Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-on rire de tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher


Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:59

Si tu avais un peu de considération pour les autres, tu remarqueras que, premièrement, Kumiko a retiré ce qui était particulièrement offensant, suite à ma demande qui vous concernait tous deux.

Ensuite, personne ne t'a directement insulté. C'est toi qui as traité de conne Kumi et à peu près tout le monde de gamines immatures. Elles n'ont fait que te répondre, dans le pire des cas, que tu l'étais tout autant. Ah et la phrase de Kumi plus haut ne te traitait pas de con... C'est marrant, j'ai beau relire, je ne vois toujours pas pourquoi tu as compris ça.

Alors dans cette histoire, et après m'être tapé plusieurs pages très agréables de débat mouvementé, je pense pouvoir affirmer que le seul qui cherchait vraiment la merde dans cette histoire, c'est toi, parce que tu te sens insulté dès que quelqu'un te contredit, mais que tu n'hésite pas à en faire d'autant pour les autres, et de manière bien plus agressive.

J'vais pas pondre un trop gros pavé pour pas que t'es d'excuses à me survoler, donc je te demande une dernière fois (et ça sera la dernière) de bien vouloir retirer les insultes de tes messages plus haut. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:04

Pour le nettoyage d'insultes dans les commentaires c'est le boulot des modérateurs ce qui n'est pas ma fonction dans le forum . Puis je te le répete encore une fois : les insultes envers elles sont justifiées aprés leurs provocations et obstinations à chercher à me contredire dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:12

Shôma Sawamura -> Banni pour non respect du règlement et pour n'avoir pas écouté les demandes d'un admin qui étaient de reconnaître un minimum ses torts en supprimant les insultes de ses posts.

Continuer cette discussion avec toi Shôma n'a plus aucun intérêt, puisque tu es limité à ne comprendre que tes propres pensées.

Malgré tout, j'ai pensé à toi ==> clique ici.

Edit : J'y ai été un peu fort à la fin mais désolé, c'était plus tolérable. Merci cependant de ta présence parmi nous et de tes contributions (je sais reconnaître que tu nous as aussi aidés, à travers des fiches par exemple).


Dernière édition par Atsuki le Ven 29 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:22

Je tiens à préciser que sur le règlement du topic Débat que j'ai fais, il est écrit qu'on ne doit pas insulter ni rien. Merci y'a que des cons ou quoi? 33 ans ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:23

Kei' a écrit:
Je tiens à préciser que sur le règlement du topic Débat que j'ai fais, il est écrit qu'on ne doit pas insulter ni rien. Merci y'a que des cons ou quoi? 33 ans ça?

Ouais, ça a 33 ans. Enfin en âge mental, pas plus de 12 ans ._.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:25

Oui Kei', c'est dur à croire...

Par contre les autres sont pas spécialement responsables de ce qu'il s'est passé hein, c'est un peu le seul à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 0:38

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Gigasm10 Victoire ! Yahoo !
Personnellement je ne suis même pas sûr qu'il ai vraiment 33 ans ^^ Il était beaucoup trop provocateur pour être crédible ... mais maintenant l'histoire est close Pom Pom C'est donc mon dernier message hors sujet ^^ Thanks you Atsu !
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 1:23

Bon dieu ... WTH ? Je quitte le forum pour un cours moment et regardez moi ce que je trouve a mon retour T_T''
Shoma Sawamura, j'ai pas envie de me foutre dans tes problèmes avec ouka ou kumiko mais chacun a son propre point de vue et façon de pensé. N'impose pas ton idée à tout le monde parce qu'ils ne vont pas être d'accord et sa va finir en mer** ... Pose ton point de vue une fois et c'est tout. Comme ça il n'y aura pas de clash
Je ne suis plus modo mais j'ai un conseil a vous donner à tous ... au lieu de se disputer dans un topic qui n'est pas fais pour sa, veuillez régler vos indifférents par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 1:41

La question se pose plus, il a été banni, après avoir traité Kumiko de petite conne etc... et avoir refusé d'éditer ses messages pour en retirer les insultes...

Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 1:43

Hum ? bannissement définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 6:45

Oui il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Igi_Rock_Powers
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Igi_Rock_Powers

Féminin Age : 25
Messages : 895
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : In my bed ♥

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:14

On peut pas rire de tout, c'est insensé, vous aller rire de la mort de quelqu'un, ou si une grand mère se fait éclater parr une voiture ? J'pense pas, meme les maso sont pas si cons, et tout se qui se prenne pour des cynique perso jtrouve sa débile, si c'est juste de la fiction c'est débile, mais c'est impossible de rire de tout, j'vous dit que j'ai sauté par la fenêtre et que je baigne dans mon sang avec des convulsions et mes boyau eparpillée par terre, mais je suis encore vivante et agonisante, j'trouve pas sa drôle, autre exemple la catastrophe au Japon, Et se que vous avez ris ? Même le pire des cons pourrait pas rire d'une chose pareil. On peut pas rire de tout, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:45

Oui bannissement définitif ^^
Parce que vu la manière dont il est entêté, je pense que même avec un bann d'une semaine ou deux il n'aurait pas changé ^^

Igi, je dois être pire que le pire des cons, mais j'en ai d'abord pleuré, puis ri quand j'ai vu des sketchs marrants dessus (je parle du jap').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
cheliaz
Elève intégré
Elève intégré
cheliaz

Féminin Age : 28
Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 23:22

Ont peut rire de tout de si ses ironiquement bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on rire de tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A lire avant tout...
» Cosplay en tout genre
» [Débutant] [Tout logiciel] Sabre Laser
» [Amv] Hyo, du vieux avec tout plein de poussières ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Débats ¤-