Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07 Ghost - A quand la saison II ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

07 Ghost - A quand la saison II ? Empty
MessageSujet: 07 Ghost - A quand la saison II ?   07 Ghost - A quand la saison II ? EmptySam 7 Mai - 15:42

B'jour ^^

Vu la fin de la série 07 Ghost, je suis quasi-sûr qu'une saison II est prévue... Mais vous sauriez pour quand ? :/

Serieux je m'impatiente de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice
Kaede

Féminin Age : 44
Messages : 1411
Date d'inscription : 01/04/2010

07 Ghost - A quand la saison II ? Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost - A quand la saison II ?   07 Ghost - A quand la saison II ? EmptyLun 9 Mai - 21:16

Aucune nouvelle pour une suite, même sur le site officiel de la série ou du studio de production... du moins en anime, pour ce qui est de l'histoire en elle-même, il semblerait qu'il y ait une suite en manga; les seuls coms que j'ai fini par trouver à ce sujet :
Citation :
Comme je trouve pas l'épisode 26 meme en vosta j'en n'est conclu que c'etait finit
mais enfaite ya une suite ( cest sure)qui est deja je croit sortit en livre ( j'ai vus ca sur un site donc a vérifier )
Spoiler:
Plus de nouvelles depuis ce com qui date quand même de septembre 2009, je crois que tu vas pouvoir oublier ta saison 2 en anime en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

07 Ghost - A quand la saison II ? Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost - A quand la saison II ?   07 Ghost - A quand la saison II ? EmptyMer 11 Mai - 15:01

Noooon.... Je positiverai T.T

Sinon t'en as pensé quoi de l'anime ? Very Happy

(ah et le manga j'accroche pas, j'ai les 3 premiers chez moi et... :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




07 Ghost - A quand la saison II ? Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost - A quand la saison II ?   07 Ghost - A quand la saison II ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07 Ghost - A quand la saison II ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)
» [Anime] Jigoku shojo saison 1
» Quand la musique est bonne ! :D
» Dsl de redemmandé,mais quand on c'est rien faire de ces dix doigt..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-