Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Fullmetal Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist EmptyLun 26 Juil - 11:42

Introduction :

Fullmetal alchemist … Ou que devient un manga Shonen écris par un femme (Macho-maaaaaaan ! ^^")... Pour ma part j'ai trouvé ce manga vraiment superbe et il n'a pas fini de nous en faire voir ! Et heureusement... Personnellement j'ai connus l'anime il y à bien longtemps de ça et j'avais beaucoup aimé ce derniers (Mais pas le film, là vraiment pas -_-''). Et nous voilà avec un manga, qui est je le rappel la vrais version le l'auteur !

Dessin :

Au début, on sent comme un mal aise dans la maitrise des personnages par l'auteur pour les décors tous va bien mais le problème des personnages s'arrange à peu prêt vers la fin du deuxième tome... Le chara-disgn y'a vraiment rien à dire de ce coté là c'est vraiment très bien. Un autre monde presque comme au notre d'il y à quelques années. Donc sur le point du dessin tous va bien.

Histoire :

Deux enfants qui cherche à récupéré leurs corps pris par l'alchimie qu'il on pratiqué en volant ramené leurs mère à la vie... Dès que j'ai entendu ça la première fois dans ma tête le mots ''Génial'' est apparut et bien 5 ans après avec ces vingt tomes cette amour que j'ai pour ce manga n'a pas faiblit l'idée de base, l'intrigue, le thème toutes ces choses son vraiment parfaite dans ce manga ! La psychologie des personnages n'est pas à plaindre mais elle n'est pas non plus très bien... Même si beaucoup de personnages retiennent notre attention... Tous se que j'ai à dire pour conclure rapidement sur l'histoire c'est : Dommage que nous approchons de la fin.

Conclusion :

De nos jours ou le monde du manga est en plein essor garce à Naruto (enfin je pense... ^^") qui attire de plus en plus de personne à tenter plein de mangas, je dirait que l'histoire peut en pas plaire à tous le monde au début puisque elle paraît étranger et compliquer pour beaucoup de personnes se mettant au mangas... Mais faite un effort ! Je vous en supplie ! Non... Je vous l'ordonne ! J'en déjà eu les larmes aux yeux avec ce manga et la chaire de poule vraiment il y à des scènes culte ! Et c'est en lisant se genre de chef d'œuvre que je me dit que c'est dommage que le manga subit toujours autant de préjugés... parce que l'histoire y est ! Mais bon je tien donc à dire que ce manga est 2ème dans mon top 5... Donc rien que ça devrais vous donnez envie... ^^''
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Love-alchemist
Délégué
Délégué
Love-alchemist

Féminin Age : 33
Messages : 3160
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Quelquepart sur le territoire français ...

[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist EmptyLun 26 Juil - 14:55

Ouhou, quelle bonne analyse que voilà. ^^

Je ne pense pas avoir quelque chose à redire ... sauf pour l'animé qui est aussi une version de l'auteur, c'est juste qu'elle ne savait pas encore où menait son histoire quand elle l'a commencé, c'est pour ça que c'est si différent. ^^

Juste une question ... j'ai cru comprendre que ... tu n'as toujours pas lu la fin ? [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist EmptyLun 26 Juil - 18:55

Tout à fait d'accord avec toi Crépu. Et merci à toi d'avoir lancé la rubrique ^^

Pour ma part je dirais que c'est un des premiers animes que j'ai vu, et donc qui m'a énormément plu. Le manga, lui aussi, m'a beaucoup plus, et je le conseille à tous. Du même avis que toi pour le film...

Enfin, je vais pas rajouter grand chose, juste que tu devrais faire gaffe à ton orthographe Mdr

Bref, merci pour cette critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist EmptyMer 28 Juil - 2:33

Cette critique est plutôt vieille en fait... ^^"
Du coup j'écrivais encore plus mal que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist EmptyMer 28 Juil - 8:40

Ah... AHHHH ??? Plus mal que maintenant ? OMG (Oh moi) !!! U_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Fullmetal Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Remina
» Cosplay FullMetal Alchemist
» [Anime] Fullmetal alchemist : Brotherhood
» [Manga] D.gray-man
» manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Critiques M/A ¤-