Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyDim 6 Mar - 0:02

Bon voilà la taverne du hunter ici on va parler de ... Monster Hunter ( OMGWTFBBQ je m'y attendais pas !)
Si vous avez Monster Hunter n'importe lequel, des problèmes, des questions... vous êtes à la bonne porte !
Vous pouvez également poster vos vidéos de vos moments épiques dans monster hunter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyDim 6 Mar - 11:50

Pas mal la vidéo XD Le mec enchaîné les critical comme asura, a se dire si les drogues ne sont pas op dans le 3 sur psp ou si il a pas cheaté XD
En tout cas j'ai tout les MH sauf le 3 sur psp, je l'ai sur wii et oui décevant parfois mais génial vue que sa reste MH XD
La seul et unique question que je me pose depuis toujours est la suivante:

Si le Rathalos est le mâle et la Rathian la femelle, pourquoi c'est la Rathian qui a une barbe ?



P.S: A tu déjà rencontré un Khezu de la taille d'un gigi ? Je te jure moi oui et je l'ai tué en 2 coups XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyDim 6 Mar - 19:41

Ouais pour la rathian bah c'est une femme à barbe quoi x) et pour le khezu nah Mdr . T'as tri ? on pourrait se faire des parties ^^, même si je ne suis pas très HL sachant que niveau arme, y'a pas les miennes x)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyDim 6 Mar - 21:07

Bah comme tu veut pour se faire des parties =P en tout cas j'ai pas trop avancé, la wii peut pas s'emmener dans le lit pour jouer jusqu’à 5h du mat XD
En tout cas maintenant j'ai une TV dans ma chambre donc je pourrais me permettre se luxe ( sans le lit en tout cas XD )
Pour l'instant me suis arrêté aux quêtes level 4.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptySam 19 Mar - 17:31

Des amateurs de Monster Hunter, cool Very Happy
Vous avez quoi comme armes et armures? Et vous en êtes aux quêtes de quel niveau? J'ai celui sur psp et celui sur wii (même s'il est à mon petit frère).
Mon armure c'est celle du rathalos (et du rathalos azur) et mon arme un sabre de feu Yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptySam 19 Mar - 17:38

Sur monster hunter 3rd j'ai armure rathalos + comme tu peux le voir plus morpho agna + mais sinon je joue aussi a l'arc a la GS au marteau à la lanceflingue et à la lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptySam 19 Mar - 18:24

Moi je suis plutôt du genre à utiliser des sabres mais j'utilise parfois les grandes épées, les petites et les fusils. La lance et le marteau j'ai du mal, le lanceflingue encore ca va ^^
Sinon je préfère le dire je n'ai pas encore joué à monster hunter tri mais juste celui de psp mais un jour il faudra que je m'y mette car il a l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptySam 19 Mar - 23:22

Storm a écrit:
Des amateurs de Monster Hunter, cool Very Happy

Amateur ? Je suis un pros moi XD

Sur monster hunter unite, me suis fait toutes les quêtes et en matière armes et armures on peut dire que:

Armes courte distance: 94%
Armures épéiste: 96%
Armes longue distance: 46% ( arcs complets sauf ancêtre fatalis )
Armures tireur: 32%


Vous l'aurez deviner je suis 90% cac XD
Depuis que je ne joue plus avec mes autres camarades de chasse, j'ai arrêté monster hunter mais quand le 3 seras sortie je m'y remet a 900h de jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyDim 20 Mar - 2:09

Mana-origin ou le Dieu de monster hunter ! (ou simplement no-life^^)
Tu es vraimant balèze à ce que je vois, 90% partout (ou preque car pour les deux derniers de ta liste ce n'est pas encore ça ^^).
Il n'empêche qu'avec ces statistiques de chasseur je te dois le plus profond respect Yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyDim 20 Mar - 2:42

Moi je suis plus polivalent ^^ j'utilise toutes les armes sauf le katanoob ( desole =) mais bon je généralise là ) et les DS sinon ouais je joue partout ! Pas mal les stats et je suis pas amateur nah plus, comment tu peux le voir dans la vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyDim 20 Mar - 14:04

Nightcrow ta vidéo a été retiré donc je ne peux pas la voir...
Et juste une petite question pourquoi tu n'aimes pas les katanas? Franchement je respecte le fait que tu ne les aime pas cependant ils restent forts et sont utiles notamment le coup qui te permet de frapper et de reculer après un combo; il m'a sauvé de nombreuses fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyDim 20 Mar - 14:42

Je ne suis pas no-life, mon groupe de chasse jouer pendant les cours, on s'arranger pour aller en salle de retenu rien que pour jouer tranquille XD
Notre plus grande folie c'est 3semaines de chasse au fatalis non stop XD
Le katana est utile pour ceux qui débutent ( l'origine du surnom katanoob viens d’être affirmé XD ) mais faut admettre que parfois c'était utile, j'avait un pote qui pouvait arrêté un tigrex qui rushé sur lui XD
Se qu'il faut vraiment maîtriser c'est le marteau, elle est vraiment utile U-U
En matière de tireur j'avais que les armes et armures puissantes vue que j'ai commencé a en faire usage vers le milieu de ma progression ( j'ai perdu au janken XD )

Une des phrases du devil hunter Mana: Je suis tellement une lumière qu'un Kezu peut me voir XD



P.S: je révise jamais mais je réussi toujours donc dites pas que je suis nul en classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyLun 21 Mar - 5:28

xD j'aime ta phrase mais sinon ouais Marteau *.* bah mon nom dans MH c'est SRKing & SR Queen ( perso fille beaucoup plus sexy ) Sr = Stop rush =) enfin bon j'adore l'arc surtout, et la GS, enfin les armes SR surtout quoi, on me prend direct dans un groupe online ! =) Se serait sympa de se faire un MH tous ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyLun 21 Mar - 18:47

Voilà j'ai reuploadé la vidéo =) Have a nice time !

PS: Ce perso date de la sortie MH3rd sans patch d'où le japonais partout, enfin bon maintenant j'en ai un nouveau avec le patch fr Wink


Dernière édition par Nightcrow le Mar 22 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyLun 21 Mar - 20:20

Nightcrow elle est mortel ta vidéo ^^
Avec la musique de fairy tail derrière ça fait classe ! En plus vaincre un rathian en seulement 1 minutes 30 c'est prodigieux !
Sinon ouais ce serait sympa de faire une partie de Monster Hunter tous ensemble !
Le seul problème c'est que sur monster hunter tri j'ai pas encore de personnage et il faudrait lui faire une armure potable si je jouais et ça prendrait du temps...
A part ça vous avez entendu parler du nouveau monster hunter sur psp?
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyLun 21 Mar - 21:21

Ca à l'air bien comme jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyLun 21 Mar - 21:37

C'est mortel comme jeu ! Y a le 3 qui sort aussi sur ps3 et un frontier sur 360, pour un autre MH sur psp je n'en sais rien, ptet le jeu qui sert a rien "Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village" avec plein de felynes XD

Pour l'instant j'att de m'acheter une new psp et sur Wii quand me déciderai a y avancer je verrai si on fait online =P

Moi mon nom c'est toujours Devil Hunter ( sur le premier MH je tué que des Diablos quelque soit leur level c'est pour sa qu'on m'a surnommé comme sa XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyMar 22 Mar - 9:36

Bah en fait la vidéo c'est MH3rd PSP --' xD J'y joue en ce moment même avec un patch ^^ Et je peux vous dire qu'il déchire grave =) Black Diablos OMFG Black Tigrex WTF ?!? Et Storm c'est une Rathian Sup' hein ! ;P Je crois que pour l'instant la pire quete que j'ai rencontré c'est Black Diablos Black Tigrex Nargacuga en arène ! Et sinon pareil pour moi dans Tri sur wii j'ai pas beaucoup joué mais même ça serait sympa de se faire une partie mais achetez vous une psp et Tele......*bip* le jeu importez le je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyMar 22 Mar - 13:18

Le "bip" était en retard XD
Sinon tu a oublié le fla...*bib* de la psp avec un ge...*bib* ou pro...*bib* XD

M'en fiche de la taille du diablos, forme ou du nombre, je veut leur cornes et leurs coeurs ! Je dois laver l'affront qu'on m'a fait !
La première fois que je perd dans MH c'était contre un diablos, la honte de ma vie U-U

Sur tri, me suis fait une armure Ludroth R. et Qurupeco, me suis arrêté a la quête du Gobul, j'ai juste vue le mob et quitter la partie, avec le nombre de bombe sonique que j'ai et mon arme j'imagine que je risque d’être mis K.O une fois, j'ai pas test si je peut le pécher comme un Plestioh mais je sais qu'il me prend comme un con, pendant qu'il se cache je remarque des bulles d'eau, déjà il est évident qu'il peut me flash, si c'était un Gypceros pas de blême, mais la c'est sous l'eau et c'est un peu dur pour moi de m'adapter aux profondeurs marines, c'est comme si je perd le sens des distances après être devenu borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyMar 22 Mar - 18:50

C'est quoi les pires monstres que vous ayez rencontré pour l'instant dans un Monster Hunter? Pour ma part c'est le Tigrex, il m'énerve à courir partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyMar 22 Mar - 21:01

Hmm, je dirait, le Rajang en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) EmptyMer 23 Mar - 1:17

Hmmmm franchement dur comme question, j'ai envie de te dire ça dépend de l'arme que je prends =) Je dirais le Jinouga dans 3rd où il y a un changement de niveau radical et ça deviens assez Hardcore puisque bon la meilleure armure que tu puisses avoir c'est la rathian low --' et sinon Narga' vert est vraiment chiant comme je joue avec des armes lentes =\ mais vraiment le pire euhhh ...... Agnaktor des glaces et Barioth des Sables =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)   La Taverne Du Hunter (Monster Hunter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster hunter !!!!
» [Anime] Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Ota'klub ¤ :: ¤ Jeux vidéos ¤-