Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voudriez-vous changer les anciens groupes pour en créer des nouveaux ?
Je pense qu'il faut supprimer tous les anciens groupes et en créer des nouveaux
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_lcap0%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi créer des groupes ? Je n'en vois pas l’utilité
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_lcap8%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gardons les anciens groupes et créons en des nouveaux !
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_lcap8%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gardons les anciens groupes, pas besoin de nouveaux groupes
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_lcap8%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Supprimons certains groupes seulement et créons en certains seulement (précisez)
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_lcap23%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autre (précisez)
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_lcap15%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'ai pas trop compris la question...
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_lcap8%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bwarf *_*
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_lcap30%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? I_vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 14:47

Yop all,

J'me posais une question : pensez-vous qu'il faille supprimer les anciens groupes (Kami no Shadow, Artistes titubants, Perverses dégénérées, Fans de messages colorés, Tarés) pour créer des nouveaux groupes, qui seraient des groupes "Fruitiers", si j'ose dire xD

Personnellement, je pense que garder les Artistes titubants et le groupe de Tarés ne serait pas une mauvaise idée, mais quant aux trois autres, j'avoue ne pas trop savoir... Donc si je pouvais avoir vos avis... Evidemment, si vous pensez que rien ne doit changer, dites le... De même si vous voudriez tout changer.

Bref, j'attends vos avis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 15:39

Ai voté Autre.

Au lu de nos messages privés mon cher Atsukikinounet, je pense qu'il serait de bon ton d'attendre encore un peu ton retour définitif et la création d'un nouveau site pour les scans et les animes.

Ne précipitons pas les choses. Comme disent les suisses : Pressons-nous d'aller lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 15:54

En effet, mais quelle incidence le site aurait-il sur les groupes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 16:14

Peut être un classement de modérateur/ uploader / mermbre sur le site serait répercuté sur les groupes du forum ? Je ne sais pas encore ce que tu vas tirer de ton chapeau pour le site. ^^ J'espère que ce ne sera pas un lapin rose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 20:01

Arg, on m'a percé a jour :/

Non mais je ne pensais pas faire de lien entre le rôle de chacun sur le site et les groupes du forum en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 20:23

Je répondu Bwarf *_* parce que je suis un peu folle sur les bords en ce moment, faut pas chercher Very Happy

Nah sérieusement, laisse le groupes des taréééés ! Sad Après jm'en fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 20:41

Oui, je pensais le laisser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 20:49

Atsuki a écrit:

Non mais je ne pensais pas faire de lien entre le rôle de chacun sur le site et les groupes du forum en fait :/

Ha ! Okidoki ! Peu m'importe alors Wink Je suis très bien comme je suis. Le noir me va si bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 21:05

C'est bien pour ça que tu es en bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 21:09

affraid C'est du bleu ???? Oui, c'est vrai, mais il est quand même vachement foncé.

Bon, je vais me fouetter avec des orties et des ronces pour me punir de ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 21:13

Laisse moi t'aider *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 21:28

Seulement si tu mets cette superbe combinaison en cuir qui te va si bien. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 22:06

Huhuhu *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyLun 15 Aoû - 23:51

Bwarf.
Revenir en haut Aller en bas
OneBlackVelvet
Elève confirmé
Elève confirmé
OneBlackVelvet

Masculin Age : 32
Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Edo

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 0:37

Franchement, j'ai rien lu à tout ce que vous avez dit, mais je pense qu'il faudrait faire de nouveaux groupes '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://een.eklablog.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 15:26

Je laisse mon bwarf, mais moi je dirai qu'on pourrait conserver certains groupes, mais avec une autre appellation. Puis créer de nouveaux groupes en même temps. Le Kami no Shadow par contre, je sais pas trop ce qu'il représente comme groupe... Celui-là on pourrait l'effacer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 15:52

J'ai voté qu'il fallait laissé les anciens et en créer d'autres , au pire xD

Vu qu'on peut faire partie de plusieurs groupes.... Enfin , je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 15:55

Les groupes sont pour la plupart créer juste pour la couleur donc hormis des groupes comme admin/modo/graphiste/codeur/uploader je vois pas l'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 19:10

Ou alors ce qu'on peut faire c'est de proposer qu'on puisse faire partie de plusieurs groupes Surprised on aurait notre pseudo en bariolé, en deux ou trois couleurs, ça pourrait être fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 19:19

Tu peux pas avoir ton pseudo comme ça.
Ton pseudo est de la couleur du premier groupe que tu as rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 19:52

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 20:07

Nope, disons plutôt qu'il y a une hiérarchie dans les groupes, et que ton pseudo est de la couleur du groupe le plus important dans lequel tu es.

Par exemple, je fais a la fois partie du groupe des admins (violet) et de celui des tares (orange), mais celui des admins est plus "important" donc mon pseudo est violet.

Sinon, il est autorise de rejoindre plusieurs groupes ^^

Et Zero, tu es contre l'usage des groupes "pour le fun", si j'ai bien compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice
Kaede

Féminin Age : 44
Messages : 1411
Date d'inscription : 01/04/2010

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 21:30

Je suis et je reste une perverse dégénérée Rage

Qui a dit "pas de quoi en être fière ? " Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 21:58

Je sens que ce groupe je dois pas le supprimer si je tiens a la vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? EmptyMar 16 Aoû - 22:17

Je suis contre le fun !
Plus sérieusement, je vois pas l'utilité des groupes hormis faire jolie (hormis ceux dont j'ai parlé)
Y a pas de vrai reconnaissance dans ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créer son propre manga
» Nouveaux rangs
» Arrivée en masse de nouveaux membres
» de nouveaux topic, pour aller plus vite, plus loin (ou pas XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Administration ~ :: ¤ Aide ¤ :: ¤ Aidez-nous ¤-