Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez-vous du suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher


Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:43

T'as raison : je bouffe de l'énergie pour rien là. Quoi de mieux qu'un témoignage pour voir la réalité de la chose, mais apparemment tu t'en fous donc je te laisse dans ton délire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:51

KumikoStrawberry a écrit:
T'as raison : je bouffe de l'énergie pour rien là. Quoi de mieux qu'un témoignage pour voir la réalité de la chose, mais apparemment tu t'en fous donc je te laisse dans ton délire u_u

Je ne me fais pas de soucis pour ma santé mentale contrairement à toi puis je te laisse dans ta frustration profonde et juvénile en quête de maturité . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:29

Shoma Sawamura a écrit:
Chouquette a écrit:
Mais sans vouloir te vexer, je vois pas ce que viens faire la religion là-dedans..

Tu ne vois pas ce que la religion soit la dedans ? Alors va expliquer à ceux qui sont croyants ou qui ont donné leurs vies à pratiquer la foi comme les religieuses , les prêtres et etc que leur dévotion envers Dieu est futile et éphemére ... Rolling Eyes

Chouquette a écrit:
Maintenant comme l'a dit Mayu, on pousse les gens à la déprime ou au suicide, c'est de la déformation de propos là. On est justes réalistes sur la société qui nous entoure. On vit pas un monde où tout est bien, où tout le monde s'aime etc..

Ce n'est pas de la déformation vu que vôtre discours depuis hier à Mayu et toi donne l'impression que qu'importe les conséquences de la vie telle que le suicide et autres doivent être assumés en guise d'echappatoire ! Sans vouloir te vexer , je considére cette mentalité comme de la lâcheté à accepter la fatalité sans avoir au minimum tenter de s'en sortir dans la vie .

Je suis désolée mais j'suis pas d'accord avec ce que tu dis. On a tous besoin de croire en quelque chose que ce soit en un Dieu ou autre. Tu penses peut être que c'est futile mais pour certains ça les aide à surmonter les choses ! Je suis pas du genre à m'énerver en général mais quand on dit des choses comme ça, ça m'énerve.
Si t'as envie de penser qu'avec Mayu on dit que le suicide est la seule échappatoire, libre à toi mais moi j'appelle ça de la diffamation parce qu'on ne l'a ni dit, ni sous-entendu ni rien du tout ! Donc ne vient pas dire que tu ne déformes pas nos propos s'il te plait ! Tu considères cette mentalité comme de la lacheté ? Mais est-ce que tu sais au moins ce que c'est que de faire une dépression ? D'être un peu plus mal chaque jour qui passe ? D'avoir l'impression de ne servir à rien ? De te faire rabaisser tous les jours ? Le jour où tu sauras ça on en reparlera ! Parce que j'ai peut être seulement 17 ans et demi mais j'suis passé par là et considèrer cet acte comme de la lacheté, c'est comme juger les gens ! T'imagine même pas comment on peut se sentir mal quand on est dépressif. Et ca n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir affronter la vie ou de fuir. C'est juste que quand la vie ressemble à un enfer, t'as plus envie de vivre et moi ces gens je les comprends.
Et puis te permettre de juger les gens je suis pas d'accord non plus.Je suis désolée mais dire à Kumiko ce que tu lui as dis c'est un manque de respect énorme ! Surtout avec ce qu'elle vit. Maintenant compte pas sur moi pour déclarer game over.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:35

Chouquette je crois que ca sert à rien de lui parler, je considère tous ses propos comme de la pure provocation et des mensonges, il aura donc toujours le dernier mot même si ca ne veut rien dire ^^ Je n'ai pas vraiment déclarer Game over j'ai juste senti à un moment que ca ne tenait plus la route et donc l'ignorer c'est ce qu'il y a de mieux à faire Smile A moins que tu veuilles rejoindre le clan des gamines immatures avec Kumiko et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:40

En temps normal , je laisse les gens entrain de délirer dans leur paranoia à croire que je fais systématiquement de la provocation dans les forums mais là si je peux me permettre un avis de la situation dans le topic : certaines personnes sont vraiment bornées et pitoyables à vouloir bêtement me contredire quand elles savent que je maintiens toujours mes opinions dans n'importe quel sujet .

Enfin bref la discussion m'a amusé à croire que des jeunes filles qui n'ont même pas veçues le double de mon âge se permettent de me donner des leçons sur la vie . MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:43

Ouais c'est trop "MDR" comme tu dis. Tu t'es jamais remis en question après t'être frité avec tant de gens ? C'est sur que c'est marrant que quelqu'un du double de notre âge ait une mentalité pire que la notre, le comble quoi Razz
Je suis d'accord sur le fait que tu maintiennes tes opinions dans n'importe quel sujet, ça on l'avait bien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:46

Mayu a écrit:
Ouais c'est trop "MDR" comme tu dis. Tu t'es jamais remis en question après t'être frité avec tant de gens ?

Honnêtement ? Jamais et je me porte trés bien comme ça . Cool Laughing

Mayu a écrit:
C'est sur que c'est marrant que quelqu'un du double de notre âge ait une mentalité pire que la notre, le comble quoi Razz

Pire que certaines parmi vous , je ne crois pas puis c'est pas moi qui fait le rageux avec obstination . Wink

Mayu a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que tu maintiennes tes opinions dans n'importe quel sujet, ça on l'avait bien remarqué.

Pourquoi t'as les nerfs que je sois libre de penser comme bon me semble ? Bah ouais et encore heureux . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 22:33

Shoma Sawamura a écrit:
aucun antécédents psychiatriques . tongue

Excuse moi, mais qui a dit que Kumiko avait des antécédents psychiatriques ? Quand bien même ce serait vrai, je ne vois pas pourquoi tu le ressortirais ici franchement.

Shoma a écrit:
certaines personnes sont vraiment bornées et pitoyables à vouloir bêtement me contredire

Si je puis me permettre, tu en fais tout autant avec les autres. Défendre ton opinion c'est une chose, mépriser celle des autres et chercher à ne pas la voir, c'en est une autre. T'es vraiment le seul gars borné dans cette histoire je pense. Franchement, tu détiens pas la science universelle malgré ton âge. D'ailleurs, désolé de dire ce que je pense, mais prendre comme argument son âge pour prouver aux autres qu'ils ont tort, c'est juste faire preuve de stupidité et d'ignorance.

Donc t'es libre de penser ce que bon te semble tant que les autres ont le même droit. Si t'en es pas capables, tu t'abstiens de la ramener.

Désolé, j'ai pas de rancune particulière envers toi, mais j'ai rarement vu autant de conneries sur un même sujet (je parle pas de ton opinion mais de tes réactions).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 22:36

Pensez ce que vous voulez les jeunes mais jusqu'a ma mort , je resterai le même et je ne vais pas changer pour devenir une sorte d'individu soumis dans le forum . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 22:48

Euh, qui a demandé que tu sois soumis steuplé ? T'as peut-être tendance à un peu interpréter les choses, et c'est pas la première fois.

Moi je te dis juste que tu pourrais au moins essayer de comprendre les arguments des autres, au lieu de les envoyer chier. C'est faire preuve d'un manque de maturité total. Franchement, désolé mais t'as les réactions d'un pré-ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 22:54

Une remarque hilarante venant même d'un ado envers un adulte ! C'est la blague du soir ou tu cherches un stupide prétexte à la con pour que je sois banni du forum ?

Je ne respecterai jamais des gamines qui me prennent pour un con et ça ne risquera pas d'arriver dans la vie réelle et sur Internet .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 22:57

Je répète, l'âge n'a vraiment rien à voir là-dedans, alors t'éviteras de m'évoquer en disant "gamine". Pour preuve, t'as des mineurs plus matures que des adultes de trente piges, on peut pas mesurer la maturité avec l'âge, je te l'ai déjà dit. Après si tu tiens à t'obstiner, soit, tu m'as assez cassé les pieds pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 23:01

KumikoStrawberry a écrit:
Je répète, l'âge n'a vraiment rien à voir là-dedans, alors t'éviteras de m'évoquer en disant "gamine". Pour preuve, t'as des mineurs plus matures que des adultes de trente piges, on peut pas mesurer la maturité avec l'âge, je te l'ai déjà dit. Après si tu tiens à t'obstiner, soit, tu m'as assez cassé les pieds pour la soirée.

Tant mieux ! Comme ça t'aura appris à me connaître dans le forum puis je n'ai aucun regrets dans mon comportement vu que je me suis défendu à vôtre mianble jeu de l'obstination provocatrice que toi , Mayu et Choupinette se sont amusées à faire toute l'aprés-midi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 23:20

Le débat est clos. Je ne lock pas le sujet, donc si vous voulez reprendre à la question initiale, vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
cheliaz
Elève intégré
Elève intégré
cheliaz

Féminin Age : 28
Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:34

Pour revenir au sujets....
Un jour on va tous partir alors si une personne a vraiment marre de la vie alors il/elle ce suicide.Mais ont ne peut plus faire marche arriére, même si je pense que le suicide ne sert a rien et que ses complétement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 2:58

Donc si je comprends bien, tu trouves ça complètement stupide, mais tu acceptes que les gens le fassent, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
cheliaz
Elève intégré
Elève intégré
cheliaz

Féminin Age : 28
Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 15:49

Si ils sont envie de ce suicide est qu'ils ont vraiment marre de la vie alors il ce suicide mais à leur place je ne ferai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wanyus
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Wanyus

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans plusieurs multivers dodécadimmensionnels.

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 16:18

Montesquieu a bien résumé mon point de vue :
«Quand je suis accablé de douleur, de misère, de mépris, pourquoi veut-on m’empêcher de mettre fin à mes peines, et me priver cruellement d’un remède qui est en mes mains?» «Pourquoi veut-on que je travaille pour une société dont je consens de n’être plus, que je tienne, malgré moi, une convention, qui s’est faite sans moi? La société est fondée sur un avantage mutuel: mais, lorsqu’elle me devient onéreuse, qui m’empêche d’y renoncer? […] Le prince veut-il que je sois son sujet, quand je ne retire point les avantages de la sujétion? Mes concitoyens peuvent-ils demander ce partage inique de leur utilité et de mon désespoir?» «La vie m’a été donnée comme une faveur; je puis donc la rendre, lorsqu’elle ne l’est plus: la cause cesse; l’effet doit donc cesser aussi» «Lorsque mon âme sera séparée de mon corps, y aura-t-il moins d’ordre et moins d’arrangement dans l’univers? […] Pensez-vous que mon corps, devenu un épi de blé, un ver, un gazon, soit changé en un ouvrage de la nature moins digne d’elle? et que mon âme, dégagée de tout ce qu’elle avait de terrestre, soit devenue moins sublime?» «Nous ne sentons p oint notre petitesse; et […] nous voulons être comptés dans l’univers, y figurer, y être un objet important. Nous nous imaginons que l’anéantissement d’un être aussi parfait que nous dégraderait toute la nature: et nous ne concevons pas qu’un homme de plus ou de moins dans le monde; que dis-je? tous les hommes ensemble […] ne sont qu’un atome subtil et délié, que Dieu n’aperçoit qu’à cause de l’immensité de ses connaissances.»
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Baka-étudiant
Baka-étudiant
cmoididi

Masculin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 16:58

Perso j'ai une idée simple decus, c'est la fuite, simple et compliquer a la fois. Simple car fuir est plus simple qu’affronter les chose mais dure car les humain on un désire irrationnel vis a vis de la vie et on aussi peur (plus que tout) de la fin, de l'inconnue (oui on sais pas ce qui ce passe quand on meur je crois XD) donc voila mais la je sais plus ou j'en suis. Pourquoi c'est dernier temps y en a plein? Parce que la société de consommation est fait comme un abattoir, et c'est nous les bestioles donc en fait je crois que c'est logique qu'on crève, d'une manier ou d'une autre, c'est juste une nouvelle mode -_-
En fait j'en pense pas grand chose vue que je trouve sa pas très logique de ce suicidé mais je suis pas confronté a de gros problèmes donc je me tait ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 17:35

Je ne connaissais pas ces paroles de Montesquieu, à vrai dire. Et une phrase m'a profondément marqué...

Citation :
« La vie m’a été donnée comme une faveur ; je puis donc la rendre, lorsqu’elle ne l’est plus : la cause cesse ; l’effet doit donc cesser aussi. »

C'est vrai. Sur ce point, je peux rien dire. Même si je m'oppose au suicide, je saurais quoi répondre à cela...

Cmoididi, fais quand même gaffe à ton orthographe s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
cmoididi
Baka-étudiant
Baka-étudiant
cmoididi

Masculin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 19:10

Je te jure que j'ai fait gaffe je suis nul c'est tout ; et j'ai fait des effort, tu est maniaque mais bon je vais éviter de post si c'est pour que tu me le dise toute les 40 seconde ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 19:11

Non mais faire des fautes, c'est pas la mort, seulement il y en a certaines que tu aurais pu éviter j'en suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
cmoididi
Baka-étudiant
Baka-étudiant
cmoididi

Masculin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 19:22

On peut toujours éviter certaine chose comme (héhé retour magique au sujet) le suicide mais bon je sais que je suis pas très "lisible".
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Wanyus
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Wanyus

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans plusieurs multivers dodécadimmensionnels.

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 19:36

Tu as retenu cette phrase aussi ? C'est bien exprimé je trouve. C'est celle qui explique mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 21:10

Oui, elle exprime très bien la réalité en laquelle il croit, c'est une phrase marquante je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du suicide ?   Que pensez-vous du suicide ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous du suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Et les OGM vous en pensez quoi?
» L'euthanasie, vous en pensez quoi ?
» La médecine, vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous de Death Note sans L ?
» La nouvelle orthographe, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Débats ¤-