Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vos anecdotes absurdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PikaHaiiroKoneko
Elève confirmé
Elève confirmé


Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2011

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:09

Moi, j'ai aussi une anecdote a la con (qui m'auras coûté deux heures.....) Run & Cry

Il était 11heures , le cours de sport venait de se terminer, j'était contente, nous allions manger *-*
Je me rends alors compte que j'avais oublié mes affaires de sport, dans le vestiaire!! (horreur, malheur x) )
Le temps que je traverse le collège pour aller trouver ma professeur de sport pour qu'elle me donne les clés et que je puisse prendre mes affaires, il était 11h 10! Alors, je me précipitais vers la permanence, où tous le monde était déjà installé. Je vois la surveillante juste devant, et je m'excuse:

"Je suis vraiment désolée d'être en retard, madame, il se trouve que j'avais oublié mes affaires dans le vestiaire du gymnase....."

ET LA, la pionne me jette un regard noir et hurle:

"PARDON?! Non mais tu te prends pour qui, insolente? D'où tu baisses pas les yeux quand tu me parles?! Donne moi ton carnet, et magne toi!"


Et c'est ainsi que je fus collée deux heures durant, pour ne pas avoir regardé le sol en m'adressant à la surveillante..... Non mais WTF quoi! Really ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:51

Fallait utilisé la technique ultime !

"-Vous savez qui je suis ?
-Non ...
- Tant mieux !"
et tu te tires en courant.

Atsu ne répond pas au sms quand il est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shaft

Masculin Age : 28
Messages : 376
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : 9-2 tmtc

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:14

C'est normal, Atsu dort en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Nanami

Féminin Age : 27
Messages : 852
Date d'inscription : 24/10/2011

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:51

Elle est grave la pionne o_o
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Elève confirmé
Elève confirmé
Estel

Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Loin

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:24


    C'est clair que là, la pionne se prend pas pour de la... Ahem.

    M'enfin tu sais, chez moi les surveillants... Bah ils portent bien leur nom de "pion" disons. 'Servent à rien et ont peur des élèves. >_>'
Revenir en haut Aller en bas
yume-sama
Nouvel élève
Nouvel élève
yume-sama

Féminin Age : 25
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:59


Hahaha c'est marrant ce topic !

Bon ben moi c'est un truc qui m'est arrivé il y a deux mois, on allait faire de l'athlétisme dans un stade (en plein air) du coin et, pas de chance, il s'est mis à pleuvoir. C'est alors que ma prof a eu l'idée du siècle !!! Autrement dit elle nous a fait sauter à cloche-pieds dans les gradins (les marches) avec nos chaussures trempées.
Résultat ? 2 semaines de béquilles et 3 mois de dispense de sports à cause d'une grosse entorse (j'ai repris le karaté en douce Smile ). Merci madame ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Nanami

Féminin Age : 27
Messages : 852
Date d'inscription : 24/10/2011

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:39

Ah, tu m'étonnes x_x Sauter à cloche-pied avec des chaussures mouillées et dans des gradins en plus... Quelle idée franchement -_-"
Revenir en haut Aller en bas
yume-sama
Nouvel élève
Nouvel élève
yume-sama

Féminin Age : 25
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:53


Oui je sais et depuis ce jour une grande amitié s'est installée entre moi et ma prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:42

Ironiquement parlant je présume ? x)

Sinon, j'avoue pour la pionne, elle est vraiment pigeonne --"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 2:28

Comme tu dis Zero, j'ai pas l'habitude en fait, j'suis un bon élève moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes absurdes   Vos anecdotes absurdes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anecdotes absurdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Délire ¤-