Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Injustice parental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie


Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 22:23

J'ai droit de venir pêter un cable ici pour éviter de pleurer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 22:25

ques qui se passe chou-chan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 22:39

Pète un câble ! Faut se lâcher ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 22:48

J'en peux plus, j'en ai marre, j'vias tous les tuer ><
Mon père il rentre en même temps que ma mère et personne ne me dit merci pour avoir passer une partie de l'aprem' à faire le ménage, la vaisselle, le repassage, la lessive et avoir préparer le dîner. Nan tout ce qui intéresse mon père c'est ces foutues traductions qui commencent à me gonfler ! J'ai pas que ça à foutre bordel >< J'dois trouver une fac où ils font la licence bi-disciplinaire droit/LEA d'ici à octobre pour savoir quelle LV1 je prends au bac, c'est quand même un peu plus urgent ! Et en plus il se permet de critiquer ma tenue vestimentaire en disant que ma jupe est trop courte ! Nan mais oh, je l'ai déjà porté devant lui et il a jamais rien dit alors il va pas commencer à me prendre le chou dés que jporte une jupe ! Il est pas content quand j'suis en jean, en robe ou en jupe ! Il veut que jmette quoi alors ? ><
Et ma mère elle m'énerve ! Elle voit que j'suis occupée mais non, il faut que je m'occupe du chien ! Déjà qu'il me tape sur les nerfs depuis ce matin à pas arrêté d'aboyer après les chats ! Ensutie on essaie de parler un peu par rapport à mon ex meilleur ami et elle se permet de me juger ainsi que ce que je fais ! C'est quand même MA vie, j'en fais ce que je veux !
J'commence à en avoir marre que les gens se mêle de ma vie privée et crois tout permis ! C'est pas parce que c'est mes parents que j'vais tout leur dire et certainement pas au sujet de mon couple !
J'en ai marre des gens qui me juge et qui en plus ont le culot de demander ce qui s'est passé avec M. alors que je leur ai dit... On est vachement écouté et soutenu, ça fait vraiment plaisir !
Et mon frère qui en rajoute, là c'est trop ! Il dit ce qu'il veut mais ce qui s'est passé entre M. et moi ne regarde que nous et on s'est certainement pas engueulé au point que je le haïsse pour une connerie !
J'en peux vraiment plus des gens qui prennent plaisir à remuer le couteau dans la plaie... Comme si c'était pas assez compliqué comme ça Smiling ~(

Voilà, désolée pour le roman =/
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Miss-aly-chan
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Miss-aly-chan

Féminin Age : 29
Messages : 416
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : L'asile de fous, 6 rue des tarés

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 23:48

@Chouquette : je suis désolée pour toi, ta vie a pas l'air d'être facile non plus et je te comprends très bien. moi c'est simple, je parle jamais de mes amis à mes parents, c'est ma règle d'or. Quand j'ai besoin d'un conseil, je me tourne plutôt vers des amis fidèles. Enfin c'est juste un moyen d'éviter les conflits inutiles.
@Atsu : je t'ai pas ignoré, c'est juste que j'ai pas eu le temps de tout lire Razz mais je trouve que tu y vas un peu fort sur les parents des autres, enfin ça se comprend mais bon je suis plus d'accord avec neko qui je trouve est plus réfléchie dans ses propos. Mais t'inquiète pas, je te comprends parfaitement et tu as raison sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 2:58

Je sais que se n'est pas le moment, mais toute cette haine me réjouis, le chaos est si envoutant *-*

*mode dieu off*
*mode croisade on *

Je lance une croisade contre tout les parents de la terre !!! Que tout les parents qui osent ne pas nous comprendre périssent sous nos lames !!
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 8:33

Déchaine toi Mana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Neko-Chan

Féminin Age : 28
Messages : 1739
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : あなたから/Very far from you

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 11:08

@ Chou-chan : Ma belle, je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus vite...(les parents m'ont harcelé pour que j'éteigne l'ordi comme j'ai pu te l'expliquer sur MSN hier soir). Enfin bref, voilà mon point de vu à ton sujet :
La prochaine fois qu'ils rentrent, tu leur dis que c'est clair net et précis, qu'à partir d'aujourd'hui, tu ne fais plus rien à la maison, à moins de respecter certaines règles à ton sujet (à toi de voir lesquelles tu veux imposer ma belle). Si non fait comme avec ton père, rentre dans le jeu aussi avec ta mère. Le chien, tu lui mets une muselière si t'en as une ^^.

@ Mana : Calme toi mana =) la violence de résous rien. Tout se joue sur les mots.

@ Aly : Merci beaucoup, pourtant je réfléchis pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1567189381&ref=tn_tnm
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 13:52

En effet Aly, mais même si j'y suis allé trop fort, ce que j'ai lu m'horripile. Franchement, ça craint, et je suis outré de voir des parents aussi peu responsables... Qui en plus frappent leur môme... Enfin bon... Ca m'est passé, et j'ai proposé de censurer, mais personne n'a demandé, donc je laisserai comme ça.

@ Chouquette - Ecoutes Neko, je pense franchement qu'elle a raison sur ce point =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Neko-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Neko-Chan

Féminin Age : 28
Messages : 1739
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : あなたから/Very far from you

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 14:01

Merci de ton soutiens Atsu Sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1567189381&ref=tn_tnm
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 20:21

La violence ne résout rien ? Faux !!!
tu connais la légende du bureau de plainte de mana ? Si tu y vas, on règle ton problème, et tu n'auras plus jamais a te plaindre, mais t'en ressort jamais du bureau *-* Je te révèle le secret, après certaines recherches, il s'avère que une fois mort t'a plus de raison de te plaindre, problème régler.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 20:26

J'vais ça Nana-chan, en plus j'ai une excuse pour ne plus rien faire :j'ai toujours pas eu de vacances et jdois trouver une fac xD

Eeeuh... Elle est sympa ta solution Mana, mais si on veut rester en vie on fait quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Neko-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Neko-Chan

Féminin Age : 28
Messages : 1739
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : あなたから/Very far from you

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 20:43

Ben Mana ... Moi j'veux rester en vie parce que je vous adore tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1567189381&ref=tn_tnm
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 4:11

Bah, évitez de vous plaindre est une solution XD
sans plainte vous n'avez rien a faire au bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Neko-Chan

Féminin Age : 28
Messages : 1739
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : あなたから/Very far from you

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 11:18

Ben ... Comment veux tu qu'on ne se plains pas ? C'est des parents qu'on parle là ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1567189381&ref=tn_tnm
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 12:14

Sauf qu'on est pas dans mon bureau Yep
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Neko-Chan

Féminin Age : 28
Messages : 1739
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : あなたから/Very far from you

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 20:12

Mouais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1567189381&ref=tn_tnm
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 21:27

de toute façon, voila comment sa se passe, les parents se plaindront surement avant vous, après sa sera vous, ensuite les parents me rendent visite, je les suppriment, me dite pas que une fois debarasser de vos parents vous aller vous plaindre d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 21:38

Solution efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 22:30

Yes, c'est la victoire inversée, c'est a dire, premier arriver c'est le perdant XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 13:11

Haha j'aime ce principe ! lol!

Mais ceci-dit, vous avez aussi mon bureau, ou vous pouvez faire une demande, on fait souffrir la personne que vous voulez, et puisqu'on récolte ce qu'on a semé, vous vous reprenez tout dans la gueule, puissance 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Miss-aly-chan
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Miss-aly-chan

Féminin Age : 29
Messages : 416
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : L'asile de fous, 6 rue des tarés

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 15:59

Super ! Euh vu les modalités, je crains que tu n'aie pas beaucoup de clients toi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:02

Moi ils viennent malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 20:36

Pareil. En fait je les force à venir. Je les menace de leur faire des choses pas nettes s'ils viennent pas, et quand ils viennent, je leur fais pire. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Miss-aly-chan
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Miss-aly-chan

Féminin Age : 29
Messages : 416
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : L'asile de fous, 6 rue des tarés

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 21:49

ça c'est génial comme idée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 22:02

j'ai de la peine pour eux quand même ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Injustice parental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injustice parental   Injustice parental - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Injustice parental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Espace détente ¤ :: ¤ Flood ¤-