Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-on rire de tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 1:19

« Peut-on rire de tout ? »…

Cette question, qui fut posée à de nombreux humoristes, n’a pas vraiment de réponse, car chacun à sa propre vision, je pense, de l’humour ^^

Mais vous, qu’en pensez-vous ? Peut-on rire de tout, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 12:15

On peut rire de beaucoup de choses, mais pas de tout, car dans certains cas ce serait déplacé.
Je donne un exemple : l'autre soir je regardais je ne sais plus quelle série policière, et la nana allait se faire abattre, sur le coup j'ai explosé de rire *oui oui, je suis psychopathe à mes heures* mais ma mère m'a définitivement prise pour une marginale de la vie ._. Donc la prochaine fois, je le ferai quand je serai seule...
Un autre exemple : Lors d'une super engueulade avec ma mère (oui, encore elle) elle m'a sorti une énormité et j'ai commencé à rigoler mais d'une façon bien cynique, je crois qu'elle a pas aimé...

Bref, pour revenir au sujet, je pense qu'on ne peut pas rire de ce qui est grave, par exemple le décès d'une personne ou d'une catastrophe de la planète (ce qu'il s'est passé au Japon, j'en ai presque pleuré, mais sincèrement quoi, j'avais la boule à la gorge et au ventre)

Pour conclure, on peut rire d'une sale gueule, d'un gros cul, d'un style débraillé, d'un rire exceptionnel, d'une crotte qui pend au nez d'un prof, etc. mais pas d'un fait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 13:47

Comme l'a dit Kumiko-chan, rire d'un fait grave est délicat et déplacé. Cependant, avec du talent et du second degré je pense que c'est possible, certains humoristes y sont parvenus d'ailleurs. Après c'est sur que ça passe plus ou moins, mais des fois on se surprend à rire sur des sujets sensibles sans nous en rendre compte. Je pense notamment à l'humoriste Jeremy Ferrari qui a le don de faire de l'humour bien noir. Il a traité à plusieurs reprises la catastrophe qui a eu lieu au Japon, et je pense que si c'est bien fait ça peut passer (par exemple dans ce sketch). Un autre exemple, celui de la mère de famille qui mettait ces bébés au congélateur, c'est un fait tragique, et pourtant de nombreux humoristes en ont rit. Comme on le sait, l'humour noir c'est à prendre avec des pincettes et du recul, et c'est sur que lorsqu'on est directement concerné par un fait grave c'est plus dur d'en rire voire même impossible.
Mais bref, je pense qu'il y a des nuances, selon le contexte ou selon la manière dont cela est fait, mais il est possible de rire ou tout du moins de sourire à propos de faits graves (selon moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 15:14

Personnellement je pense qu'on peut rire de tout, avec du tact ^^ Tout simplement parce que le fait de rire de quelque chose permet de dédramatiser la chose. Après, il faut faire attention à ce que ça ne devienne pas une habitude, parce que cela peut ensuite entrainer à une perte totale de ce qui est grave ou pas, et donc à un comportement profondément hautain et orgueilleux, voire insensible... Enfin j'arrive pas à trouver les bons mots x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 15:48

On peut rire de tout à condition que ça n'applique ni le physique et ni la famille . En clair du moment que c'est les autres qui en prennent plein la gueule et que ça nous amusent alors oui l'humour moqueur est grandement toléré .
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 16:27

On peut rire de tout je pense mais avec un minimum de recul quand même. Je sais qu'au lycée on a un des surveillants qui fait beaucoup d'humour noir, l'a beaucoup de talent pour ça d'ailleurs. Mais voilà quoi, y'a des choses qui sont pas risibles en l'état.
Maintenant, je rigole beaucoup, même de moi.. Si si je vous jure, quand je me casse la figure, c'est plus fort que moi, si jvois quelqu'un se foutre de ma gueule, je vais rire aussi Laughing Et puis j'suis une grande déconneuse donc forcément.
Mais y'a des choses, comme un meurtre ou une catastrophe très grave, sur lesquelles je pourrais pas rire du tout parce que ça me donne plus envie de pleurer que de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 16:30

Evidemment que rire en évoquant la mort est plutôt immorale sauf si ça concerne une personne que l'on déteste ce qui est tout à fait légitime pour que ça lui sert de leçon même dans le néant .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 17:43

Non mais je suis pas d'accord avec toi chouk' Razz

Je veux dire, même si on rit de choses abominables, comme la seconde guerre mondiale par exemple, l'humour peut-être un moyen de dénoncer et non de se moquer. C'est ce que font beaucoup d'humoristes, en essayant de faire ressortir le coté absurde de certains éléments pour faire comprendre à quel point ils sont graves. Donc est ce que dans ce cas, rire d'évènements graves est mal ? J'pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 17:54

Atsuki a écrit:
Non mais je suis pas d'accord avec toi chouk' Razz
Donc est ce que dans ce cas, rire d'évènements graves est mal ? J'pense pas ^^

Quand tu vois ce qu'a subit médiatiquement l'humouriste Dieudonné , y'a quand même de quoi réfléchir sur le sujet ... Même ses amis collégues de la profession comme Elie Semoun , Franck Dubost , Jean-Marie Bigard et etc l'ont critiqué pour son comportement vraiment intolérable même si ça partait d'un délire d'humour trés cynique sur scéne .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 18:07

Non mais ça ne s'applique pas à tout le monde. Un grand nombre d'êtres humains sont cyniques pour faire preuve de méchanceté et c'est tout, auquel cas je ne pense pas ce que j'ai dit plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 18:21

Atsuki a écrit:
Non mais ça ne s'applique pas à tout le monde. Un grand nombre d'êtres humains sont cyniques pour faire preuve de méchanceté et c'est tout, auquel cas je ne pense pas ce que j'ai dit plus haut ^^

Pour citer un exemple qui correspond bien à ton point de vue dans ton commentaire : le Dr House ( Je sais que c'est un personnage fictif joué par l'acteur Hugh Laurie dans la série ! lol )

Peut-on rire de tout ? Drhouse

Ce personnage d'une série TV est certes cynique et méchant envers les individus mais il posséde une grande sensibilité émotionnelle qu'il a dû mal à l'exprimer en public ce qui le rend attachant aux yeux des téléspectateurs en plus de ses compétences de médecin autodidacte et anti-conformiste .
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 19:37

Je pense qu'on peut rire de tout. Après il faut savoir en rire au bon moment et pas forcément avec n'importe qui (ça dépend du sujet).
Pour le cas des humoristes, c'est plus compliqué pour eux car ils s'adressent à un large public. Un bon humoriste c'est celui qui peut faire rire de tout, tout en dénonçant. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe dans le grossier, juste pour ce moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 20:00

OukaShoubi a écrit:
. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe dans le grossier, juste pour ce moquer.

Faudra que tu m'expliques comment un humouriste tel que Jean-Marie Bigard qui a la réputation d'être un macho racontant des blagues toujours orientés en dessous de la ceinture puisse avoir du succés en ayant un comportement politiquement incorrect ?

Il est grossier dans ses propos qui tournent toujours autour de la sexualité et se moque des femmes à chaque fois sur scéne .
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 20:23

J'avoue que je connais pas les humoristes, j'en regarde très peu mais ce que tu dis démontre encore une fois (pour moi) comment est la mentalité française (pas très ouverte).
J'ai parlé des humoristes parce que vous en avez fais référence plus haut. Je voulais juste dire que pour eux ça doit pas être facile d'essayer de mettre tout le monde d'accord, à moins qu'ils cherchent exprès à provoquer. (J'ai aucune référence, désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 20:28

Ce que je remarque dans la nouvelle génération d'humouristes c'est que maintenant pour rire en sociéte :

- C'est soit faut faire dans la continuité en critiquant la politique mais ce n'est plus vraiment de l'originalié vu que ça fait 30 ans ou plus que des comiques se sont lancés dans le registre comme Coluche par exemple .

- Ou alors faire comme Djamel Debbouze et autres en racontant des blagues inspirés de la vie quotidienne en s'amusant sur des clichés comme la banlieue et etc .

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyLun 25 Avr - 20:33

Ouka, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

Après, la valeur d'un même humoriste est différente pour tous, en fonction de la demande et du type d'humour souhaité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMar 26 Avr - 13:09

Atsuki a écrit:
Non mais je suis pas d'accord avec toi chouk' Razz

Je veux dire, même si on rit de choses abominables, comme la seconde guerre mondiale par exemple, l'humour peut-être un moyen de dénoncer et non de se moquer. C'est ce que font beaucoup d'humoristes, en essayant de faire ressortir le coté absurde de certains éléments pour faire comprendre à quel point ils sont graves. Donc est ce que dans ce cas, rire d'évènements graves est mal ? J'pense pas ^^

Certes l'humour peut être un moyen de dénoncer mais si c'est mal interprêté, ça peut prendre d'immenses proportions et blesser des gens. Tu peux faire ressortir le côté absurde d'une chose pour la dénoncer, j'suis d'accord, je vois ça au lycée tous les jours mais je pense qu'il y a quand même une limite a respecter.
C'est un avis personnel, mais se moquer de quelque chose de vraiment grave comme la 2de Guerre Mondiale (qui me touche particulièrement donc peut être pas un bon exemple mais pas grave), je trouve ça immoral parce que des millions de personnes y ont laissés la vie. De la même manière, je trouve ça immoral et hypocrite d'entendre dire que les camps n'ont jamais existés.. Surtout venant d'un prof de faculté --"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMar 26 Avr - 20:14

Chouquette a écrit:

C'est un avis personnel, mais se moquer de quelque chose de vraiment grave comme la 2de Guerre Mondiale (qui me touche particulièrement donc peut être pas un bon exemple mais pas grave), je trouve ça immoral parce que des millions de personnes y ont laissés la vie. De la même manière, je trouve ça immoral et hypocrite d'entendre dire que les camps n'ont jamais existés.. Surtout venant d'un prof de faculté --"

Ah quand même... Sacré prof x)

Atsu, je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on peut rire d'absolument tout. J'ai lu dans les commentaires des phrases style : "On peut rire de tout mais ça dépend des circonstances et des personnes à qui l'ont s'adresse et il faut avoir du tact". Déjà rien que là, il y a contradiction, parce que si ça dépend du moment et des gens, cela élimine déjà des possibilités de rire de quelque chose de quelconque. Donc on ne peut pas rire de tout, enfin je me répète en disant ça, c'est pas grave xD

Les humoristes en revanche, ils sont là justement pour faire rire de choses dont on ne rit pas d'ordinaire. Donc c'est leur boulot d'utiliser l'humour, noir ou pas, à bon escient pour toucher un large public sans pour autant tomber dans le scandale ou l'absurdité. Donc je dirais que les humoristes sont des exceptions par rapport à ce que j'ai dit dans le paragraphe d'au-dessus.

Conclusion : On peut tenter de faire rire de tout, mais tout ne fait pas rire tout le monde. Après tout, chacun est différent et chacun à sa sensibilité propre à l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMar 26 Avr - 21:58

C'est problablement un de mes futurs profs en plus.. J'crois qu'on va pas être d'accord lui et moi xD

J'aime bien ta conclusion, c'est très véridique et suis d'accord avec ce que tu dis. Mais le problème c'est que quand tu fais pas rire la personne sur un sujet plus ou moins grave et bah.. c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMar 26 Avr - 22:38

On ne peut pas rire de tout ... Si tu rigole de quelqu'un qui se fais tuer par exemple, alors là, félicitation madame/monsieur ... vous êtes officiellement un sadique ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMer 27 Avr - 15:33

koko-hunter a écrit:
On ne peut pas rire de tout ... Si tu rigole de quelqu'un qui se fais tuer par exemple, alors là, félicitation madame/monsieur ... vous êtes officiellement un sadique ! U_U

Et si ce quelqu'un est un violeur , un pédophile ou un dicateur alors penses-tu qu'il mériterait de la compassion pour une sanction que cette personne a mérité pour ses crimes ? Franchement je verrai ça comme de la satisfaction ricanante à le voir crever sur une chaîse électrique ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMer 27 Avr - 16:16

Euh j'ai pas voulu dire ça, t'sais ? T_T
Quant quelqu'un ce fait battre a mort alors qu'il n'a rien et que tu te met a rire de sa situation ... c'est de ça dont je voulais parler '__'
J'aime meme pas mentionner les violeurs ou les dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMer 27 Avr - 16:26

koko-hunter a écrit:
Euh j'ai pas voulu dire ça, t'sais ? T_T
Quant quelqu'un ce fait battre a mort alors qu'il n'a rien et que tu te met a rire de sa situation ... c'est de ça dont je voulais parler '__'
J'aime meme pas mentionner les violeurs ou les dictateurs.

Pour être franc envers toi , si je tuais un mec qui aurait abusé sexuellement une gamine ou agresser un membre de ma famille ! Je rigolerai en voyant son corps noyant dans le sang aprés lui avois mis une balle dans sa misérable tête .

Donc au final je n'aurai aucun remords dans cet acte et que je continuerai à me marrer même si ça choque beaucoup de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMer 27 Avr - 21:58

KumikoStrawberry a écrit:
Conclusion : On peut tenter de faire rire de tout, mais tout ne fait pas rire tout le monde. Après tout, chacun est différent et chacun à sa sensibilité propre à l'humour.

Là je suis tout à fait d'accord...

Chouk' en revanche, bon ton prof est con et c'est tout, mais un bon humoriste qui rit de la 2nde guerre mondiale et restant humble et fin, et pour dénoncer ce qui s'y est pensé, je pense pas que ça soit mal...

Et Sho', moi je trouve ça choquant par exemple x)
Faire sentence, encore, je peux comprendre, mais le faire en rigolant et avec du dédain, je trouve ça incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? EmptyMer 27 Avr - 22:12

Atsuki a écrit:


Et Sho', moi je trouve ça choquant par exemple x)
Faire sentence, encore, je peux comprendre, mais le faire en rigolant et avec du dédain, je trouve ça incorrect.

A chacun de voir comment régler un probléme quand ça touche vraiment une raison personnelle quitte à franchir le cap de l'immoralité ... Si je devais me comporter en sadique incontrolable pour être à la fois juge et bourreau quand une justice est corrompue et lente en procédure ? Bah la violence sera mon maître mot et ma satisfaction sera choquante mais trés apaisante une fois l'acte vengeur commis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on rire de tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A lire avant tout...
» Cosplay en tout genre
» [Débutant] [Tout logiciel] Sabre Laser
» [Amv] Hyo, du vieux avec tout plein de poussières ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Débats ¤-