Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Denpa Onna to seishun otoko [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 14:10


*
DENPA ONNA TO SEISHUN OTOKO



Denpa Onna to seishun otoko [A] 5banim10



TITRE ORIGINAL : Denpa Onna to Seishun Otoko
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : Shaft
GENRES : Fantastique, mythe et comédie
AUTEUR : Iruma Hitoma
TYPE & DURÉE : 12 épisodes, 25 minutes (en cours, reste 2 épisodes à paraitre)



Denpa Onna to seishun otoko [A] Denpa-11


Synopsis :
Niwa Makoto est un lycéen parti vivre chez sa tante car ses parents sont en voyage d’affaires. Il y rencontre une cousine du même âge, inconnue du reste de sa famille, Towa Erio. Cette cousine étrange porte constamment un futon autour du corps, ne se nourrit pratiquement que de pizzas et pense être un extraterrestre.






Avis :
Ce n'est pas un chef-d’œuvre mais c'est mignon (sans être culcul), agréable et sympatique Smile



En grande fan de Towa Erio, je vous mets quelques images Kyaaa <3 (vous n'y échapperez pas ! )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



A savoir :
A la base, Denpa Onna to Seishun Otoko est un light novel de Hitoma Iruma, illustré par Buriki, ce qui a conduis à la réalisation de l’animé par le studio SHAFT (Puella Magi Magica Madoka).



7/10
Revenir en haut Aller en bas
Kahzi
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kahzi

Masculin Age : 33
Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Dans un livre

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 14:36

On dirait un sushi *slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 15:08

Hahaha j'étais sure que t'allais en faire une fiche !
J'aurais également mis 7/10 car au départ on démarre vraiment sur une histoire complètement loufoque, avec Erio-chan qui pense être une extra-terrestre, et malheureusement au fur et à mesure que la série avance on s'écarte un peu trop du sujet à mon goût... Finalement y'a trop de fan service avec leurs petites filles toutes kawaii, alors que c'est un anime qui avait du potentiel^^ (mais j'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 15:12

Justement je pense pas qu'il y est d'extraterrestre, mais plutôt une histoire soit de maladie ou d'enlèvement ou autre Work mais j'ai peut-être tort aussi ^^
En tout cas pour moi c'est une histoire sur sa réinsertion en société (quand il s'agit de Erio parce qu'après tout l'histoire tourne autour de Makoto ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 15:14

Ouep t'as surement raison, c'est juste que je m'attendais à quelque chose de complètement différent (pour ça pour que je suis un peu déçue) mais il est très bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 15:15

Mais j'ai eu un peu le même ressenti que toi ^^ la déception en moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 17:33

humm ça a l'air pas mal il faudra que je vois... cat
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 18:29

Du même avis. Ca a l'air mignon, et la storyboard est sympa... Même si selon vos commentaires, je ne dois m'y fier qu'à moitié. En tout cas, ça me donne vachement envie ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 18:30

C'est très agréable Smile mais pas l'animé du siècle quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptySam 18 Juin - 18:51

D'accord ^^ Bah de toutes façons, c'est dur de faire un anime qui puisse être qualifié du siècle 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] EmptyVen 1 Juil - 23:27

Citation :
C’est par le biais du twitter de Asako Nishida, character designer et responsable d’animation de la série animée, Denpa Onna to Seishun Otoko qu’a été confirmé le 13ème épisode !

Le dernier épisode n’a pas pu être diffusé à cause du Tremblement de Terre survenu le 11 Mars 2011.

Selon Asako Nishida, l’anime a été développé sur 13 épisodes mais seulement 12 ont pu être diffusés. Donc il ne s’agit en aucun cas d’un extra mais bien de la conclusion de la série.
Le character Designer a précisé que ce 13ème épisode serait inclut dans les versions Bluray et DVD.

En gros, va falloir qu'on attende super longtemps pour avoir le dernier épisode... T_T
Sinon le réalisateur de l'anime a annoncé que s'il y avait un peu plus de soutien de la part des fans, une saison 2 serait produite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna to seishun otoko [A]   Denpa Onna to seishun otoko [A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Denpa Onna to seishun otoko [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gokuraku seishun hockey club [Manga]
» Denpa Teki na Kanojo [ Animé terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-