Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher


Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 11:45

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tous le monde s'endorma devant une pluie de potirons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 13:19

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tous le monde s'endorma devant une pluie de potirons , bientot suivi par la chute des fenouil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 22:07

( Ah faut que sa soit la suite ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Nero

Masculin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Dans ton ... =P

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyVen 1 Oct - 20:08

(Purée je viens de tout lire c'est vraiment absurde >.< Par contre souvent sa a réellement aucun sens, c'est bête :/)

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tous le monde s'endorma devant une pluie de potirons , bientot suivi par la chute des fenouil et de concombre farcie au feuille de choux...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyDim 3 Oct - 19:47

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tous le monde s'endorma devant une pluie de potirons , bientot suivi par la chute des fenouil et de concombre farcie au feuille de choux dans une soupe d'andouillette.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Nero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Nero

Masculin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Dans ton ... =P

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyDim 3 Oct - 20:50

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tous le monde s'endorma devant une pluie de potirons , bientot suivi par la chute des fenouil et de concombre farcie au feuille de choux dans une soupe d'andouillette.
Mais sans ce décourager ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Baka-génie
Baka-génie
Rika-chan

Féminin Age : 29
Messages : 2111
Date d'inscription : 28/02/2010

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyDim 3 Oct - 22:15

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tous le monde s'endorma devant une pluie de potirons , bientot suivi par la chute des fenouil et de concombre farcie au feuille de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans ce décourager elle ramassa le fenouil, les concombres, farcis au feuilles de choux mais laissa la soupe d'andouillette et partie en quête de...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyDim 24 Oct - 23:12

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique...

Pas plus de 6 mots la prochaine fois didine please Wink
J'ai un peu corrigé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Flopy-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Flopy-Chan

Féminin Age : 33
Messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : On a rainbow...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyDim 14 Nov - 5:30

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de...



(chui trop une warrior... j'ai touut lu... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Nero

Masculin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Dans ton ... =P

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyDim 14 Nov - 18:49

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de
désintoxication de légume ....

(Un jour on l'histoire prendra une page à elle toute seule >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 23:24

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior...


Ouais xD Nan mais quand ça aura atteint les 50 pages word, j'le publie en livre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Flopy-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Flopy-Chan

Féminin Age : 33
Messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : On a rainbow...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptySam 20 Nov - 2:30

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins,...



Ce livre aurait du succès j'en suis sure xD

Revenir en haut Aller en bas
Love-alchemist
Délégué
Délégué
Love-alchemist

Féminin Age : 33
Messages : 3160
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Quelquepart sur le territoire français ...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptySam 20 Nov - 14:00

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome ...

(ah non mais c'est plus que certains !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptySam 20 Nov - 14:35

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptySam 20 Nov - 18:10

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Flopy-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Flopy-Chan

Féminin Age : 33
Messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : On a rainbow...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 2:14

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Nero

Masculin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Dans ton ... =P

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 22:37

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner
un fast-food américain ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Akiko

Féminin Age : 27
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2010

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 21:33

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël ...

Revenir en haut Aller en bas
Nero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Nero

Masculin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Dans ton ... =P

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyLun 13 Déc - 20:25

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël
et ses rennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Flopy-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Flopy-Chan

Féminin Age : 33
Messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : On a rainbow...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyMar 14 Déc - 18:21

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël et ses rennes... Alors, en allant sauver ladit fastfood,
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyLun 25 Avr - 17:38

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël et ses rennes... Alors, en allant sauver ladit fastfood, il découvra qu'en dégustant un hamburger tout périmé ce conan le barbare de série z avait subitement une grosse diarhée à tel point qu'il commença à boucher le trou de la cuvette provoquant une inondation générale dans le fastfood faisant noyer tout le monde dans l'urine et quelques excréments .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyLun 25 Avr - 17:51

Super comme phrase xD

Par contre c'est 6 mots maximum, je retiens donc les six premiers de ta phrase ^^

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël et ses rennes... Alors, en allant sauver ladit fastfood, il découvra qu'en dégustant un hamburger, des limaces volantes l'attaquaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyLun 25 Avr - 18:02

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël et ses rennes... Alors, en allant sauver ladit fastfood, il découvra qu'en dégustant un hamburger, des limaces volantes l'attaquaient ... Alors le warrior avec son slip
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 1:07

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël et ses rennes... Alors, en allant sauver ladit fastfood, il découvra qu'en dégustant un hamburger, des limaces volantes l'attaquaient ... Alors le warrior avec son slip acheta un stylo bic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 8:41

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël et ses rennes... Alors, en allant sauver ladit fastfood, il découvra qu'en dégustant un hamburger, des limaces volantes l'attaquaient ... Alors le warrior avec son slip acheta un stylo bic et mangea...

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 16:01

Il était une fois un ninja qui avait trois cheveux. Ce ninja avait un pouvoir, il pouvait devenir invisible en un claquement de doigt et chier sur les passant. C'était cependant un garçon adorable qui regardait des films X, un vrai pervers ce petit ninja.Il aimait le chocolat, comme tous les enfants du pays. Ses parents l'aimaient pas car il était moche, il était brun aux yeux rouges et il avait une horrible moustache faite de poils de cul, son destin était d'acheter un rasoir pour se le mettre ou je pense,il était amoureux d'un babouin ventriloque qui avait trop de gras au cul, assez dégoutant certes mais les aristocrates se disputaient pour une part de gâteau à la crème de marron glacé qui coûta 5 Yens dans le trou...
Notre héros est très pauvre, donc il se prostitue tout les soirs à 8 heures pour des vieilles,il avait pas de noix mais une grande courgette, c'est pourquoi il se faisait assaisonner à la sauce piquante, du coup c'est hot, donc sex, et j'aimerais dire des choses assez vulgaires et censurées mais c'était d'un romantisme car je mange une glace à la menthe,enfin, je la suce et la lèche un oiseau lache sur ma glace et je me délecte du repas qui est maintenant a la vanille et aux crudités périmés. Ce repas était le seul plat qu'il aimait car il etait dechetsophile depuis toujours et il aimait les déchets.
Arriva un jour où il rencontra un escargot qui lisait un manga sur un bocal à cornichon en chocolat tout en se grattant la partie intime, il décida alors d'aller acheter des noisettes car il voulait remplacer ses noix. Il ne pouvait s'empêcher de les vider au couteau à huitre et tous les jours, Atsu ne disant que des bêtises, et love faisant pire, il s'étirait afin de tripoter discrètement la douce chevelure de l'arrière train d'un bourdon à la bave leste. Ce petit loisir coquin qu'il adorait allait lui coûter cher car il avait entendu un bruit, venant de derrière un buisson, c'était un chat qui passait par là et disait "tiens, voilà du boudin" en se grattant le poireau, il avait les bourses pleines de gallions d'or, de mornilles d'argent et de noises de bronze, puis il alla s'en couler un bien dégoulinant car il avait mangé du chocolat en masse et des dents de chèvre. Notre Ninja en voyant cela se mit à lire le kamasutra, son livre de chevet par excellence, c'est un peu comme une danse, qu'il voulait absolument tester sur les guenons des environs mais même elles ne voulaient pas de lui, il se faisait les orang-outans après les avoir attachés et menacés au fouet... Pendant ce temps, une ombre jouait à la ps3 à Final Fantasy parce que son lycée était en grève et qu'il était sans ami car la lumière, le rendant invisible, il en profitait pour s'immiscer dans ce bâtiment interdit qu'est la Poudrerie Nationale afin de rivaliser avec Charlie et sa chocolaterie et Oliver Twist pour ce qu'il a fait, séduire le chien de la voisine avec un os à la fraise et des bonbons a la menthe. Notre ombre décida de se réveler au ninja et il lui dit violemment "Coucou c'est moi!", et le ninja tomba dans un buisson d'orties couvertes de piment rouge,il mangea et lâcha des caisses d'acier trempé et de béchamelle.
Mais tout cela, c'est en fait faux car notre héros n'aime pas le Pape, mais aime les gateaux aux Shadocks qui nous pompent l'air mais restent adorables, et les réverbères nous attaquent pour conquérir la planète qui est en fait plate avec quelques rondelles de chèvre fondues et les balais roses que Mary Poppins sort de son sac en mangeant des lardons, dansent le tango en chantant du muse et bouffon du poisson car les poulpes ont des dents et Gollum et son précieux je me les fais à la moyonnaise fouettée et bien assaisonnée. Tout ça pour dire que le ninja est doté d'une grande capacité à toucher tout ce qui lui passe sous les nez, même les bananes volantes et super tomate cerise se font tripoter par un jardinier vert avec des pois roses et des crevettes vermillon. Il faut ajouter que ce jardinier était pédophile mais seulement avec les carottes de 3eme âge barbouillées de chantilly noisette et de sauce napalm.
Notre ninja se fit fendre l'anus par un singe en chaleur alors qu'il tentait de violer une grand-mère encore vierge. Ce n'était pas son jour, il venait d'apprendre que sa mère s'était faite son père dans le camion pendant que le facteur essayait ses jumelles et que le père noël se préparait à recevoir le suppositoire de la Mère Noël qui y allait à la pince coupante. Cependant, étant sado-maso, il apprécia de se prendre du ketchup dans le saucisson et love ne sait pas quoi répondre à ça car elle est bête et la poêle se moquait du chaudron à qui aura le cul le plus noir. Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu et verse dessus du vomi de porc pour ensuite le vendre aux puces. Malheureusement, après trois jours d'attente, seul le voisin docteur satan, accepta d'en acheter pour tuer sa femme qui s'appelait Purin Doutretombe et qui possédait trois jambes, un oeil et six seins sans compter leurs enfants au pelage bleu avec petites fleurs rose qui dépassait de leur fesses et de leurs grosses narines de chimpanzé.
Les glands que l'écureuil avait sucé jusqu'à' la moelle épinière ressemblaient maintenant à un sapin sans épine enfondu de sauce barbecue et de mayonnaise Sibérienne que ma grand mère a étalé sur son corps pour que le chat la lèche ainsi que Papy, mais il préférait la gnôle et les barbiturique aux choux farcis. Papy entreprit donc un voyage jusqu'au fond du jardin pour dealer sa coke au voisin qui en faisait des cookies pour les gamins de la crèches d'en face qui aimaient les petits crabes verts piqués sur des cure-dents à la sauce Wasabi préparée par Pohacantas assistée par Harry Potter dans les toilettes du vicaire avec un budget à la gnôle. C'est alors qu'il arriva sur MonkeyIsland où Chewbaka s'était perdu dans les WC parce que Luke était à court de papier et essayait des feuilles d'arbres piqué à un Ewok qui en faisait de la salade pour saphira qui avait perdu ses dents qui se trouvait donc dans l'impossibilité de jouer au croque-mouton, jeu pourtant auquel elle excellait surtout depuis qu'elle avait kidnappé son dentiste.
A MonkeyIsland, Papi entreprit l'exploration de la maison des sept nains dont Ed refusait catégoriquement d'en faire parti sous peine d'être dans les choux pleins de DDT que Oscar cultivait avec amour car cela lui avait pris tous ses rangs de carottes et été donc incapable de faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire écrire un poeme à Roselyn Bachelot qui croyait dur comme fer qu'on pouvait voler dans les nuages, et paf! ça a fait des chocapic plein de chololat chocolaté, bon pour le moral mais désastreux pour les déraqueurs qui étaient la cause des pleurs car il revoyait alors sa belle-mère, adepte du "travaillez plus pour gagnez plus" si populaire à cette époque, reprendre les rênes du père noël n'est pas si facile pour le grand père qui est en fait un escargot unijambiste avec une prothèse enroulée dans du jambon et du roquefort fondu.
Mais il était un grand ami de Rodolph, la limace de l'espace trilingue fan des minimoys qui sont tous morts d'un cancer parce qu'ils fumaient trop de sapins habités par des termites âgées de 10 siècles et adorant les glaces coco vanille, qui d'ailleurs était un peu trop vanillées et le calcium c'est bon pour les os, comme ta mère avec son casque viking et ses ballerines roses, qui forment un ensemble idéal pour faire de la boxe, qu'elle avait abandonnée pour aller acheter du chou à la crême, friandise préférée de Mamori Fierpeton, le premier orange faisant moins de 3 pommes, qui d'ailleurs dans Code Geass faisait office de remplacement pour Pere Castor, raconte nous une histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de navets chantilly.
Marcel referma son livre, et sortit une carotte du frigo afin de créer une espèce surpuissante pour detruire les lapins cretins , qui ravagent son joli petit Jardin en mangeant des hamburgers pas frais et inconsistants, qui du coup avaient une dhiarée endiablée qui fit pourrir son jardin qui du coup etait devenu marron et humide. Mais la patate du voisin, elle, était propre et douce et ne pouvait que briller devant Tom Sawyer qui passait par Nany Muphins en se grattant le pif, qui avait d'ailleurs une jolie décoration en dessous de son soutien-gorge. Il faut préciser que ses yeux globuleux au citron avaient un goût de banane car, en roulant, le diffuseur d'odeur de la voiture avait cramé, et ses marsupilamis bouffeurs de fraise tagada avaient des poils aux seins, chose assez étrange au demeurant à la rue Madeleine Brès, et sa thèse de l'invincible poulet volant.
Le chapelier fou pendant ce temps schtroupfait le fromage du bon St Tartarin, le curé du pays des merveilles. La petite Alice se déshabilla, elle avait que ça à faire pour gagner sa vie, et les sept nains se mirent à faire de la muscu' en la voyant, et le loup tout content qui venait juste de finir de pisser, la regarda tout en secouant ses mains enduites de jus de pomme.
Alors, la jeune demoiselle lécha les mains du loup et lui mangea les doigts un par un, le loup cria alors et s'explosa les cervicales, ses tripes lui sortirent du nez, ses yeux et son cerveau par ses orbites, le tout dans un mélange verdâtre fort appétissant.
La jeune fille, devant cela, fut tétanisée, et, prenant une hache, puis un homo aux huiles essentielles, se cura le nez.
A l'horizon le soleil se coucha, et tout le monde s'endormit devant une pluie de potirons, bientot suivie par la chute de fenouils et de concombres farcis aux feuilles de choux dans une soupe d'andouillette. Mais sans se décourager, elle ramassa le fenouil, les concombres farcis, tout en laissant la soupe d'andouillette, puis partit en quête de la kekette magique qui était parti en cure de désintoxication de légume dépravé.
Le warrior, adepte des sandwichs aux poussins, aurait brûlé Rome pour un bout de betterave. Mais ce dernier ne savait pas que les clowns allaient profaner un fast-food américain dirigé par le père noël et ses rennes... Alors, en allant sauver ladit fastfood, il découvra qu'en dégustant un hamburger, des limaces volantes l'attaquaient ...
Alors le warrior avec son slip acheta un stylo bic et mangea sa grand-mère en dansant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




L'histoire sans fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaisir sans gains.
» Que pensez-vous de Death Note sans L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Espace détente ¤ :: ¤ Mini-jeux ¤-