Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher


Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:35

Oui voilà justement ! T.T Donc j'essaie de ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:41

Mort... Mort... Il est moooort Razz

Non serieux je lis pas les scans j'en sais rien ^^ Mais le scantrad existe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:24

Je vous livre l'image en pleurant... Ça fait trop mal, je peux pas en supporter la vue ! T.T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:26

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SEBASTIIIIIIAN ! T.T Pourquoi ?! Mais pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:27

Bah il est mort, c'tout Razz *provoquant*

Non serieux faut pas croire, il va revivre, si l'histoire a pu continuer sur plusieurs tomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:59

Atsuki a écrit:
Bah il est mort, c'tout Razz *provoquant*

Tu veux une claque ? Démon

Citation :
Non serieux faut pas croire, il va revivre, si l'histoire a pu continuer sur plusieurs tomes...


Y a intérêt qu'il revive ! Quand il reviendra, je le punirai comme il se doit è_é En le jetant dans mon lit puis en le *BIIIIP* puis *BIIIIP* pour ensuite *BIIIIIIP* avec en concluant *BIIIIIIIIIIIIIIIP*

*ok, je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:19

KumikoStrawberry a écrit:

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Kurosuji421

Mon dieu ! Cette image va causer une grande dépression chez une grande partie des otakettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:42

C'est déjà fait, je suis en profonde dépression T.T
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:48

Mdr

Moi je lis pas les scans donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:51

A mon tour maintenant d'entrer en dépression T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:09

Mdr mdr Kumiko ! Ne le fatigue pas trop quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:22

C'est un démon, et il est trop fort pour mourir aussi bêtement ! Donc ON PROFITE LES FILLES ! (je dis "les filles" mais en fait j'ai pas envie de partager mon Sebby d'amour ._.) je rectifie : JE PROFITE !! Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:40

Mdr

De toutes façons tu verras dans le prochain tome, à tous les coups il est pas mort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)   Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II - Et pourquoi pas une saison 3 ? (Attention méga-spoil de la Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 07 Ghost - A quand la saison II ?
» [Anime] Jigoku shojo saison 1
» Cosplay Black Butler / Kuroshitsuji
» Macross Frontier - Discussion (SPOIL)
» Chaos Head - Discussion(SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-