 29
Messages : 827
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur skype ;)

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptySam 1 Jan - 18:52

Il n'a calculer sa note avec l'ambiance que reborn fournit au lecteur je pense ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptyDim 2 Jan - 8:01

Mais non, il a donné une note de Tsuna au lieu de mettre celle du manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Dudu

Masculin Age : 29
Messages : 827
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur skype ;)

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptyDim 2 Jan - 14:13

Oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptyDim 2 Jan - 15:17

Moi j'ai matter les reborn et je peux te dire c'est exact le début et assez long à demarrer, quand tu as la bataille pour les bagues vongola c'est bien après ça redevient lassant, mais bon . Quelque fois c'est bien des fois ennuyeux mais je trouve ça un peu exagerer 2.5 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Dudu
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Dudu

Masculin Age : 29
Messages : 827
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur skype ;)

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptyDim 2 Jan - 17:31

oui moi j'aurais donné un 6/10. Car la on sent qu'il y a l'avis personnelle calculer avec le 2,5
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptyDim 2 Jan - 18:42

J'aurais mis un 1 pour les débuts XD après je mettrais un 7
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn EmptyVen 7 Jan - 14:31

Faites aussi des critiques, pour défendre ce manga par exemple (ou pour faire que je me sente moins seul... TT____TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Katekyo Hitman Reborn   [Anime] Katekyo Hitman Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Katekyo Hitman Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Genshiken
» [Anime] Shiki
» [Anime] Canaan
» [Anime] Monster
» [Anime] Gundam 00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Critiques M/A ¤-