Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] concours thème printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre design préféré ?
- Celui de Yami
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 I_vote_lcap50%[Terminé] concours thème printemps - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
- Celui d'Atsuki avec l'aide de Hell's Ass
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 I_vote_lcap38%[Terminé] concours thème printemps - Page 4 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
- Celui de Love
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 I_vote_lcap12%[Terminé] concours thème printemps - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher


Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 16:57

Oui, envoyez les par MP aux trois jurys, sous fichier zip... Et, plus simple encore, uploadez les et mettez les là, comme ça tous les membres pourront les voir et dire ce qu'ils en pensent... Par contre, sur cette version uploadée (que vous mettrez ici), j'aimerais que vous reconnaissiez dans votre message être titulaire des droits d'auteur et interdire aux invités de le prendre sous peine de poursuites... mettez le même sur les images si vous voulez Wink Mais dans ce cas pas dans la version envoyée aux jurys ! Smile

Merci ^^


Je mettrai le mien plus tard aussi

Atsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 19:48

Bon, je participe aussi ( meme si Atsuki la ecrit pour moi )

et Hell, tu a trouver ta clé pour photoshop ( et quelle version ? CS3 , CS4 ou encore CS5 ? )

et pour moi, comme j'ai ete prevenu depuis peut, j'ai juste fait le fond et la banniere ( 2 version ) , donc, je pence que Vendredi, le theme Final sera complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 21:38

tkt pour le moment j'ai reçu aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 21:47

Bon, de toute facon, j'ai bien avancer ^^

Fond : Ok
Banniere : Ok ( meme 2 version, une avec cadre, l'un sans )
Menu : Ok
Qui est en ligne : Ok

et j'attaque les logo New, no New, et Verrouiller la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 21:52

vous travailler vite dis donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 22:09

temps a faire, car j'ai ouie dire qu'il falais le rendre pour vendredi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 15:57

merci de m'avoir prévenu atsu.....--
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 22:28

Bon, mon theme a ete envoyer a koko par mail a 22 heure.

Pour ceux qui veulent le voir, ilest present sur ce site :

Forum Test

Pour ceux qui auraient encore un doute, Je comfirme de que theme provient des Usine de la Yami Shadow Art's, Fait par moi meme, Yami Shaodw , pour le concour du forum Academie manga Destiny.

Toute utilisation sans mon accord sont strictement interdite !

Edit : En bonus, un pactage en plus , comme sa, le theme sea complet.

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 87778musique
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 388613rodeur
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 326830participant
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 503319modo
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 608705md_addict
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 685539maitre_enseignant
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 640790graphiste
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 501519flloder
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 266254disciple
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 29209destiny_master
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 802614apprenti
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 912187admin
[Terminé] concours thème printemps - Page 4 341446vip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 8:09

Merci mec

Je pense en effet que le plus simple serait juste de créer un forum de test pour chaque design, qu'on puisse voir tout ça ^^

Sinon je prefere vous prevenir, Yami a raison, a rendre vendredi ou au plus tard dimanche. Désolé mais on a déjà trop attendu...

http://design-manga-destiny.purforum.com/index.htm

Voici le mien et celui de Hell (à savoir : il est présenté différemment que sur Manga Destiny, ou certains détails changeront). Il a fait le fond du forum et le qui est en ligne, et j'ai ensuite continué et fait le reste, car il n'avait plus acces à photoshop CS4. Merci aussi à Kaede qui m'a aidé a découper le menu ^.^
Ce design est soumis a des droits d'auteurs. Merci de ne pas l'utiliser ailleurs que sur Manga Destiny, sous peine de poursuites.

Voilà, je vous laisse en faire de même, ou poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Love-alchemist
Délégué
Délégué
Love-alchemist

Féminin Age : 33
Messages : 3160
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Quelquepart sur le territoire français ...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 11:21

Euhm, je crois que black va être hors course là, il pourra rien faire d'ici vendredi, vu qu'il peut travailler que sur mon ordi ...

Sinon, comment ont fait les forum de test ??? Parce que je voudrais bien voir ce que donne mon truc avant de le donner définitivement au jury. ^^

Edit : Au passage, j'aime beaucoup vos thèmes les garçons !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 13:30

lol love tu as qu'a cree un forum et tout mettre ton theme en place ^^ si tu sais pas faire...demander au deux jeunes hommes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-alchemist
Délégué
Délégué
Love-alchemist

Féminin Age : 33
Messages : 3160
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Quelquepart sur le territoire français ...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 13:39

Je suis en train de m'en faire un là ...

Conclusion : l'administration, c'est vraiment pas mon truc. [Terminé] concours thème printemps - Page 4 645528
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 13:49

....bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Love-alchemist
Délégué
Délégué
Love-alchemist

Féminin Age : 33
Messages : 3160
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Quelquepart sur le territoire français ...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 16:22

Merci, j'en ai eu beaucoup : la plupart du temps, je trouvais les modes que je cherchais un peu au pif. XD

Bon, voilà le fow de test :
http://theme-fow-la.forums-actifs.com/forum.htm

Enfin ça m'a bien plu de faire ce truc, c'était marrant. ^^

Ah j'allais oublier, ce thème est signé Love-alchemist, prière de demander la permission avant de l'utiliser ! *sinon gard à vos fesses*
Ou optionnellement à votre porte feuille qui en prendra un coup si vous avez le droit à des poursuites. [Terminé] concours thème printemps - Page 4 593871

Edit : Finalement, après précision de notre cher webi, il se trouve que, que vous me demandiez la permission ou pas, je me verrais dans l'obligation de vous refuser le droit d'utiliser ce thème ... (très possessif le webi lol)


Dernière édition par Love-alchemist le Jeu 29 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 18:22

Le tien aussi est joli love Very Happy

Merci Wink

Edit : petite précision, j'ai changé le menu à l'instant, allez voir le nouveau ^.^

J'ai juste amoindri le vert pour qu'il soit du même ton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 18:53

c'est bon j'ai vu les trois cheers
c'est quand que le jugement commence? Observation
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 19:03

Dès dimanche matin Wink

J'explique juste : le design sélectionné sera mis dimanche soir, et les deux autres seront surement utilisés les années qui suivent Wink

Donc aucun n'est perdu, faut prendre en compte ce détail ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 19:13

monsieur atsuki! monsieur atsuki! j'ai une question! *mode laiche botte avec les profs*
les juges doivent juste donnée leurs avis sur la theme? ou faut faire un truc plus long? Observation
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 19:25

En effet, plus long.

D'abord un mot pour le qualifier, puis une note sur 5 pour chaque theme, avec les défauts et les qualités (détails détails), et finalement votre préféré.

Il y aura 4 voix : 3 du jury, et une des membres (proposée grace a un sondage)

Voilà, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Hell's Ass
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hell's Ass

Masculin Age : 30
Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : En selle :D

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 14:00

Je préfère largement celui d'atsu.
Les votres sont pas mal, mais ils sont soit trop chargés, soit trop... shojo xD (en plus les images ne sont pas de super qualités)
Revenir en haut Aller en bas
http://station-moto.forumpro.fr/forum.htm
Love-alchemist
Délégué
Délégué
Love-alchemist

Féminin Age : 33
Messages : 3160
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Quelquepart sur le territoire français ...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 19:02

J'aime bien vos thèmes les garçons, bien mieux que le mien. XD
Mais je préfère le style de graphisme de Yami, que je ne trouve pas trop chargé, mais juste comme il faut. ^^

Et excusez moi d'être trop shôjo, c'est juste que c'est rare quand j'aime les dessins des autres genres de manga ... [Terminé] concours thème printemps - Page 4 645528
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 20:52

ben alors je commence..... on m'a dit de mettre l'amitié de coter alors là on est plus copain! Cool ... --'
*dsl si je note mal ou un truc du genre...je suis nulle pour faire ce genre de truc T.T

*pour le theme de love-alchemist je le trouve pas mal est bien comme un debut mais pour la bann je trouve quelle est un simple et les bouton aussi.... et perso j'aime pas trop la couleur...ce que j'aime beaucoup c'est le "qui est en ligne" ^^ le perso choisis colle bien avec le fond et les couleurs Very Happy
Donc pour toi je te donne un 3/5 *c'est trop sévère? é__è *

*pour le theme d'atsuki...j'aime bien aussi! pas mal pour un debut mec Razz
J'aime bien la barre "forum" et tout ^^ et je trouve trop dommage que tu ai pas ajouter des brush sur le fond genre pour un peu remplir... sa fait un peu vide :S euh....que pourrai-je dire d'autre? --' euh je trouve que les mini "new" et "no new" colle pas trop avec la bann mais c'est passable Smile
Toi je te donne.....euh.... --'' 3/5! *oui je sais...je suis vraiment une catastrophe! >__<'' dsl d'être jury!!*

*pour le theme de yami-shadow..sa se voit que tu a l'habitude de faire des thèmes toi...comme d'hab des couleurs un peu frappante *^^''' me tuai pas...* mais j'aime beaucoup ^^ les personnages choisi sur la bannière s'accorde bien avec les couleurs et dommage que la couleur choisi pour le "Academie manga destiny" de la bann soit pas trop voyante *euh perso sa se remarque pas trop mais sa dépend des yeux de chacun hein? Razz *. Ben moi j'aime pas trop trop les petit gars choisi pour mettre sur les boutons "forums" et autre :S
Euh...je crois que j'ai tout dit... passons a la note... je te donne un.... >-<'' euh 4/5!

*ben j'ai voter pour yami parce que j'aime beaucoup son style ^^

.....pardon encore....je suis trop nulle pour ce genre de truc.... --' ... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 21:51

Merci a vous deux pour vos votes Smile

Et pour les personnages, ils sont souvent ete tirer aleatoirement ( en 1er sur les personnages des serie les plus connu ... ) et ensuite par Render graphique et son mode Aleatoire. Donc, j'y suis pour rien si il shoko resorte plus sur ce site ( car il y en a beaucoup plus ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptySam 1 Mai - 9:11

Bon, je suis du même avis de Hell's Ass perso. Celui de Yami est bien mais le contraste entre la barre de Menu et la Ban est trop gros je trouve... Ca passe du simple au trop compliqué... mais il a un style que j'apprécie quand même beaucoup ^^

Sinon celui de love est bien, mais quand-même un tantinet trop simple et surtout, ses images sont de mauvaise qualité, mais genre vraiment trop je trouve -_- Sans vouloir etre vexant, il faudrait que les persos soient retravaillés (pas le choix, leur qualité).

Quand au mien, il y a plusieurs défauts, c'est sûr (il aurait fallu plus d'ombrage par exemple), mais je ne le trouve ni trop simple ni trop complexe... Donc j'ai voté pour ^.^ Et je trouve le fond vraiment parfait, contrairement à ce que dit Koko --'

Bref, c'est quand même au jury de décider, je laisse donc Kei' et Mymyfoly nous faire leur topo Wink

Et évidemment les membres peuvent aussi, ça peut toujours influencer le choix des autres...

Sur ce Wink

Atsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptySam 1 Mai - 11:43

Bon alors moi j'suis pas trop doué en vote mais bon, si il faut donner un avis personnel..


Alors pour le thème de Love :

Je trouve que la ban est un peu vide pour moi, et que les couleurs dans l'ensemble sont trop claires.

Pour les perso' je les trouves pas assez voyants et un peu flou.

2,5/5

Le thème d'Atsu' :

Je n'aime pas trop l'écriture pour les boutons et j'aime pas la fusion du orange et du vert. Mais heureusement que tu as mis Makarof en perso' pour le Qui est en ligne ce qui ajoute 1 point bonus, nan je plaisante.

3,5/5

Pour le thème de Yami :

Bon bah toi, j'adore ton design, même si le vert est trop pétant. Mais sinon y'a rien à dire, perso' je suis fan.

4,5/5



Bon c'est bien parce que vous m'aviez demandé de juger hein. Sinon j'aime pas juger un travail que je ne saurai pas faire. Mais tout vos thèmes sont biens et continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 EmptySam 1 Mai - 11:56

hey atsu...j'ai pas dit que ton fond étais foireux O.o j'ai juste dit que s'etais dommage que tu ai pas rajouter un peu de brush et tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] concours thème printemps   [Terminé] concours thème printemps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] concours thème printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Needless __--::.. [ * ] Anime Terminé [ * ] ..::--__
» Thème été
» Thème automne
» Pandora Hearts [ANIME TERMINE]
» Kurenai [ Animé Terminé et Licencié ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Podium ¤ :: ¤ Concours graphisme ¤-