Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée en masse de nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si un grand nombre de nouveaux membres arrivait, que vous diriez-vous ?
Super, des nouveaux copains !!
Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_lcap38%Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Sympa, va y avoir de l''ambiance
Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_lcap23%Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Au moins le forum s''agrandit...
Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_lcap15%Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
J''m''en fous
Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_lcap0%Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plein le cul des noobs, j''dis pas bienvenue
Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_lcap0%Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop d''agitation, je sens que je vais me barrer...
Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_lcap15%Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Manga Destiny me fait chier de toute façon
Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_lcap0%Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feuille d''érable *o*
Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_lcap8%Arrivée en masse de nouveaux membres I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyMer 26 Jan - 18:08

Salut, je me demandais quelle serait votre réaction si un grand nombre de nouveaux membres arrivait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Dudu
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Dudu

Masculin Age : 29
Messages : 827
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur skype ;)

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyMer 26 Jan - 19:13

On est plus étonner si ils arrivent de toi ^^.
On va pouvoir manger miam ^^ Ittadakimasu
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyMer 26 Jan - 19:22

D'accord. En fait c'est juste pour savoir si arrivée des uns veut dire départ des autres que je pose ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyMer 26 Jan - 20:46

* Prépare le four *

Quoi des membres ? Mais pas le repas ? o.O
Je fait quoi du four ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyMer 26 Jan - 22:29

Au moins le forum s'agrandit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyMer 26 Jan - 23:20

D'après vous, j'ai choisi quoi ? Razz

"Super, des nouveaux copains !!" Bien sur /o/ C'est évident non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyMer 26 Jan - 23:38

Pas de souci pour moi héhéhé ( sa fera plus de victime camarade de jeux ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyJeu 27 Jan - 5:18

Y a une personne qui partage pas la même avis que nous... bon je devrais dire 2 personnes mais la 2eme personne a pris une feuille d'érable... je ne sais pas où le mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyJeu 27 Jan - 12:34

C'est pas moi Feuille d'erable, j'avait pas vu cette proposition Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyJeu 27 Jan - 21:20

Tu sais, tout d'un coup je doute... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyJeu 27 Jan - 23:10

Non,j'ai voté : Cool des nouveau Copain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyVen 28 Jan - 0:09

Réponse 5 pour ma part...
un forum de manga d'accord mais y'a que du flood, trop c'est trop... Dans la section de jeux, je veux bien mais ailleurs... u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyVen 28 Jan - 1:06

Te plains pas trop on te voit quasi-jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyDim 30 Jan - 22:33

Kei' a écrit:
Te plains pas trop on te voit quasi-jamais ^^

Encore un post de une ligne inutile, on ne me vois jamais pour la raison cité plus haut... Avant de dire que je n'ais à me plaindre si tu prettés attention à ma plainte? -_-
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 0:39

Au fait Kei a un peu raison, crepu ... Surprised Mais crepu a un peu raison pour le flood aussi ... è^é''
Maaais bon ... faut avouer que pendant 1 sec j'ai faillis cliquer sur " Trop d''agitation, je sens que je vais me barrer... " >_> Why ? ché pô ...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Dudu

Masculin Age : 29
Messages : 827
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur skype ;)

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 0:47

C'est vrai que si on est de trop c'est gênant, mais, (oui y'a toujours un mais ^^) si les 3 quart des personnes qui arrivent ne post qu'un message puis ne reviennent plus, il n'y à pas de quoi s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 9:29

C'est pas inutile, si t'es pas content j'te demande pas de revenir moi, je disais juste que c'est pas 6 mois après tes 3 passage par mois qu'il faut se plaindre et que c'est pas maintenant qu'il faut le dire.
Sérieux si vous êtes pas content rien ne vous empêche de rester hein, je parle à tout le monde et pas spécialement à toi, je prend la défense d'Atsuki et de certains d'entre nous là-dessus car on fait ce que l'on peut pour gérer ça. Cela fait je ne sais pas combien de fois que l'on dit d'arrêter le flood etc etc mais rien ne fait, nous ne sommes pas dans la tête des membres à ce que je sache, et on va pas les virer à chaque fois ça serai un peu du tyrannisme tu crois pas? Et tout le monde devrait le remarquer maintenant que si y'a pas de "flood" le forum ne vivrai plus, ok par contre il y'a moi aussi des posts sans aucunes utilités et qui m'énerve mais certains voir beaucoup sont acceptables comme beaucoup non. Maintenant rien ne t'empêche de poster comme tu fais d'habitude en nous donnant une critique de tes récentes lecture et animes et si ça te suffit merci d'avance scratch

Sinon moi je suis d'accord aussi que bon des membres il peut y en avoir un peu plus, mais si c'est pour me taper des minato en masses Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Akiko
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Akiko

Féminin Age : 27
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 9:49

Moi j'ai voté : "Sympa, va y avoir de l'ambiance."


le-crepusculaire a écrit:
Réponse 5 pour ma part...
un forum de manga d'accord mais y'a que du flood, trop c'est trop...

Que du flood ? Je trouve qui tu exagères un peu là hein ^^'. Je sais que je n'ai rien à dire mais je rejoins Kei sur ce qu'il à dit juste au dessus par rapport à ce que tu as dis toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 19:04

Pour moi, ça ne me pose aucun problème tant que ce ne sont pas des boulets potentiels ^^'
De plus, c'est un peu h.s mais je participerais beaucoup moins, mais ferais un petit tour de temps en temps, vu que l'on est en période scolaire ^^
C'est juste pour préciser que ce n'est pas à cause des nouveaux membres .
Mais je trouve que cela peut être positif, étant donné que le forum s'agrandit, et pas mal d'idées arrivent en conséquence de leurs part, il peut y en avoir des bonnes =)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 20:01

Kei' a écrit:
C'est pas inutile, si t'es pas content j'te demande pas de revenir moi, je disais juste que c'est pas 6 mois après tes 3 passage par mois qu'il faut se plaindre et que c'est pas maintenant qu'il faut le dire.

C'est cette excuse que tu me sorts?
T'es pas Admin toi? Ben si oui tu verra que je me connecte tout les jours de la semaines, sauf certains week end... Je ne parle pas dans les posts ou je ne n'est rien de pertinent à dire contrairement à beaucoup d'entre vous... Même dans la section critique on vois que je suis seul à en faire et que les commentaires n'ont été qu'une seule fois utile! (D.Gray-man)
Tout le monde avait son avis, le débat a été plutôt long même si on n'était que deux ou trois à dires des trucs qui servait ou qui n'était pas gênant en ayant pour effet de casser la discussion pour partir dans du flood...
Dommage pour un forum de manga aussi fréquenté, si y'a bien une chose que je regrette de "scan-streaming-telechargement" c'est les membres du forums... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 20:11

de quoi tu me parles ? C'est quoi le rapport à être admin et savoir si t'es co? Je suis pas ta mère moi, bah si t'as rien de pertinent à dire tu fais comme d'hab, tu dis rien Wink et rien ne t'empeche de bouger de forum, c'est pas avec une remarque que tout va changer tu sais parce que t'es pas le premier à faire la remarque hein Wink Donc faite votre forum puis c'est tout après tout. je clos là dessus sinon je vais m'enerver encore j'attendrai que Atsu nous donne son avis car à chaque fois je prend la défense du forum et je me fais des ennemis donc ça va bien un moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 20:42

Pour ma Part, je n'ai Rien dit jusqu'ici pour rester Calme, mais Oh, Stop la.

Escuse moi Le-crepusculaire, je rejoint l'idée de Kei'. Je voit pas non plus le rapport entre et Admin ou etre un membre du le temps de connexion sur un forum. Ok, je te l'accord, un Admin doit passer plus souvent pour entretenir le Forum, et Encore, quand le forum possede des membres responsables et qu'il est mis en place et tourne tout seul, la Presence des Admin n'est pas obliger d'etre Constante.

Ensuite, comme la dit Kei', Tu passe tout les 36 du mois, et tu poste majoritairement dans la Section Critique, parti qui n'est pas Flooder , car elle est surveiller depuis la V.2 et Tout Flood y est supprimer. Chose que tu devrais Savoir si tu passais et si tu avait lu le reglement ( ce qui n'a pas ete fait a ce que je vois.).

Point Suivant, Sans Membre a quoi sert le forum ? Car si c'est pour etre 2 ou encore 5, on ouvre un groupe sur Msn et voila, sa va plus vite ...
Un forum sans membres, c'est comme une classe dans Prof, ou encore un repas sans Nourriture. Sans membres, un forum ne sais a rien, donc comment on fait alors ? j'aimerais bien savoir la ...

Apres, on es pas "scan-streaming-telechargement", on est Manga Destiny, et scan-streaming-telechargement es en parti mort avec ses membres qui se sont plein ... ( quand je dit mort, je schematise ).

Donc apres, A ce que je sache, tu n'es pas attacher, tu es libre de prendre ta valise et continuer ton chemin si tu ne désire plus continuer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 22:56

Yami Shadow a écrit:
Pour ma Part, je n'ai Rien dit jusqu'ici pour rester Calme, mais Oh, Stop la.

Escuse moi Le-crepusculaire, je rejoint l'idée de Kei'. Je voit pas non plus le rapport entre et Admin ou etre un membre du le temps de connexion sur un forum. Ok, je te l'accord, un Admin doit passer plus souvent pour entretenir le Forum, et Encore, quand le forum possede des membres responsables et qu'il est mis en place et tourne tout seul, la Presence des Admin n'est pas obliger d'etre Constante.

D'accord la discussion sur ça viens de prendre une tournure complètement délirante! C'est incroyable vous avez encore 12 ou quoi?
J'ai dit que je me connecté tout les jours sauf le week end pour que vous arrêtiez avec votre délire de "tu viens jamais", car oui comme vous le savez maintenant je viens et donc je vais me répétter encore pour pas vous faire relire mon message qui était on ne peut plus clair:
Je ne post que dans les critiques puisque ailleurs c'est presque que du flood, en suite de dire "je suis pas ta mère je sais pas tu te connecte"... Sans déconné alors ne dit pas que je viens jamais si t'en sais rien... -_-

Yami Shadow a écrit:
Ensuite, comme la dit Kei', Tu passe tout les 36 du mois, et tu poste majoritairement dans la Section Critique, parti qui n'est pas Flooder , car elle est surveiller depuis la V.2 et Tout Flood y est supprimer. Chose que tu devrais Savoir si tu passais et si tu avait lu le reglement ( ce qui n'a pas ete fait a ce que je vois.).

Hooo, j'ai pas lu les règle de la v2? Que j'aille en enfer, comme les 3 quarts du forum qui on fait de même! Tu me blâmes sur ça mais j'ai pas pris la peine d'allé lire les règles, tout comme tu n'as pas pris la peine de vérifier ce que tu avances en disant que je viens tout les 36 mois, chose qui est donc fausse je le redit...

Yami Shadow a écrit:
Point Suivant, Sans Membre a quoi sert le forum ? Car si c'est pour etre 2 ou encore 5, on ouvre un groupe sur Msn et voila, sa va plus vite ...
Un forum sans membres, c'est comme une classe dans Prof, ou encore un repas sans Nourriture. Sans membres, un forum ne sais a rien, donc comment on fait alors ? j'aimerais bien savoir la ...

J'ai n'ais pas dit que j'avais une solution au problème du flood... Bon sang relisait le premier post et vous verrez qu'a la base je ne faisait que donner un avis, une constatation.
De toute façon c'est aux modo et admin de gerrer ces problèmes donc si une personne est à blâmer ici c'est surement pas moi!

Yami Shadow a écrit:
Apres, on es pas "scan-streaming-telechargement", on est Manga Destiny, et scan-streaming-telechargement es en parti mort avec ses membres qui se sont plein ... ( quand je dit mort, je schematise ).

Donc apres, A ce que je sache, tu n'es pas attacher, tu es libre de prendre ta valise et continuer ton chemin si tu ne désire plus continuer avec nous.

Puisque c'est le seul argument qui tienne la route, de me dire tout simplement pour stopper toutes réflexion "tu n'as qu'a partir", vous avez de la chance parce que vous savez quoi c'est le genre de truc que l'on me dit plusieurs fois! Je suis ici pour aider Atsuki, maintenant que mon problème de connexion m’empêche de faire pas mal de truc (comme par exemple uploader pas mal de trucs) je suis plutôt inutile, (à vos yeux en tout cas...) donc très bien j'attend des futurs posts par ici, une finalité à cette discussion avant de partir sans regret...
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 22:58

Quand je parle de passages c'est de participer au forum hein pas de seulement appuyer sur connexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres EmptyLun 31 Jan - 23:06

Bon. Ok, tu te connecte, mais pour moi , Connexion => Paticipation.

Et ton intervention , n'est pas une Intervention pertinante la , car a par essayer de rejeter la faute sur les gens, je vois pas a quoi sert tes posts la ...

Apres, si Notre gestion du Forum ne te plait pas , C'est Cool et temps pis. Et si l'ambience de "scan-streaming-telechargement" te manque et ba tu crée un forum.

Toute facon, aura toujours quelqu'un pour ne pas etre content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Contenu sponsorisé




Arrivée en masse de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en masse de nouveaux membres   Arrivée en masse de nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en masse de nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux rangs
» [Concours] Votre arrivée sur le forum
» Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?
» de nouveaux topic, pour aller plus vite, plus loin (ou pas XD)
» Membres du studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Administration ~ :: ¤ Aide ¤ :: ¤ Aidez-nous ¤-