Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-on rire de tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant


Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:12

Atsuki a écrit:


Et Sho', moi je trouve ça choquant par exemple x)
Faire sentence, encore, je peux comprendre, mais le faire en rigolant et avec du dédain, je trouve ça incorrect.

A chacun de voir comment régler un probléme quand ça touche vraiment une raison personnelle quitte à franchir le cap de l'immoralité ... Si je devais me comporter en sadique incontrolable pour être à la fois juge et bourreau quand une justice est corrompue et lente en procédure ? Bah la violence sera mon maître mot et ma satisfaction sera choquante mais trés apaisante une fois l'acte vengeur commis .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:09

La vengeance, j'y vois pas vraiment de mal si elle est justifiée personnellement, mais c'est le fait de le faire avec mépris que j'arrive pas à comprendre... Ca ne ferait qu'alimenter, selon moi, une chaîne dans laquelle l'Homme s'est déjà bien trop engagé. Ceci-dit, on part en HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:10

Atsuki a écrit:

Chouk' en revanche, bon ton prof est con et c'est tout, mais un bon humoriste qui rit de la 2nde guerre mondiale et restant humble et fin, et pour dénoncer ce qui s'y est pensé, je pense pas que ça soit mal...

Et Sho', moi je trouve ça choquant par exemple x)
Faire sentence, encore, je peux comprendre, mais le faire en rigolant et avec du dédain, je trouve ça incorrect.

C'est pas mon prof, c'est un de mes futurs profs de cours de droit si jvais à Lyon 3.. x'D
Bah ca dépend comment tu l'interprètes. Pour moi ça serait mal parce que voilà c'est comme ça. Je connais une auteure qui dans son roman à dénoncer le nazisme et l'horreur de la 2de Guerre Mondiale, bah pour moi c'est toujours mieux que d'en rire. Ce que jveux dire c'est que c'est quelque chose de grave quand même, on parle en terme de génocide là.. Pour moi on peut pas rire de ça même en restant humble ou pour dénoncer quelque chose.

Et concernant la vengeance, suis pas d'accord avec toi. Ca sert à rien à part se faire du mal parce qu'on finit toujours par regretter nos actes un jour (j'pense que tu vois à quoi je fais allusion là.).
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:07

Je suis un peu du côté de Shôma ^^' Disons que déjà à la base je suis cynique et je rigole beaucoup pour des choses noires, alors si un gars qui a beaucoup de choses à se reprocher se faisait torturer ou descendre, j'en rigolerais. Mais si c'est un innocent, non, faut pas pousser mémé dans les orties u_u' Sauf si c'est une fiction (influence de Battle Royale, veuillez m'excuser) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:51

Vive battle royal cheers
Si c'est une fiction ça pourrai me faire rire (ca dépend si la fiction est bien ou pas) mais dans la réalité non.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:12

OukaShoubi a écrit:
Vive battle royal cheers
Si c'est une fiction ça pourrai me faire rire (ca dépend si la fiction est bien ou pas) mais dans la réalité non.

Mais franchement vous êtes comiques à confondre la réalité et la fiction depuis hier ! Rolling Eyes

Tu trouves que le massacre d'étudiants dans un film ou dans un fait divers est un divertissement ? Prie un jour pour cela n'arrivera jamais dans ton établissement lorsqu'un sadique bien vénere et déterminé te collera son fusil à pompe dans ta bouche .

Puis en guise d'exemple afin que vous les jeunes réflechissez longuement avant d'ecrire de la merde dans le forum , imaginez ce qu'a ressentir les victimes de Colombine aux USA lorsque 2 jeunes ont voulu se la jouer à la GTA en massacrant les éleves sous les yeux des familles en panique auquel les médias montraient ce spectacle dramatique .