Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiction] If I were a boy... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyVen 25 Fév - 23:45

Bonsoir à tous Smile

J'ai décidé de me lancer dans l'atelier écriture, puisque j'aime beaucoup créer des histoires, bien que j'en ai écrit peu à ce jour...
Ceci est une oeuvre personnelle, je ne me suis inspirée d'aucun manga et j'ai trouvé le nom es personnages toute seule xD (pour une fois...)
Sur ce je vous souhaite bonne lecture :3
________________________________________

Tout semblait nous unir...Il est un garçon, je suis une fille...Il a 18 ans, j'en ai 16...Il est en terminale et moi en première...Nous avons les mêmes interêts, les mêmes délires...On traine toujours ensemble, et je l'aime... Alors que la première chose que j'ai su de lui n'étais pas son prénom, mais son orientation sexuelle : il est gay.

La première fois que je l'ai rencontré, c'était à l'occasion d'un voyage scolaire avec l'option histoire des arts, où les secondes, premières et terminales y allaient en même temps... Une fois dans le train pour destination Paris, tout le monde était déjà assis, sauf moi...Tout le monde s'était attardé à s'asseoir à la vitesse d'une formule 1 et, moi étant d'une lenteur naturelle, il n'y avait plus de place nulle part dans le coin des premières...C'est alors que deux garçons de terminale que je ne connaissais pas me firent signe. Je compris qu'il restait une place pour moi autour de cette table à quatre...Je ne bronchai pas et m'installai en silence...Tant que j'avais une place, cela me convenait...
Je remarquai tout de suite le premier garçon, que je trouvais fort charmant : même assis, je vis facilement qu'il était grand, fin et délicat. Et il avait l'air fort sympathique. Quelque chose se produisit en moi, sans que je le veuille forcément! L'autre en revanche, avait au premiers abords franchement l'air d'un boulet, chétif et hypocrite, pour décrire le plus grossièrement possible...Le premier engagea la conversation :


- Ca va? Je t'ai sentie perdue, je me suis dit "pourquoi ne pas faire sa connaissance?" ^^

Le deuxième ne manqua pas de répondre :

- T'essaies de la draguer ou quoi? Abuse pas déjà que t'as du mal à assumer d'être gay...

Ce quelque chose qui s'était produit si vite dans mon coeur s'est désintégré tout aussi précipitemment! Il est...gay? Maintenant qu'il le dit, sa grande délicatesse et sa fine carrure ainsi que son style androgyne auraient effectivement du me mettre la puce à l'oreille! Je me suis sentie désemparée...

- Et sinon c'est quoi ton prénom? ^^
- Nami...
- C'est un joli nom! Moi c'est Akira, enchanté ^^
- ...En-enchantée...
- Ne t'inquiète pas je vais pas te manger ^^ Je sais bien que ma taille est impressionnante mais tout de même...

Toujours ce boulet qui ne put s'empêcher d'en placer une :

- Ouais, 1 mètre 94! J'imagine même pas la taille de ton engin...
- La ferme Billy!

Spontanément je me mis à rire, ce qui attira l'attention des deux garçons...Je devais avoir l'air moins désagréable maintenant qu'un petit sourire s'était installée sur mon visage...J'avais affaire à un duo de choix et j'étais rassurée de savoir que je ne m'ennuierai pas durant ces 5 heures de voyage...
J'ai appris beaucoup de choses sur Akira : il fait 1 mètre 94, il a redoublé sa première, il aime tout ce qui est visual kei, nippon, mangas. Surtout le yaoi, d'ailleurs il a été surpris de voir que j'aimais bien aussi ce genre de mangas alors que je suis loin d'être la seule à me rincer l'oeil! J'ai réalisé qu'on avait plein de points communs, et ce quelque chose qui avait bondit dans mon coeur ne faisait d'accélerer sa cadence...
Durant ce voyage je n'ai absolument rien saisi de ce que les profs tentaient de nous faire ingurgiter comme informations pour notre dossier...On est même passés devant la Joconde, je ne m'en suis presque pas rendu compte. Pire : je m'en foutais. Les deux seules choses qui m'ont enchantées durant ce voyage étaient d'abord le nombre impressionnant de Japonais à Paris (il y a même un groupe qui m'a prise en photo avec eux, j'étais aux anges!), puis ma connaissance avec Akira. A cause de notre différence de classe, on a été séparés pour la journée, mais le soir, à l'hôtel, je n'hésitais pas à m'incruster dans sa chambre à lui et à son boulet qui lui servait de pote. Ce dernier étant sous la douche, je pus tranquiller dialoguer avec Akira...


- Tu ne restes pas dans ta chambre?
- Non. Je ne m'entends pas très bien avec mes camarades de chambre...Elles sont trop superficielles et ne pensent qu'à elles...

En réalité, je ne m'entendais avec pas grand-monde. L'hypocrisie, la lâcheté et le surjeu m'insupportaient au plus haut point et tous mes camarades se montraient certes sympathiques avec moi mais me répugnaient : elles faisaient tout comme les autres et n'avaient plus de personnalité. Maquillage, cheveux lisses, manteaux de fourrure, sacs de marque, talons, bijoux...Elles étaient toutes habillés de la même manière et rendaient le payasage urbain et monotone...Pourquoi vouloir tant ressembler à Madame Tout-le-monde? Cela m'échappe...Si elles voulaient tant se fondre dans la masse, autant ne pas exister du tout! Akira me tira de mes réflexions...

- Je suis d'accord. On dirait des poupées fabriquées à la chaine. Toutes pareilles! Si je t'ai invitée à venir à notre table dans le train, c'était parce que tu me paraissais différente des autres...Et tu l'es ^^ Je suis content de faire ta connaissance!

Ses paroles me troublèrent...Sait-il à quel point cela me rendait heureuse? Moi qui était toujours à part des autres, moi qui avait un look complètement décalé, moi qui avait des tendances misanthropiques, il réussit à m'apprécier? Mon coeur s'emballait de plus en plus...Mais je savais que je ne devais pas me faire d'illusions...

- Tu sais, moi aussi ...^^ Bon je vais aller me coucher, passe une bonne nuit!
- Tu peux rester dormir ici!
- Déconne pas! ^^

Je quittai la chambre à reculons...Je crevais d'envie de rester, mais la raison m'en empêchait...La raison me dit "Refuse. Si tu restes avec lui ce soir, tu ne ferais que souffrir davantage...Il ne sait rien de tes sentiments et mieux vaut qu'il ne le sache pas. En amour, il faut toujours fuir!"
La passion, quant à elle, me suggérait le contraire... Emportée par la raison, j'étais retournée dans ma chambre, mais une part de passion en moi ne parvenait pas à s'éteindre...

Je suis perdue...Aucun garçon n'avait attiré mon attention, pourquoi a-t-il fallu que ce soit un gay?

Mi$$-Kumik0-$@n...


Dernière édition par Kumiko le Jeu 2 Fév - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyDim 27 Fév - 3:49

Hum, je la lirai une prochaine fois mais l'intrigue a l'air... euh... pas mal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyDim 27 Fév - 17:08

J'ai lu, j'aime bien je kiffe le " Il est...gay ?" x)
Good Job ^^
Revenir en haut Aller en bas
meoriuk
Nouvel élève
Nouvel élève
meoriuk

Masculin Age : 28
Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : France

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyLun 28 Fév - 8:54

J'aime, sérieux j'adore, je voudrais bien une suite moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 17:45

Si je peux me permettre juste, le titre, ça devrait pas plutôt être "If I was a boy" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 21:56

non non, c'est were. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 21:59

were c'est pour le pluriel, donc normalement c'est was Oo non ? I/you/he/she/it was, we/you/they were
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 22:00

La chanson de Beyonce c'est bien "If I WERE a boy" non? x')
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 22:02

Je sais pas si c'est une source fiable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 22:04

La chanson c'est bien If I were mais je confirme qu'à la premiere personne du singulier c'est bien WAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 22:12

J'suis bilingue Razz

Et donc oui c'est bien was ^^ Même si Beyoncé est un peu co... Oups, j'ai failli dire des choses offensantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 22:13

peut-être était-ce fait exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 22:16

Ouais aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyMer 2 Mar - 23:37

Ouais en effet pas que sinon y a pas que Beyonce qui est co... un peu lente mais tout les gens qui on corrigés la chanson, les producteur et tout le patatra qui va avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyJeu 3 Mar - 2:41

Hmmm c'est pas si faux, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyVen 4 Mar - 11:30

Va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyVen 4 Mar - 15:34

Soit je change alors u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptySam 5 Mar - 20:13

J'ai bien aimé ta fiction Kumiko-Chan ! L'intrigue est accrocheuse Smile Une suite de prévue ? Si oui, je serais ici pour la lire héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptySam 5 Mar - 20:19

Bonjour à tous Very Happy
Malgré un petit scandale sur le titre de ma fic (hum hum... --") je fus très touchée par vos commentaires encourageants Smile Donc je mets la suite, enjoy ♥️
_________________________________________



Le voyage a pris fin, me voilà de retour dans le lieu qui me sert de domicile...Car je ne considère pas cette maison comme chez moi : mon père est toujours absent, ma mère se préoccupe trop d'elle-même et de son apparence...En un sens, je la hais d'être comme les autres...Et elle ne donne pas vraiment l'impression de s'interesser à moi...J'ai un style trop hors normes : chaussures New Rock, maquillage lourd, , ongles noirs, slims avec ceinture à piques, corset, mitaines trouées...J'ai de quoi faire fuir plus d'une poupée créée à la chaine! Et la musique que j'écoute n'arrange pas les choses : avide de tout ce qui est rock, mais bien hard, voire même du punk, écouter autre chose m'est insupportable...la musique d'aujourd'hui est trop commerciale! Soit c'est du Metallica, soit c'est du Beethoven...Paradoxal, je sais! Maintenant que j'y pense, lui aussi avait le même style...Lui, je veux dire Akira, je pense qu'il est inutile de le préciser! Durant cette semaine entière passée avec lui j'ai réalisé que, de part sa personnalité et son style général, j'étais Akira version fille! On se ressemble en tout point!
Ca me perturbe! Plus les jours passent, plus mon coeur se débat, prisonnier de da cage, n'attendant que de déployer ses ailes et agir comm bon lui semble. Pourquoi donc cette cage thoracique l'empêche de voler? Peut-être qu'elle représente ce qui me bloque face à Akira...Il est gay, je ne peux pas changer cela. Il faut absolument que l'oublie!

Mais ce n'est pas chose facile! Dès qu'il m'apercoit dans la cour du bahut, il m'adresse soit un signe de la main au loin, soit un salut plus rapproché avec la bise sur la joue...J'ai constaté que sa peau était douce. Non, arrête de délirer, tu ne peux pas te l'accaparer!

Un jour, il vient vers moi, avec une mine décomposée! Ses cheveux étaient en pétards et voit que son rasage n'était pas clean...

- Que se passe-t-il?
- Rien pourquoi?
-Arrête ton délire, je le vois bien que tu vas pas bien!
- Je peux pas en parler...

Voilà deux mois que l'on se connait...On s'est tout confiés jusqu'à présent et il ose me dire qu'il peut pas m'en parler?


- En fait...C'est Yayoi...
- C'est qui?
- Je t'en ai parlé! C'est mon...

Soudain je vis des larmes sur ses joues, C'était si inhabituel chez lui! Je me suis dit que pour qu'un garçon soit dans cet état, ce devait être pour une histoire de coeur...Mais alors? Ce Yayoi... C'est vrai qu'il me l'a dit, mais c'est rentré par une oreille et c'est ressorti immédiatement par l'autre!


- C'est ton mec?
- ...Mon ex...
- Comment? Mais...
- Ca allait plus trop en ce moment...Il m'a dit hier qu'il n'aurait pas du sortir avec moi car il arrivait pas à oublier son ex...
- Mais quel connard!

Ces mots sortirent spontanément de ma bouche. Je ne voulais pas le dire à voix haute! Critiquer l'homme qu'il aime, c'est comme l'insulter lui-même...Mais tout de même, Jouer ainsi avec les sentiments de quelqu'un c'est tout simplement avoir une sérieuse carence d'humanité!


- Tu as raison. Je devrais le détester mais je n'y parviens pas.
- ...Je ne peux pas te conseiller sur ce coup-là, désolée...
- Ce n'est pas grave. Je te remercies de m'avoir prêté une oreille. Il fallait que je me confie à quelqu'un.
- Justement, pourquoi moi?
- Parce que tu es la seule à me comprendre...

Te comprendre? Jusque là je te comprenais sur tous les points, mais là...Quand tu me parles de ton homosexualité, je me sens étrangère. Comment je pourrais te comprendre? Si tu savais à quel point je souffre en ce moment même!


- Je ne suis pas apte à te comprendre de ce côté-là, désolée...Je ne suis pas experte en l'amour...

Voilà, je n'ai qu'à dire ça, pour ne pas dire "Ton homosexualité me gêne". C'est plus subtil...
- Je sais bien. Mais toi, au moins, tu sais m'écouter...Je me sens apaisé en ta compagnie, car je sais que tu me prendras au sérieux et que tu ne te moqueras pas de moi... Tu comptes beaucoup pour moi.

Arrête, s'il te plait. Arrête! Si tu ne veux pas que notre amitié se brise, tais-toi! Je ne vais pas tenir longtemps si tu continues à me faire des éloges!


- Bon, eh bien je dois y alle. A ce soir peut-être sur msn! ^^

Il souriait mais je voyais qu'il se forcait...

Je sentais une haine grandir en moi...Je voulus me voiler la face, mais rien à faire : une sévère homophobie commencait à m'envahir. Cette homophobie qui a volé la vie d'Akira. Cette homophobie qui le fait souffrir, qui me fait souffrir. Cette homophobie qui vola mon bonheur...

Mi$$-Kumik0-$@n...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptySam 5 Mar - 20:50

Le sentiment de haine naissant sur la fin est plutôt intéressant comme réaction, hâte de voir comment cela va se développer ! Bon boulot en tout cas et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyDim 22 Mai - 15:46

Bonjour !
Ayant laissé ma fiction à l'abandon, je décide de la relancer :3 (même si elle est terminée depuis trèèès longtemps) Bonne lecture ^^

_________________________

Voilà une semaine qu'Akira m'a annoncé sa rupture avec ce Yayoi... Je devrais me réjouir de le savoir libre, mais mon coeur se serrait encore plus qu'il ne l'était...Pourquoi mon coeur a-t-il choisi lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? L'amour est si incohérent ! Je le savais dès le départ que je n'avais aucune chance et pourtant mon coeur s'emballe de jour en jour... Sans coeur, le cerveau ne vit plus et sans cerveau, le coeur ne vit plus non plus. Pourtant, en amour, le cerveau parait presque inutile tant le coeur remporte la victoire ! Je dois faire quelque chose. Rester toute la journée dans mon lit ne va pas arranger les choses, loin de là ! Je dois sortir, rencontrer du monde, l'oublier...
Mais qui aurait cru qu'il était si difficile d'oublier celui qu'on aime ? Il a occupé toutes mes pensées durant mon samedi après-midi avec mes amis... Ce n'étais pas le but... Je devrais le haïr....Le haïr ? Mais pourquoi je pense à ça moi ? C'est pas lui que je dois haïr ! C'est ceux qui sont allés à l'encontre de la nature que je dois mépriser ! Qui, bon Dieu, a eu cette idée d'entretenir une relation avec un individu du même sexe ? Vous ne voyez donc pas que cela détruit sa vie ?
Je ne comprends pas...Moi qui suis ouverte d'esprit, comment je peux éprouver une telle haine pour l'homosexualité ? Du jour au lendemain en plus... Je ne deteste pas Akira, j'en serais incapable. C'est son orientation sexuelle que je ne peux pas accepter...
Voilà une semaine que je l'ignore. Il doit se douter de quelque chose...Quand il me fait un coucou au loin, je détourne la tête, quand il vient vers moi, je fais semblant de ne pas l'avoir vu et je déguerpis... Ce qui devait arriver arriva : on est dimanche et il est au seuil de ma porte.


- Salut Nami, ça va ?
- Comment tu sais où j'habite ?
- Ca existe les pages jaunes !

Il a pris la peine de chercher mon adresse pour venir jusqu'à chez moi ? S'il te plait arrête ton cirque !

- C'était le seul moyen pour pouvoir te parler, vu que tu m'ignores au lycée et que tu ne me réponds ni sur le portable, ni sur msn...
- De quoi tu veux me parler ?
- Depuis la semaine dernière, t'es distante avec moi...Est-ce que ça a un rapport avec ce que je t'avais dit ?

Merde! J'aurais pas du l'ignorer comme ça ! Il va se douter de quelque chose... Faut que je trouve une bonne excuse, n'importe quoi fera l'affaire ! Pourvu que ce soit crédible !

- Je....

Ca vient pas ! Mince, vite, invente quelque chose !

- Je...Ca m'enervait juste que...quelqu'un joue avec tes sentiments comme ça...et je me suis dit que...je devais te laisser tranquille pendant un moment...

Merde, qu'est-ce que je raconte ?? C'est moi qui voulait être tranquille, pas l'inverse !

- Ah je comprends mieux ! Mais tu sais, il ne me sert à rien de rester enfermé dans ma chambre, je ne ferais que broyer du noir... Il vaut mieux que je sorte si je ne veux pas déprimer...

...Mais alors... Il est comme moi? Tous ces points en commun, je pensais que ce n'était que des coïncidences mais...on se ressemble vraiment ! S'il était mon frère caché, cela ne me surprendrait pas, tiens !

- En fait j'ai surtout l'impression que tu crois que c'est ma sexualité qui me fait souffrir... Eh bien ma petite, c'est faux !
- Mais j'ai rien dit !
- Il suffit de te regarder pour savoir ce que tu penses !

Certes, puisque je suis son reflet... Mais mes sentiments vis-à-vis de lui, pourvu qu'il ne s'en apreçoive pas ! S'il le découvre, je ne pourrais plus jamais profiter de sa présence...

- ...Bon. Tu ne m'as pas l'air très bavarde ! Je vais te laisser tranquille alors.
- Ok...
- Et juste une chose avant que je parte : si j'aimais Yayoi, c'était avant tout pour sa personnalité, pas forcément parce que c'est un "mâle" ou que sais-je !
- Ca t'avance à quoi de me dire ça ?
- Je suis gay pour plusieurs raisons... Mais à la base, je suis capable d'aimer n'importe qui. C'est juste que la gent féminine ne me correspond pas. Sur ce, je te laisse. A demain au lycée !
- O...oui...

Je commence à comprendre ce qu'il veut dire... On n'aime pas un sexe, on aime une personne... En clair, je ne dois pas haïr l'homosexualité car c'est également une façon d'aimer, certes différente, mais pas plus absurde que l'hétérosexualité ! Cependant je ne parviens pas à comprendre Akira... Il préfère les hommes et n'est pas capable de voir qu'une personne qui n'est pas forcément un homme peut l'aimer... Qu'est-ce que je peux faire pour me rapprocher encore plus de lui ?

Je passai la journée entière du dimanche à penser dans mon coin... De toute façon c'est pas ma mère qui va me déranger ! Je veux comprendre Akira, je dois le comprendre ! Pourquoi alors il est gay s'il me dit qu'il tombe amoureux pour la personnalité et non pour le sexe ? Dans ce cas il devrait être bi ? Non, ce serait trop simple... Pfffff... J'en ai marre de réfléchir, je crois que je vais dormir...

On est lundi... Mais il fait nuit ? Bizarre... Il me semblait que le soleil se levait plus tôt en mai ! Je regarde sur mon portable : 3h57. Bah forcément quand on se couche en plein milieu d'après-midi... Je ne parviens plus à me rendormir... Que vais-je donc faire pendant quatre heures ? Penser à Akira ? Mais qu'est-ce que je raconte ! Ça fait amoureuse transie... Quoique... Je crois que je suis vraiment amoureuse transie. Ça craint ! Si ça avait été d'un garçon normal ça serait passé... Non je ne dois pas penser comme ça. Akira est un garçon parfaitement normal, il a juste des goûts différents !

Finalement j'ai passé quatre heures à penser à Akira et je suis arrivée en retard en cours... Je ne peux pas continuer comme ça ! Il faut que je parle à Akira !


- Salut Nami !
- Salut... Je voulais te poser une question.
- Quoi donc ?
- Pour quelles raisons préfères-tu les hommes ?

Dans la seconde qui a suivi j'ai regretté d'avoir posé cette question. Il doit se demander pourquoi je lui demande ça...

- C'est difficile à dire. Ca s'est fait naturellement, il n'y a pas de raison précise.
- Mais t'as forcément dû vivre une mauvaise expérience auparavant non ?
- Je n'ai jamais eu d'histoire avec une fille. Il faut dire qu'elles ne m'ont jamais attiré.
- Dans ce cas, comment tu peux dire que tu préfères les hommes ?
- C'est quelque chose qui ne s'explique pas. Tu ne le choisis pas, ça te tombe dessus et ça ne te lâche plus.

J'ai un peu du mal à le suivre...

- Je vois...

En réalité je vois pas du tout où il veut en venir... Mais histoire de ne pas éveiller ses soupçons, je me tais.

- Bon ben à demain alors ?
- A demain !

J'ai trouvé. Le seul moyen de me rapprocher de lui, le seul moyen de le comprendre, c'est de se mettre dans sa peau : et si j'essayais d'être homosexuelle ?

Kumiko-san...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyDim 22 Mai - 17:04

Haha la fin, inattendue x)
J'ai hâte de voir comment cela va se poursuivre Smile
En tout cas, great job :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyDim 22 Mai - 17:20

Oh my god ! Surprised je viens de me rendre compte que j'avais dépassé les 100 messages ^^" *sors*

Merci Mayu :3
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyDim 22 Mai - 17:38

Félicitations pour tes 100 messages alors Yahoo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] EmptyDim 22 Mai - 19:26

J'ai lu en diagonale, désolé xD Mais ouais, la fin est fun' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




[Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] If I were a boy... [Terminée]   [Fiction] If I were a boy... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] If I were a boy... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon histoire, attention faut aimer le fantastique et la science fiction
» Manga, Fiction ou Livre ? j'en sais rien, j'écris juste par plaisir ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Autres arts ¤ :: ¤ Ecriture ¤-