Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 4 Mai - 15:39

B'jour à tous Very Happy

Je me demandais si vous pensez qu'une saison III de Kuroshitsuji verra le jour ?

Parce que la saison II, la fin m'a marqué, genre Ciel qui devient un démon... *w*

Mais pour le coup perso je pense qu'une saison III ça serait pas mal, genre suivre les aventures de Ciel et Seb en tant que démons... Vous en pensez quoi ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 4 Mai - 17:02

Hmmm... Pour ma part, j'ai été très déçu par la saison 2. Le niveau de la première saison était quand même largement au-dessus. Alors, bof-bof. Laughing À mins qu'ils ne nous fassent une troisième saison génialissime...
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 4 Mai - 19:05

Ca fait déjà un moment que j'ai vu cet animé mais c'est bien à la fin de la saison 2 que son contrat prend fin ? (je me rappel plus bien si j'ai vu 1 ou 2 saisons .. )
En tout cas j'ai été très déçue par la fin contrairement au reste de l'animé que j'ai adoré *o*
Si il devait y avoir une saison 3 je pense pas que je regarderai parce que déjà ca fait trop longtemps que je l'ai vu ^^' et en plus se serait une suite rajoutée et non incluse dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 4 Mai - 19:14

Non c'est la saison 1 ça ^^

Mais je suis d'accord avec toi Pachack, moi la saison II je la trouve un peu tirée par les cheveux, mais la fin est pas mal et pourrait peut-être donner une bonne saison III nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 4 Mai - 19:22

Ah ouai ... ca mérite réflexion Observation
Et la saison 2 est pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 4 Mai - 22:15

Non, parce que l'histoire est un peu sortie de nulle part... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 4 Mai - 23:02

Kuroshitsuji est un de mes manga/animes préférés, et j'adorerais qu'une troisième saison voit le jour, même si je ne vois pas trop comment l'on pourrait faire progresser l'histoire maintenant que Ciel est devenu démon que que Sebastian est obligé de le servir pour l'éternité...

D'ailleurs, une rumeur a circulé comme quoi une saison III ferait son apparition en hiver 2011 ou 2012 (je ne sais plus) avec Neville et son majordome Alexander, seulement, cette rumeur a circulé le 1er avril dernier, et il y a de fotes chances que ce soit un poisson d'avril ! XD

Personnellement, j'ai clairement préféré la saison II à la saison I, même si la fin m'a laissée perplexe. Je vais pas approfondir pourquoi, ça me prendrait trente pages XD

Enfin pour faire court, je ne vois pas de troisième saison pour Kuroshitsuji.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyVen 6 Mai - 20:24

Vraiment ? Il y aurait encore beaucoup a raconter pourtant... C'est pas parce qu'ils sont devenus démons que la situation ne peut plus évoluer x)

Et perso je l'ai pas trouvée mauvaise la saison II, mais c'est vrai qu'on a deux personnages qui sortent de nulle part et apparaissent en ayant volé l'âme de Ciel, perso je trouve que pour un commencement c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyVen 6 Mai - 22:33

@ Atsuki : C'est exactement ce que j'ai pensé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptySam 7 Mai - 15:41

Heureux de savoir qu'on partage le même avis !! Very Happy

C'est vrai que la réalisation a beau être aussi bonne que dans le premier, c'est au niveau du scénario que ça cloche dans la saison II...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptySam 7 Mai - 22:58

Bah justement moi je pense l'inverse ^^'

Certes dans la saison II c'est tiré par les cheveux, mais disons que ça reste à peu près cohérent. Alors que dans la saison I c'est devenu du n'importe nawak avec Angela/Ash (en réalité, j'aimais pas ce personnage, ça devait être ça) et la reine Victoria u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptySam 7 Mai - 23:58

Non mais je suis d'accord, et j'ai beau aimer Kuroshitsuji, ce qui fait le succès de la série c'est le charisme des personnages. La saison 1, c'est vrai qu'elle était très bien partie, et qu'au bout d'un moment, les choses perdent leur sens... Et la saison II c'est l'inverse, ça commence mal et ça s'améliore. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyDim 8 Mai - 0:02

En fait dans la saison II le dénouement se fait réellement dans les derniers épisodes alors au début on a l'impression qu'il n'y a rien de cohérent alors qu'en réalité si, c'est juste très complexe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyDim 8 Mai - 13:21

C'est tiré par les cheveux. Une oeuvre peut être très complexe et très bien. Le truc avec KII c'est que c'est trop osé de faire apparaître dès le début des personnages qui n'existaient pas avant. On a l'impression que les personnages "sortent de nulle part" si tu vois ce que je veux dire... Donc la complexité je veux bien, mais si ça fait fuir les auditeurs, c'est que c'est raté... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)

La fin est vachement bien par contre =) Les 5 dernières minutes quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyDim 8 Mai - 14:10

Non parce que le point de vue dans KII est axé sur Claude et Alois, même si les personnages principaux restent Sebastian et Ciel, alors que dans KI c'est concentration sur Sebby et Ciel. Mais ce qui est dommage, c'est qu'Alois n'a pas été assez bien exploité tout au long de la saison, d'où l'impression qu'il sort de nulle au début de la saison. De très bons éléments, mais l'exploitation reste à revoir...

Mais après tout, Kuroshitsuji reste mon anime préféré, donc même si je critique, j'adorerai toujours Sebastian et sa "clique" XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyDim 8 Mai - 14:48

Non mais voilà, mais pourquoi aimes-tu Seb-chan et Ciel finalement ? Pour leur charisme... Pourquoi aimes-tu Kuroshitsuji ? Pour Seb et Ciel... Donc finalement la série, tu l'aimes pour ses persos et pas le scénario non ?

C'est le cas pour moi, et c'est pour ça que je pense que la série pourrait être bien meilleure tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyDim 8 Mai - 19:03

Ouais, j'avoue, c'est surtout pour Sebby Razz Et Undertaker *w*

Mais c'est une ouverture sur le XVIIIe siècle en Angleterre, et pour les gens qui sont des billes en histoire (comme moi) c'est une excellente approche de l'époque victorienne, doublée d'une intrigue basique (le pacte avec le diable) triplée de personnages charismatiques et attachants (Sebby pour moi !) tout cela donne : Kuroshitsuji ! Alors ok Kuro n'est pas parfait (en même temps, existe-t-il un anime qui est parfait ?) mais il reste tout de même un excellent anime u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyDim 8 Mai - 23:16

Je dirais plutôt très bon Razz
Puisque le scénario est un peu trop confus parfois... x)

Sinon, qui c'est qui m'a baissé ma réputation ? x) Parce que c'est pas hyper sympa... (d'ailleurs si quelqu'un veut bien remettre a 0 les deux messages plus haut... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyLun 9 Mai - 19:24

Je suis en train de regarder la saison II Very Happy mais je me rappel plus très bien de la I, il me semblait que Ciel et Sebastian étaient arrivé à la fin du contrat ... la raison pour laquelle Ciel est toujours vivant est dite dans la saison I ou bien je vais le découvrir dans la II ?

EDIT : c'est bon, j'ai eu la réponse par moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice
Kaede

Féminin Age : 44
Messages : 1411
Date d'inscription : 01/04/2010

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyLun 9 Mai - 20:39

Aki-kun, je te maudis Démon
A cause de toi, j'ai plus de surprise T.T
Nan mais sérieux... Ciel un démon ? Au service de Sebastian ? Mais euh
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMar 10 Mai - 23:08

Bon, j'ai fini la saison 2 Very Happy

Je partage vos avis ... je ne vois pas l'intérêt d'avoir une 3ème saison, ça pourrai aussi bien se terminer comme ça (Sebastian majordome de Ciel démon pour l'éternité ... ) mais il pourrai aussi rajouter encore des histoires (Ciel parle d'un certain lieu où démons et humains cohabitent à la fin). Bref ...

Malgré que cela faisait longtemps que j'avais vu la saison 1 j'ai tout de suite replongé dans la 2, ce qui prouve combien la réalisation est bonne Smile

Par contre je pense préféré la 1 à la 2. Au niveau du scénario c'est vrai que la 2 est plus cohérente (tout au long de la saison on suit une certaine logique). Alors que la 1 il y a moment où c'est un peu bizarre si je me souviens bien. Mais si j'ai préféré la 1 c'est parce qu'il y avait des épisodes parallèle à l'histoire où ils résolvaient des meurtres etc etc (et j'aime ce genre d'histoire Tronço hum ... ). Dans la 1 c'est aussi la découverte des personnages charismatiques (dont on ne ressent plus vraiment cet effet dans la 2).

Sebastian ... Love++

EDIT : est ce que la saison 2 existe dans le manga papier ? parce que je trouvais que ça faisait un peu : "la série à super bien marcher donc on va en rajouter une couche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 11 Mai - 15:04

Non mais ça faisait complètement ça... c'est l'aspect que j'ai pas aimé ^^

Kaede, dans les discussions M/A, le spoil est autorisé sur les sujets propres à une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 11 Mai - 15:09

La saison 2 n'existe pas en version papier. D'ailleurs d'après ce que j'ai vu dans les scans (que j'ai très légèrement survolé) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 11 Mai - 15:32

Naaaaaaaan Sebastian ne peut pas mourir ! T.T èoé Nan nan nan ! Il est trop fort notre Seby !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) EmptyMer 11 Mai - 15:35

Oui voilà justement ! T.T Donc j'essaie de ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 07 Ghost - A quand la saison II ?
» [Anime] Jigoku shojo saison 1
» Cosplay Black Butler / Kuroshitsuji
» Macross Frontier - Discussion (SPOIL)
» Chaos Head - Discussion(SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-