Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un anime de Touhou?! O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptySam 20 Aoû - 2:57

Bon, je tiens avant tout à m'excuser... Je ne sais vraiment pas où le mettre, et je pense que le post "Touhou" dans la section "Jeux Vidéos" est déjà assez encombré comme ça...
Voilà, je viens de trouver une vidéo que je suis plutôt impatient de regarder ! Comme tout le monde me dit qu'il n'y a pas d'anime Touhou, alors... c'est quoi ça? O_o



EDIT : oh, en fait ça a été créé le 13 Août dernier, donc c'est pas si vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptySam 20 Aoû - 13:00

Il existe 1 épisode de Touhou. Il me semble que Zun a été assez déçus du fait que ça n'ai pas continuer. Je connais pas les causes de l'arrêt. Ou alors Zun voulait pas de cet anime, je me souviens plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptySam 20 Aoû - 16:32

Oui... D'ailleurs, si tu regardes bien, j'ai mis l'épisode sur l'autre post de touhou Razz

Mais celui-là est différent ! Il a été publié à la dernière conv Touhou au japon (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptySam 20 Aoû - 17:16

Et c'est pas l'épisode 2 ? Car à l'origine il devait y avoir 3 OAV.
Flemme de regarder la vidéo.
En tout cas si y a un anime touhou avec des épisodes qui sortent pas tout les 2 ans, c'est cool ^^

J'ai vu ça sur un site:
Citation :
"C'est un oav produit par Manpuku Jinja et qui reprend dans les grandes ligne le scénario de Perfect Cherry Blossom. Ça na rien d'officiel et il faut plutôt voir ça comme une version extend de memories of phantasm qu'un vrai anime.
Le travail niveau design et animation est vraiment bon et prometteur mais se trouve un peu gâché par l'absence des voix et un scénario totalement décousu car trop accéléré (ça a un coté UTW : "ho un ennemi" *paf* "ho un autre ennemi" *paf* fin).
Ça donne l'impression qu'il est sorti un peu vite et qu'il aurait nécessiter encore un peu de boulot pour peaufiner l'ensemble.
Bon rien ne dit qu'il vont pas sortir des versions améliorés par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptySam 20 Aoû - 20:37

Bah pour l'absence de voix, c'est un studio amateur... faut pas trop leur en demander. Pour le manque de scénario, je pense que ça s'explique par le manque de temps aussi Razz
Perso je trouve déjà ça fantastique qu'il y ait quelque chose de réel derrière Touhou Kampai ! *vrai fan* Un anime de Touhou?! O_o 4225910304
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptyDim 21 Aoû - 0:27

Peut-être que les 3 OAV de Touhou sont sortis qu'au Japon aussi x)

Mais espérons pouvoir voir Touhou en Animé ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptyDim 21 Aoû - 0:44

Le 1er trailer de Touhou
1 ans
1er OAV de Touhou + 2e trailer de Touhou
2 ans
2e OAV de Touhou
Revenir en haut Aller en bas
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptyDim 21 Aoû - 15:30

Tu saurais où on peut voir le 1er OAV alors? Very Happy Il s'appelle comment? ^_^ *impatient* Un anime de Touhou?! O_o 2317702173

PS : OMG Smiley gros yeux : O
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptyDim 21 Aoû - 15:51



Revenir en haut Aller en bas
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptyLun 22 Aoû - 1:39

Ah celui-là...
Mais j'ai vraiment l'impression que c'est pas le même du tout... Le style est différent, les graphismes et la musique également... Enfin bref c'est pas le même du tout quoi Razz
Bon après il reste cool quand même Smile (même si le scénario du combat est assez... inexistant? Mais bon c'est du Touhou, faut pas vraiment espérer plus poussé xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptyMar 23 Aoû - 19:01

Merengil a écrit:
Perso je trouve déjà ça fantastique qu'il y ait quelque chose de réel derrière Touhou Kampai ! *vrai fan* Un anime de Touhou?! O_o 4225910304

Si tu regardes bien, les filles de Touhou commencent à être vachement connues et à apparaître un peu partout, donc je pense qu'il n'est pas impossible qu'ils sortent un anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptyMar 23 Aoû - 19:09

http://forum.animeserv.net/index.php/topic/8568-touhou-gensou-mangekyou-the-memories-of-phantasm/

Pour télécharger l'anime de Touhou en vostfr Very Happy C'est tout frais d'il y a moins d'une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice
Kaede

Féminin Age : 44
Messages : 1411
Date d'inscription : 01/04/2010

Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o EmptyMar 23 Aoû - 21:12

Merci pour le lien, Pachack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un anime de Touhou?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Un anime de Touhou?! O_o   Un anime de Touhou?! O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anime de Touhou?! O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» touhou 1-12.8
» Cosplay Touhou Project
» [Anime] Hantsuki
» [Anime] Eve no Jikan
» [Anime]Durarara!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-