Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voudriez-vous changer les anciens groupes pour en créer des nouveaux ?
Je pense qu'il faut supprimer tous les anciens groupes et en créer des nouveaux
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_lcap0%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi créer des groupes ? Je n'en vois pas l’utilité
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_lcap8%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gardons les anciens groupes et créons en des nouveaux !
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_lcap8%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gardons les anciens groupes, pas besoin de nouveaux groupes
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_lcap8%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Supprimons certains groupes seulement et créons en certains seulement (précisez)
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_lcap23%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autre (précisez)
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_lcap15%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'ai pas trop compris la question...
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_lcap8%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bwarf *_*
Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_lcap30%Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant


Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:17

Je suis contre le fun !
Plus sérieusement, je vois pas l'utilité des groupes hormis faire jolie (hormis ceux dont j'ai parlé)
Y a pas de vrai reconnaissance dans ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:01

Justement je trouve qu'il faudrait développer un peu le principe des groupes, je veux dire ne pas seulement rejoindre un groupe pour la couleur du pseudo mais plutôt pour le contenu du groupe (qu'il y ait un échange entre les membres de ce groupe quoi)
J'ai voté pour "Supprimons certains groupes seulement et créons en certains seulement", pour les nouveaux groupes, les groupes "fruitiers" ça peut être fun, mais faudrait pas que ça tourne en petit conflit quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:08

Mayu a écrit:
les groupes "fruitiers" ça peut être fun, mais faudrait pas que ça tourne en petit conflit quoi x)

J'aurais tendance à dire trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:09

J'ai voté supprimons des anciens (pas tous) et créons des nouveaux ^^
Pour les anciens, ce seraient ceux dont plus personne n'y va depuis un moment ou bien que les créateurs ne viennent plus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:49

Et pour les nouveaux ?

Et c'est vrai que les groupes fruitiers, en fin de compte, je sais pas si c'est un bon choix xD

On pourrait plutôt remplacer par les groupes "Graphiste", "Dessinateur", etc... qui donneraient leur couleur aux membres... mais qu'en pensez-vous (a part Zero xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:23

Je pense que c'est une bonne idée (meilleure que celle des fruits xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:41

Oui, parce que c'est vrai qu'on a plein de super artistes, autant en profiter :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Avatar
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Avatar

Masculin Age : 33
Messages : 410
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : In a Skewed Paradise

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:34

Et vous faites quoi de ceux qui n'ont aucun talent ??? T_T

Perso j'ai voté bwarf, parce que ça m'est complètement égal. Je suis un peu de l'avis de Zero, à savoir que ça n'a pas trop d'intérêt de créer des groupes juste pour la couleur; il faudrait que chaque groupe aient leurs propres activités.
Et une petite précision je n'ai pas rejoint les Kami no Shadow pour le noir… Je ne l'aime pas spécialement cette couleur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:43

Citation :
il faudrait que chaque groupe aient leurs propres activités
Je pense aussi que ce serait bien Smile
Mais après on pourrait faire des groupes pour les graphistes, AMV Maker et dessinateur (avec des échanges d'expériences et tout ça par exemple)et créer aussi d'autres groupes pour tout le monde Very Happy Mais j'ai pas d'idées en tête perso haha
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:44

Oui, ça serait idéal, mais pour les échanges d'expérience... Y'a les tutos... Qui sont, il faut le dire, peu remplis... Donc je sais pas si ça marchera, honnêtement.

Et pour les groupes pour tout le monde, c'est vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice
Kaede

Féminin Age : 44
Messages : 1411
Date d'inscription : 01/04/2010

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:56

Pour moi, y'a pas mal de groupes qu'on peut supprimer - oui, oui, même celui des perverses dégénérées, ne crains pas pour ta vie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:24

Kaede a écrit:
Pour moi, y'a pas mal de groupes qu'on peut supprimer - oui, oui, même celui des perverses dégénérées, ne crains pas pour ta vie Mdr

Atsuki ! Fais pas ça ! Ça sent le piège à plein-nez ! Elle te tend une chausse-trappe !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice
Kaede

Féminin Age : 44
Messages : 1411
Date d'inscription : 01/04/2010

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:55

Pachack !!! comment peux-tu dire ça ? tu sais pourtant que je suis un ange Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Ock0a1gu
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 4:19

Pachack, si je ne suis pas ton conseil, je te prie d'organiser de belles funérailles T.T

Sinon, je pense que je vais faire ça. La question maintenant est de savoir quel ordre d'importance donner aux groupes, et s'il faut inclure ou non les groupes d'écrivains et de photographes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?   Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimer les anciens groupes et en créer des nouveaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Créer son propre manga
» Nouveaux rangs
» Arrivée en masse de nouveaux membres
» de nouveaux topic, pour aller plus vite, plus loin (ou pas XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Administration ~ :: ¤ Aide ¤ :: ¤ Aidez-nous ¤-