Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Anime] Aoi Bungaku series (Youth literature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Anime] Aoi Bungaku series (Youth literature) Empty
MessageSujet: [Anime] Aoi Bungaku series (Youth literature)   [Anime] Aoi Bungaku series (Youth literature) EmptyVen 7 Jan - 15:22

Introduction :

Bon d'après se que j'ai compris cet anime est le regroupement de plusieurs œuvres littéraire qui ont marché au Japon... J'ais été agréablement surprit, en général c'est un bon divertissement de 12 épisodes, mais pas sans défauts ! Les thèmes de la mort et du meurtres règne, pour notre plus grand plaisir...

Graphisme :

Sur se point c'est sublime ! Les rares animations sont maîtrisés et les décors aussi... Mais attention grosse innovation en vus, le mieux c'est que le chara-disgn change entre chaque histoire car ont peu facilement reconnaître les traits de ''Death note'', ''Bleach'' et ''Prince of tennis'' ! Très bonne idée de vouloir avoir une aide de célèbre mangaka pour représenter des personnages d'écrivains japonnais . En bref vous allez en prendre plein le yeux !

Musique :

Je n'est pas remarqué de défauts sur ce point là, bien au contraire on est bercé tout le long par de très bonnes musiques qui aident à supporter certains passage de l'animes qui peuvent être trop long... Je vais pas m'attarder sur ce point en terminant par : Je vais me procurer ces musiques au plus vite !

Histoire :

Comment faire une critique assez courte sur plusieurs petites nouvelles ?... Bon pour ma part je dois dire que les grands auteurs japonnais sont bien rigolos face a nos auteurs français mais en même temps c'est un tout autre genre. On doit quand même reconnaître le tallent des adaptations, mais bon elles sont pas superbe non plus, loin de là... Certaines histoires sont vraiment très bien et en général sa tourne aux tour de personnages intéressants, mais bon y'a vraiment pas de quoi en faire tout un roman (Non je n'ais pas tenter de faire une mauvaise blague...). C'est vraiment dur dans parler plus donc je dois dire qu'il y a des bonnes petites histoires sans prétentions dans lesquelles certains points reste vraiment trop dans la mentalité japonaise. (Malgré tous c'est pas mauvais !... C'est quand même à voir)
La véritable richesse scénariste est dans la découverte des différentes histoires proposer, je ne vais donc pas m'attaquer à une critique sur chaque arc...

Conclusion :

Bonne surprise de début d'année même si au niveau de l'histoire un peu dire que Aoi Bungaku Series restera dans nos mémoires comme un véritable ovni dans l'univers de la japanimation, Comme ''Cube'' l'est dans l'univers du cinéma... Sa change de la routine, d'où ma bonne note...

(7.5 / 10)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Aoi Bungaku series (Youth literature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Canaan
» [Anime] Gintama
» plusieur anime
» [Anime] Hantsuki
» [Anime] Eve no Jikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Critiques M/A ¤-