Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos anecdotes absurdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meatbunz
Baka-étudiant
Baka-étudiant


Messages : 431
Date d'inscription : 02/01/2011

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:02

Anecdotes absurdes : on vient de faire un débat sur les égouttoirs et les passoires --'
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:27

Meat +1 xD

Autre mini-anecdote : parfois, surtout plus jeune, je me réveillais à l'envers, avec les pieds sur l'oreiller... Pourquoi ? o_O

Je ne suis pourtant pas somnambule x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:55

moi aussi quand j'étais petite je me retrouvais souvent la tête au pied mais aussi ligotée dans ma couette ...

sinon y a à peu près un mois j'me suis retrouvée enfermée dehors alors que la porte n'était pas fermée à clef, elle refusée juste de s'ouvrir et idem de l’intérieur ma mère a du appeler un pote à mon frère pour l'aider et finalement on a trouvé un moyen d'ouvrir la porte au bout d'un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:08

xDD

Moi , il y un un truc du même genre !

Un jour , j'avais 8/9 ans , moi , ma soeur et mon frère on étais allé dehors car on étais d'humeur folle et courait partout . xDD
Et vu que ma graaaande soeur en avait marre , elle nous à enfermée dehors , et du coup , avec le portable de mon frère , on a du appeler ma mère pour qu'elle nous ouvre ! xD Et elle était à l'intérieur , ma mère , hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:11

Ah oui en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:18

Très absurde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Meatbunz
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Meatbunz

Masculin Age : 32
Messages : 431
Date d'inscription : 02/01/2011

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:35

Vous avez déjà descendu les escaliers dans une panière à linge ?
Ou sur un matelas pneumatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:51

Panière à linge , oui , enfin "escaliers" , non , ils sont minuscules chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Meatbunz
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Meatbunz

Masculin Age : 32
Messages : 431
Date d'inscription : 02/01/2011

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:06

Moi 16 marches, c'était marrant, enfin je pense, c'était mon petit frère qu'il y avait dedans, moi je l'ai juste poussé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:40

Hahahaha xD

Dans le genre truc absurdes comme ça, mon cousin, a 7 ans, pensait qu'il pouvait voler donc a sauté du premier étage je crois xD
Il s'est ouvert le crâne et a compris que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:48

XDDDD Excellent Atsu !

Atsuki a écrit:

Autre mini-anecdote : parfois, surtout plus jeune, je me réveillais à l'envers, avec les pieds sur l'oreiller... Pourquoi ? o_O

Je ne suis pourtant pas somnambule x)

Ah, je faisais la même chose aussi quand j'étais gamine o:

Anecdote qui nous est arrivé à TOUS : Chercher désespérément son portable ou sa télécommande, retourner toute la maison pour au final découvrir qu'il/elle était dans notre main ._.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:34

Oui, c'est le genre de trucs qui arrive souvent quand on est perturbés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:58

Muhahahaha ! Y a des trucs qui m'ont bien fait marrer. Je me suis bien creusé la soupière pour me remémorer des trucs.

C'était lors de ma première inscription à l'université. C'était la première année où ils faisaient tout par voie informatique. Bien évidemment, rien ne fonctionnait, il m'a fallu 6 heures de démarches administratives. J'ai passé toutes ces heures avec un copain qui s'inscrivait dans la même filière que moi. À 16H00, on arrive à la fin du parcours du combattant : se diriger vers le bâtiment à l'autre bout de la ville où seront dispensés nos cours pour s'y inscrire au secrétariat.
On y arrive, on file tous nos papiers et c'est bon ! On est inscrits ! Après 6 heures de démarches, la joie et la bonne humeur nous firent entamer une valse grandiloquente dans le hall vide du bâtiment. Enfin, c'est ce que nous pensions jusqu'à ce qu'on croise quelqu'un qui sourit en nous voyant.

Une semaine plus tard, lors de la réunion de pré-rentée, je revis cette personne. C'était mon prof principal. XD

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Fail1010
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:15

Haha, oui quand même xD

Il a dû bien t'aimer après ça nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:26

J'ai pas compris T_T (moi et les gros pâtés, ça fait deux, dirons-nous)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:06

C'est pas grave Kumi xD

Mais j'adore l'image Pachounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Wanyus
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Wanyus

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans plusieurs multivers dodécadimmensionnels.

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:22

J'ai couru dans les escaliers car j'étais en retard, je suis tombé, j'ai rebondi sur quelques marches puis je suis retombé debout. J'ai continué à courir mais j'avais mal au cul. Ca m'avait fait rire sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:04

Dernière anecdote absurde en date...
J'étais à un petit concert dans un bar de deux groupes Caennais, les Chocolate Donuts et les All Cannibals (très sympatiques au passage), étant une très grande fan des Chocolate Donuts j'étais donc installée au premier rang, collée contre le micro du chanteur et le synthé. Tout à coup, le chanteur nous donne une info de taille, un des anciens membres du groupe est présent ce soir pour le concert et va nous faire l'honneur d'accompagner le groupe au synthé (le truc qui arrivera qu'une seule et unique fois) sur la chanson la plus populaire de leur groupe... Tous les fans étant super contents et déchaînés, le chanteur nous demande de nous mettre par terre pour ensuite sauter tous ensemble en l'air comme des furies... Et là... BAM ! J'ai fait volé le synthé qui s'est écrasé contre le sol, le fil se coupant en deux en plein milieu de la chanson... Le chanteur pleurait de rire tellement la situation était ridicule, et le pauvre ancien membre n'a pas pu finir sa chanson à cause de moi... La honte ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:38

xDDD

Bravo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:55

PTDR ! Enorme XD

Bon, c'est un truc que tous les ptits cons ont déjà fait au moins une fois dans leur vie, mais là c'était tellement ahurissant...

Hier en SVT, la pouffe de la classe (fille du directeur de la plus grande clinique de Mulhouse, c'est pas du flan !) En plus d'être friquée, pas spécialement belle et mal foutue, elle est bête comme ses pieds (j'en ai déjà parlé en plus je crois)
Bref, cette nana est passé de 5 à 3 ans d'âge mental : elle a collé un chewing-gum dans les cheveux à un mec de la classe qui était devant elle en cours ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:21

Ha oui j'avoue que c'est pas malin .... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Shaft
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shaft

Masculin Age : 28
Messages : 376
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : 9-2 tmtc

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:33

Si elle est vraiment conne c'est pas vraiment une anecdote absurde ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:46

Aux yeux de quelqu'un de normal si XD Parce que c'est pas possible d'être aussi conne et immature dans sa tête (PS : Je suis en Terminale)
Revenir en haut Aller en bas
Wanyus
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Wanyus

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans plusieurs multivers dodécadimmensionnels.

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:12

Un mec qui sortait du lycée, enfin, à quelques mètres de la sortie, y'a la directrice adjointe qui vient le faire chier et dis "Je veux pas voir de casquette sur la tête dans mon lycée." et le mec qui lui répond "Bah fermez vos yeux !" .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:49

En effet Kumiko ._.

Et Wanyus, j'aime bien ce type xD

Mayuuuu xDDDDDDD
Hahaha, bien joué, vraiment xD
Hahahahaha xDDD
J'me marre comme un con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:57

Sadique, te moque pas !!! En plus j'avais un big hématome après T_T (mais m'en fous j'ai pu leur parler (H) )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anecdotes absurdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Délire ¤-