Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Hearts [ANIME TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Hatter
Ancien admin
Ancien admin
Mad Hatter

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyJeu 25 Fév - 13:52

PANDORA HEARTS

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Pandora-hearts

ANIME :パンドラハーツ PANDORA HEARTS
Auteur : JUN MOCHIZUKI
Episodes : 25 épisodes
Studio : XEBEC
TV : TBS
Année : 2009
Editeur manga japonais : Square Enix
Editeur manga français : Pas encore malheureusement...




Synopsis :

Oz a tout juste 15 ans. La tradition veut qu'une cérémonie aie lieu afin de le faire passer à l'âge adulte. Pourtant tout ne se passe pas comme prévu. L'horloge silencieuse s'est remit à fonctionné. Ce qui signifie que l'Elu est enfin présent. Une organisation bannirent Oz dans les tréfonds de la prison appelé "Abysse". Là il fait la connaissance d'Alice, connu sous le nom du B-Rabbit ou le Lapin noir. Elle lui propose alors un contrat afin de sortir tous les 2 d'Abysse, pour retrouver des fragments de sa mémoire. Enfin sorti, Oz' s'apercevra qu'en espace de quelques minutes dans Abysse, 10 ans se sont écoulé dans le monde réel...

Une horloge en guise de pacte, si elle-ci fait un tour complet, le Chain et Oz seront renvoyé à Abysse. Ils se joignent alors à Pandora, une organisation qui travaille sur Abysse.


Avis :

Les chansons sont ma-gni-fique. Evidemment venant de Kajiura Yuki ; ) Sinan les graphismes sont jolis, agréable pour les yeux. L'Histoire est tellement intrigante qu'on pourrait se regarder la saison d'un seul coup...L'histoire est aussi mêlée au conte d'Alice au Pays des merveilles.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyVen 26 Fév - 0:25

Ça me dit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptySam 27 Fév - 13:04

Je ne connais pas ^^'

C'est si bien que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mad Hatter
Ancien admin
Ancien admin
Mad Hatter

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptySam 27 Fév - 21:27

Ben écoute je passe mon temps à matter ça, c'était pas arrivé depuis REBORN XD

Et les chansons sont sublimissimes sérieux. C'est Kajiura Yuki, qui a fait les chansons des animes Hack sign, Tsubasa réservoir Chronicle, Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyDim 28 Fév - 9:55

En effet l'OP est bien, et le style graphique a l'air plutot sympa (un peu dans le même genre que Nabari, a certains endroits).

Je me materai ça, à l'occasion... Avant ou après les reborn je verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
kageofreivax
Baka-étudiant
Baka-étudiant
kageofreivax

Masculin Age : 30
Messages : 225
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Jamais bien loin

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyVen 9 Juil - 15:09

T_T trop cool en plus jadore la musique de la vidéo cheers cheers cheers sa a lair trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kageofreivax.kazeo.com/
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyLun 26 Juil - 11:44

Tu devrais éditer ton message, le manga à été licencié par Ki-oon il y à peu et les 2 premiers tomes sont sortie juste avant la J-E ^^

Je trouve cette série très bien même si la fin laisse à désirer .

J'ai lus beaucoup de chapitres en anglais de ce manga mais avec la fermeture de onemanga, je pourrais pas continuer...

Je les achètent donc en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyLun 26 Juil - 20:43

Sinon, tu peux toujours copier l'url de la team qui les fais, et l'ajouter aux favoris. Après, t'as plus qu'à te rendre sur leur site pour les lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyLun 26 Juil - 23:35

La flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyMer 28 Juil - 9:21

La flemme de faire ça ? Dans ce cas, te plains pas. Mettre un lien dans ses favoris, c'est pas la mer à boire, toi tu veux tout sur un plateau ? Forcément que les plateaux se cassent la gueule après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyMer 28 Juil - 11:08

Atsu, je plaisante, j'ai un sens de l'humour bizarre mais je plaisante

Par contre la remarque de "toi tu veux tout sur un plateau ?"
J'aime pas trop ça parce que tu ne me connais pas, tu connais rien de ma vie donc faire des commentaires de ce genre c'est pas très sympa, mais bon comme je suis désagréable je peux comprendre que tu le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyVen 30 Juil - 18:47

Disons juste que ça a tendance a m'énerver les gens qui se plaignent de la fermeture des sites de LEL, alors qu'ils y passent de temps en temps et ne donnent rien en échange, et qui se révoltent alors qu'ils ne font rien pour continuer leurs lectures. Donc excuse mais sur le moment c'est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptySam 31 Juil - 1:10

Je suis pas révolté que le site ferme, c'est bien qu'il suive la loi, je suis triste c'est tout .

Moi aussi il y à pleins de trucs qui m'enervent et parfois ça sort tout seul donc je comprend ce que tu a ressenti .

Je suis désolée, je me suis un peu énervée au précédent post...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptySam 31 Juil - 9:33

Pas de soucis, stoppons le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
petitdiable89
Elève intégré
Elève intégré
petitdiable89

Masculin Age : 30
Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez moi

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyDim 15 Aoû - 16:50

Moi cette anime ma bien plus j'ai aussi acheté les 2 ers tomes et j'en suis pas mécontent mais je ne le placerai pas dans mon top 10 ou alors en 10 place peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyLun 16 Aoû - 18:54

D'acc, merci de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyVen 20 Aoû - 12:10

Je ne sais pas si je devrais poster ça ici ^^'
Je conseille vraiment cet anime a ceux qui ne le connaissent pas !
L'ambiance, l'univers,, le graphisme , tout est merveilleusement fait , avec des ost magnifiques by Yuki kajiura. En tout cas, moi , j'ai vraiment beaucoup apprécié, meme si je ne suis pas hyper fan d'alice aux pays des merveilles, j'ai beaucoup appréciés les allusions faite pendant les épisodes ^^
Je ne dirais qu'un mot pour définir cet anime, sublime.
Mais mais mais... (oui, il y a toujours un mais =p) on a une impression de fin baclée, l'anime se terminant au 25 eme episode, au 21eme le supsense restant a son plus haut point, je me demandais bien comment ils allaient pouvoir finir, résultat, scenes rajoutées (par rapport au manga) et fin assez simpliste du "le gentil détruit le méchant." (ce n'est que mon avis) alors que plein de questions nous hantent encore.(je précise que dans le manga, la fin est toute autre, en tout cas, on sent beaucoup plus de travail et, le suspense reste toujours aussi présent) Mais ce qui est sur, c'est que cet anime est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyDim 22 Aoû - 18:24

Merci pour ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyDim 8 Mai - 13:33

Up

J'ai vu les 2 ou 3 premiers épisodes, et j'ai pas vraiment accroché, donc je sais pas si je devrais voir la suite... Y'a une grande amélioration après ou ça reste un peu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyDim 8 Mai - 14:13

Moi j'ai pas vu l'anime, je suis seulement le manga. Et comme j'ai tout de suite accroché à Pandora Hearts... Je pourrais pas te dire x) Mais je pense que ça évolue un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyDim 8 Mai - 14:15

Je me rappel avoir bien aimé l'animé, avec peut être quelques défauts (ne me demande pas quoi je ne sais plus xD ) sauf la fin qui m'a déçue puisque c'est le genre d'animé qui promu le manga papier. Donc en gros une fin sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyDim 8 Mai - 14:49

D'acc merci ^^

A l'occasion je continuerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyMar 7 Fév - 19:34

Pandora Hearts... Je viens le finir , là , bas il est sublime et j'en suis toute retournée ! *-*

Super graphisme , super scénario , super maturité des personnages , franchement , un animé à voir !

Seulement... C'EST QUOI C'TE FIN ?! Qu'elle soit ouverte , d'accord , mais alors qu'elle soit énooooormément ouverte , non ! Cette fin est trop bizarre ! Je m'attendais à une fin épique de ces épiques , avec la réponse à toute nos questions, bas non. On dirait vraiment une fait bâclée !x__x Franchement , elle n'est pas nulle , mais un épisode comme lui , on ne le met pas en fin ! Pas surtout d'un animé superbe comme lui !

Je me reprends , mais elle n'est pas nulle , c'est vrai , mais elle est super bâclée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyMar 7 Fév - 20:22

Bin disons que c'est pas une fin...lis le manga au moins tu n'seras pas frustrée x3 en plus le graphisme est encore mieux! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  EmptyLun 13 Fév - 4:59

Oui voilà ! Ce n'est pas une fin !

Okay , je le lirai ! :3

Sinon , les OSTs , mon dieu ce qu'ils gèèèèèèèreeeeeent ! *---*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [ANIME TERMINE]    Pandora Hearts [ANIME TERMINE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts [ANIME TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora Hearts [M]
» Kara no Kyoukai [Animé Terminé et licencié]
» Needless __--::.. [ * ] Anime Terminé [ * ] ..::--__
» Seitokai no Ichizon [Anime terminé]
» Kurenai [ Animé Terminé et Licencié ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-