Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seitokai no Ichizon [Anime terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyoouuu
Elève confirmé
Elève confirmé
Pyoouuu

Masculin Age : 31
Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2011

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] EmptyJeu 15 Sep - 21:49

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Seitokai-no-Ichizon

Titre : Seitokai no Ichizon
Studio : Studio Deen
Série en 12 épisodes
Année : 2009


Synopsis :

" Dans le lycée d'Hekiyou les membres du conseil étudiant sont élus de manière bien spéciale. Les quatre premiers sont élus par un vote de popularité et cette année trois filles sont choisies:

- Kurimu Sakurano ( CV : Mariko Honda ): La présidente du conseil étudiant plus proche physiquement ( et mentalement ?) de l'éléve de primaire que la lycéenne et grande fan de sucrerie.
-Chizuru Akaba (CV : Yuka Saitou) : La beauté froide trempant dans diverses actions financière est une véritable sadique.
-Miinatsu Shiina (CV : Misuzu Togashi) : Garçon manqué forte en sport et grande fan de shônen !! ( qui a dit tsundere ? )
-Mafuyu Shiina ( CV : Yuki Horinaka) : Jeune sœur de Minatsu, jeune fille d'apparence fragile, légèrement androphobe mais également une très grosse geek et une fan de yaoi.

Le dernier membre quant à lui est le major de la promo et est cette année Sugisaki Ken ( CV : Takashi Kondo ) grand joueur d'eroge et autres galge ayant bossé comme un dingue pour avoir les meilleurs notes et ainsi pouvoir accéder à son harem ( constitué des quatre autres membres du conseil étudiant ) dans le but .... de les rendre heureuses. "

Le synopsis vous fait un petit peur dites-vous ? J'ai cru entendre le mot cliché sortir de votre bouche, non ?

Je peux bien vous accorder le fait que les personnages ont tous un air de déjà vu, mais otaku de toute la terre, de l'espace, du warp et des espaces clos, du passé du présent et du temps zéro cet animé est pour vous !!!!

Dès le début jusqu'à la fin de l'animé, ce dernier nous enchaîne les nombreuses références a d'autres animés plus ou moins bien cachées ( " Et si on rajoutait le mot Mélancolie au titre ça marcherait mieux, non ? " ) agrémentent les dialogues aussi nombreux qu'un Bakemonogatari et toujours très drôle.

Niveau scénario : Étant en présence d'une Comédie, on a le droit a un enchainement de différents dialogues comique donc pas vraiment de trame scénaristique dans l'animé a part le fait qu'au fil des épisodes on en apprend plus sur les circonstances de la création du harem de notre cher Ken.

Niveau qualité graphique, " Seitokai no Ichizon " reste dans la moyenne avec un style que je trouve personnellement un peu passe partout avec une animation parfois assez bof mais largement compensée par le charme qu'y émane des différents membres du conseil étudiant.

Niveau son : Les seiyuus sont vaiment dans le ton aucun reproche a ce niveau là mais niveau musique d'ambiance on reste dans du très classique et seul le thème principal sort un peu du lot.
Du côté des chansons de l'opening et de l'ending, elles sont toutes les deux interprétées par les quatre seyuu des personnages principaux féminins ( Sakurano, Chizura, Mafuuyu et Minatsu donc ) et j'avoue que j'ai un faible pour l'opening mais que l'ending me laisse plutôt indifférent.


L'opening: Treasure





L'ending : Mousou Fetish



Donc je pense que vous l'avez plus ou moins compris lors de la lecture de cette fabuleuse fiche écrite pas mes petites mains que bien que cet animé cumule les petites erreurs et est loin d'être le meilleur animé que l'on a connu il reste pour moi un grand coup de cœur alternant comédie et passage " meugnon " mais toujours dans la bonne humeur et c'est bien là tout ce qu'on lui demande ^^.


Note: 7.99999/10


Remarques :
- Seitokai no ichizon est a la base une série de light novel écrite par Aoi Sekina et illustré par Inugami Kira.
- Une suite est prévue mais le format n'est pas encore annoncé ( saison ou OAV) mais prions pour la saison mes frères !!!!


EDIT: Merci à mère la grammaire pour m'avoir dispensée son enseignement


Dernière édition par Pyoouuu le Ven 16 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] EmptyJeu 15 Sep - 22:08

Yeah superbe fiche que voici Pyou Pyou :3
Concernant l'anime je ne peux pas en dire grand chose vu que je ne l'ai pas vu... (hé oui encore un)
Après c'est vrai que ça à l'air d'être du très gros stéréotype mais vu que tu en dis du bien... (faut avouer que 7,99999999 c'est pas mal comme note xD) Donc je regarderais peut-être (un jour).
Et puis... La fille aux cheveux roses (Sakurano probablement, par déduction) mange un "chocolate cornet" dont Gilly m'avait filé la recette x)

EDIT : De rien Fiston.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Pyoouuu
Elève confirmé
Elève confirmé
Pyoouuu

Masculin Age : 31
Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2011

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] EmptyJeu 15 Sep - 22:13

Merci pour le compliment et faut que tu regardes, ça se boit vraiment comme du petit lait.
Et oui la fille aux cheveux roses c'est Sakurano-chan ^^

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] EmptyJeu 15 Sep - 22:49

Ca a l'air pas trop mal Smile

J'avais déjà vu les persos, mais je savais pas d'où ils venaient ^^'

En tout cas, je pense que je regarderai cette série... un de ces 4... peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pyoouuu
Elève confirmé
Elève confirmé
Pyoouuu

Masculin Age : 31
Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2011

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] EmptyJeu 15 Sep - 22:54

Raw vous êtes désespérants avec vos : Un jour peut être >__<
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] EmptyJeu 15 Sep - 23:04

En fait, j'ai déjà téléchargé plus de 40 séries différentes qu'il faut que je regarde donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pyoouuu
Elève confirmé
Elève confirmé
Pyoouuu

Masculin Age : 31
Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2011

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] EmptyJeu 15 Sep - 23:20

Bakaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] EmptyJeu 15 Sep - 23:37

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seitokai no Ichizon [Anime terminé]   Seitokai no Ichizon [Anime terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seitokai no Ichizon [Anime terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Needless __--::.. [ * ] Anime Terminé [ * ] ..::--__
» Kurenai [ Animé Terminé et Licencié ]
» Ef- A Tales of Memories [ Animé terminé ]
» Pandora Hearts [ANIME TERMINE]
» Denpa Teki na Kanojo [ Animé terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-